La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) EmptyMer 30 Jan - 20:13

Narcissa cherchait son fils. Il était déjà partit depuis 4 heures : sa marque l'avait brûlé ! Il était parti directement, sans aucune explications et il n'était toujours pas rentré ! S'il lui était arrivé malheur ? N'y tenant plus, elle transplana au QG du Lord. Personne ne sembalit être présent. Elle appela mais personne ne répondit. Soudain, une silouhette sembla s'avancer vers elle :

"Drago ? C'est toi ? Drago ?"

Narcissa n'était pas rassurée du tout. Elle sortit sa baguette et la pointa directement sur l'ombre. Mais, tandis que celle-ci s'approchait dangereusement, Narcissa se rendit compte que ce n'était pas Drago, pourtant, la silouhette lui semblait tout de même familière...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) EmptyMer 30 Jan - 21:36

Bellatrix s'était rendu à leur quartier général dans l'espoir de voir le maître. Elle était brûlée par l'envie d'accomplir une nouvelle mission pour prouver sa valeur et sa fidélité au Seigneur des Ténèbres. Toutefois, elle ne trouva personne. Jusqu'à ce que soudain, elle vit une silhouette brandir sa baguette. Instinctivement, elle brandit également la sienne. Ses yeux se plissèrent pour distinguer l'ombre et continua d'avancer, prête à attaquer au moindre geste hostile. Finalement, elle reconnut sa sœur et abaissa sa baguette avec un soupire agacée.

"Cissy ! J'ai cru un instant qu'un sale rat de l'ordre avait trouvé notre repaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) EmptyMer 30 Jan - 22:42

"Et moi j'ai eu une frousse abominable à cause de toi Bella !"

Sa soeur la considerait beaucoup comme une assistée en ce moment et cela ne lui plaisait guère. Le fait d'avoir son fils perdu elle ne savait où, lui faisait monter la pression d'encore un cran. Elle regarda sa soeur attentivement :

"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as une mission ?"

Elle ne voulait pas directement parler de son fils ! Elle connaissait le refrain habituel : " tu t'en fais trop Cissy! Décompresse ! On dirait une vrai mère poule ! Moi si j'avais un fils je serais fière de la scrifier au profuil du seigneur des ténèbres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) EmptyJeu 31 Jan - 23:59

Bellatrix hésita à faire une remarque sur la nervosité de sa sœur. Elle s’abstenu finalement car elle-même avait faillit lancer un sort par réflexe, juste parce qu’elle avait vu une silhouette au loin. Question nervosité, elle n’avait pas vraiment le droit de faire de remarque. Mentalement, elle jura de se calmer. Un tel comportement en mission pourrait lui causer un échec. Elle ne pouvait pas se le permettre.

"Je venais voir si le maître n’avait pas besoin de mes services." Répondit-elle simplement.

N’importe qui d’autre lui aurait posé la question, elle l’aurait gratifiée d’une remarque cinglante mais la mangemorte n’allait pas répondre ainsi à sa sœur.

"Toutefois, il semble n'y avoir que nous ici."

Bellatrix ne retourna pas la question à Narcissa. Son regard interrogateur et intrigué étaient pourtant plus parlant que n’importe quel phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) EmptyMar 12 Fév - 22:35

Narcissa regarda à son tour parmis les tombes et les débris de la nature et vit qu'elles étaient à son grand malheurs effectivement seules. Et son fils dans l'histoire ? Jamais elle n'aurais dut le laisser s'engager dans cette combine !

"Visiblement nous sommes seules..."

Ni tenant plus dans l'angoisse elle finit par tout lacher en trombe :

"Tu ne sais pas s'Il a donner une mission importante à Drago ou tout du moins longue ? Il n'est toujours pas rentrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) EmptyDim 17 Fév - 15:23

Bellatrix ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, légèrement agacée par l’énième complet de sa sœur dans le registre de la mère inquiète.

"Ah, Cissy !" Dit-elle sur un léger ton de reproche. "Tu devrais avoir plus confiance en ton fils et surtout envers le Maître. S'Il lui a confié une mission c'est qu'Il le jugeait capable de l'accomplir."

Son regard trahissait une légère jalousie envers le jeune Malefoy, elle aussi voulut accomplir une mission pour le Seigneur des Ténèbres, pour lui prouver que les années à Azkaban n'avaient engourdi ni ses compétences ni sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )   Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, effrayée, angoissée... ( PV Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser