La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptySam 29 Déc - 22:35

Un ombre, une silhouette qui marche à pas pressés dans la ruelle sombre. Un homme qui semble poursuivit, traqué... Cet homme est Severus Rogue, professeur à Poudlard et Mangemort. Sa soutane dissimulait son identité, pourtant, au détours de la rue, la lune pouvait éclairer son visage. Severus corrigea cela en penchant la tête. Sa méfiance le poussait à garder sa main sur sa baguette, comme s'il s'attendait à une attaque surprise. Ce soir, il était en mission pour le Seigneur des Ténèbres, il fuyait donc en particulier l'Ordre du Phénix. Mais il avait la chance de savoir à peu près où se trouvaient certains Aurors. Cependant, il préférait être prudent, au cas où des doutes planeraient sur lui. Severus ignorait s'il serait rejoint par un autre Mangemort, il esperait que non, il avait toujours préféré travailler seul.
Il sortit de son papier une adresse, il la regarda puis fixa la porte qui était à sa droite. C'est ici qu'il devait aller. Il toqua quatre coups successifs et quelqu'un parla à travers la porte:


"Mot de passe?"

"Serpentard"murmura Severus confiant. Cependant, quand la porte s'ouvrit, la surprise de Severus fut telle qu'il ne bougea pas pendant un instant. L'homme qu'il avait en face de lui était un Auror et ami du Ministre de la magie... Severus comprit alors que c'était un piege. Certain que l'homme n'avait pas vu son visage, Rogue fit demi tour avant de se rendre compte qu'il était poursuivit par d'autres Aurors. Il savait bien qu'il ne s'agissait pas des membres de l'Ordre car ils n'étaient pas du genre à lancer des embuscades si lâches... Le Mangemort se demanda alors s'il y avait un traitre parmis les Mangemorts ou l'homme qu'il devait rencontrer avait peut-être prit peur...
Severus lança quelques sorts sur les Aurors, il y en avait trois à sa poursuite. Deux d'entre eux furent touchés par un stupefix. Severus aurait pu aisement les tuer, mais il voulait que l'affaire se passe en toute discretion pour eviter qu'on le soupçonne. En effet, Dumbledore se doutait surement que s'il n'était pas à Poudlard, il était avec Voldemort...
Severus avait perdu de vue le troisieme Auror. Mais ce dernier sembla avoir utilisé le transplanage puisqu'il était à présent devant Severus, la baguette pointée sur lui avant de le desarmer par un sort. Severus regarda sa baguette tomber un mètre plus loin et pensa alors qu'il s'était bien fait avoir. Que pouvait-il faire à présent? Severus espera, pour la première fois, qu'un Mangemort viendrait l'aider, il en avait presque honte...



[Hj; j'espère que ça te va de voler au secours de Sevy ^^ *mode Sev' on* ouiiii s'il te plait me laisse paaaaas *mode Sev' off*]
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptySam 29 Déc - 23:33

Non que Nikodemia ait, elle aussi, une mission à remplir pour le Lord; elle passait simplement par l'Allée des Embrûmes, pour affaire. Vêtue d'un ensemble bleu sombre, une longue cape voltigeant sous ses pas rapides et impérieux, ainsi que d'un chapeau, elle se faufilait telle une ombre, invisible dans l'obscurité environnante. En effet, bien qu'elle ne soit pas du genre à se cacher, son visage était affiché dans tous les journaux, sa tête mise à prix. Il faut dire qu'une évasion d'Askaban passait difficilement inaperçue, surtout lorsqu'elle concernait une mangemorte considérée comme "hautement dangereuse".

Bien qu'ayant toujours montré un calme inébranlable dans toutes les situations, et ne se laissant plus surprendre par grand chose, Nikodemia ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, lorsqu'elle tourna au coin d'une rue. En effet, un peu plus loin, deux hommes à terre, un désarmé, dont elle avait peine à voir le visage, et un autre de dos. Plissant les yeux, elle pu distinguer quelques vagues détails de Severus, suffisament pour le reconnaître. Soit. Sans vraiment chercher à savoir pourquoi il était là, et ce qu'il se passait exactement, elle s'avança d'un pas tranquille et silencieux dans le dos de l'auror.

Ce dernier, sentant sans doute la présence de la nouvelle arrivante, se retourna. Tant mieux, Nikodemia n'avait pas l'intention d'attaquer par derrière; elle avait toujours fait les choses dans les règles de l'art. Sa baguette légèrement baissée, l'homme ne s'attendait sans doute pas à se trouver nez à nez avec l'évadée d'Askaban, si bien qu'il fit un pas en arrière, surpris. Une seule erreur, un détail, qui laissa à l'Allemande tout le loisir d'agir. D'une main, elle prit celle de l'auror et l'attira violemment à elle, de l'autre, elle lui enfonça sa baguette dans le cou, un sourire dément aux lèvres.

"Auf wiedersehen."murmura-t-elle à l'oreille de sa victime, qui, têtanisé, tentait une brève défense.

Il n'en eut pas le temps. Une faible lueur s'échappa de la baguette de Nikodemia, illumina vaguement la scène, et l'auror s'effondra par terre, mort. Un vague mouvement du poignet, et elle jettait un sortillège d'oubli aux deux aurors stupéfixiés, qui regardaient à présent fixement devant eux, l'air embrouillés et confus. Ce fut son 'travail' terminé, qu'elle se tourna vers Severus, lui tendant sa baguette qu'elle avait ramassée, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 30 Déc - 0:04

L'Auror était hésitant, mais Severus savait que cela ne serait plus pour longtemps... Severus detestait cette position de faiblesse mais ne pouvait faire autrement. Tenter de fuir aurait été honteux. C'est ainsi que le Mangemort fixa l'Auror après avoir relevé la tête. Les traits du sorcier se crispèrent quand il reconnut le Mangemort.

-"Ro..Rogue?!"dit-il.

Severus n'eut pas le temps de confirmer puisqu'il vit une ombre se mouvoir derrière l'Auror. Cependant, son visage demeura impassible alors que l'Auror se retournait pour faire fasse à la personne que Severus n'avait pas encore reconnu. Severus pensa alors que c'était le moment de fuir mais sa baguette était aux pieds de l'étrange personne. Laisser sa baguette au sol serait comme si un moldu laissait sa carte d'identité par terre... Severus ne partira donc pas sans sa baguette.

Severus vit une main se saisir de celle de l'Auror. Les doigts étaient fins et longs, il en deduit qu'il s'agissait d'une femme. Cette femme murmura à l'oreille de l'homme des mots qui semblaient être de l'allemand. Plus de doutes, Severus savait qui était cette femme: Nikodemia Hodius von Hess. Elle était une célèbre Mangemort qui inspirait la peur pour les sorcier et l'admiration pour les Mangemort. Elle avait été une des seules, avec les Lestrange, à affirmer jusqu'au bout leur camp avant d'aller à Azkaban.

L'Auror s'écroula au sol, il était visiblement mort. Elle jeta ensuite un sort aux deux autres qui s'étaient approchés. Alors que Severus allait ramasser sa baguette, la jeune femme se tourna vers lui pour la lui donner, en silence. C'est en silence que Severus la prit dans ses doigts. Mais au lieu de la ranger, il la garda en main et fixa la jeune femme.


-"Ravi de constater votre retour. Votre discretion restera légendaire..."dit Severus. Dans le langage "Rogue", ce compliment signifiait "merci" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 30 Déc - 0:45

"Ravi de constater votre retour. Votre discrétion restera légendaire..." Si Rogue, car c'était bel et bien lui, n'avait jamais été capable de sortir le moindre 'merci', ses compliments valaient le détour. Il avait cette manière de manier les mots tel que, vrais ou non, on le croyait. Et Nikodemia qui, elle était connue pour être une femme inaténiable, compliments ou non, ne pouvait qu'accepter les siens...

"Ma discrétion me fait parfois défaut, malheureusement."répondit-elle avec un mince sourire, son regard pétillant d'intelligence braqué sur Severus.

En effet, on ne pouvait pas dire que sa sortie d'Askaban s'était déroulée sans le moindre bruit. On voyait des affiches, revendiquant l'Allemande à un prix exorbitant, les journaux en faisaient leurs choux-gras, et le Ministère tentait en vain de rassurer les foules, en leur vendant la solution: Nikodemia était retournée dans sa patrie natale. Elle-même trouvait ça désopilant! Après l'avoir vue passer plus de quatorze ans dans le secteur le plus surveillé d'Askaban, ils ne la connaissaient même pas...

"Mais il faut croire que ces quatorze années à Askaban n'auront pas trop altéré mes reflexes..."murmura-t-elle, une lueur amusée dans ses yeux sombres."Des reflexes qui vous ont visiblement échappés, Severus."ajouta-t-elle, l'ironie brillant de tout ses feux sur la moindre de ses syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 30 Déc - 1:01

Citation :
"Mais il faut croire que ces quatorze années à Askaban n'auront pas trop altéré mes reflexes..."murmura-t-elle, une lueur amusée dans ses yeux sombres."Des reflexes qui vous ont visiblement échappés, Severus."ajouta-t-elle, l'ironie brillant de tout ses feux sur la moindre de ses syllabes.

Severus lança à la jeune femme un regard glacial avant de lancer un petit rire aussi ironique que les paroles de la jeune femme.

-"Voudriez vous tester mes reflexes?"lança-t-il entre amusement et agacement.

-"Il faut croire que ces quatorze années à Azkaban vous aient fait oublier à quel point nous sommes traqués. Et je crois que vous êtes restée trop longtemps pour vous apercevoir que la traque a doublé d'importance... Je vous conseille de ne pas être trop sûre de vous... Vos reflexes sont certes très bons, mais d'autres sorciers les possèdent aussi, et la majorité n'est pas dans notre camp..."repliqua Severus un peu vexé même s'il ne montrait rien.

Severus avait beaucoup entendu parler de l'évasion de Nikodemia. Mais il n'avait pas été étonné, beaucoup de Mangemort s'étaient évadés d'Azkaban et il aurait été fort surprenant qu'elle n'en fasse pas parti. Severus se demanda si elle avait rencontré d'autres Mangemort depuis son evasion. Lucius devaient aussi faire parti de ceux qui sont évadés, mais il serait impossible de le trouver à sa demeure. Ce qui inquietait Severus, était le fait que le Seigneur des Ténèbres a un jour mentionné Drago pour succeder à son père. Severus se demandait si un enfant pourrait accomplir les tâches d'un Mangemort. S'égarant dans ses pensées, Severus en sortit. Il songea alors qu'heureusement qu'il était un excellent occlumen.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 30 Déc - 12:01

Le regard glacé qu'il lui lança ne fit qu'accroître le mince sourire que Nikodemia arborait. Elle avait touché un point sensible, visiblement. Enfin... Avec un mangemort, ce n'était pas très difficile; généralement, ils avaient un égo à maintenir en santé.

"Voudriez-vous tester mes réflexes?" Les yeux sombres de l'Allemande se irent flamboyants alors que, amusée, elle se rapprocha légèrement, sa baguette toujours bien en main.

"Cela vous plairaît-il, Severus?"souffla-t-elle à l'oreille du mangemort, avant de se reculer, sans le quitter des yeux, gardant en toute situation sa prestance légendaire.

Vint ensuite le temps des... explications? Vu le ton employée, Nikodemia aurait plutôt opté pour le mot "reproche". Mais non. Personne, jamais personne, ne se permettait de lui faire un quelconque reproche. Même le Maître, n'avait jamais eu à le faire, c'était pour dire!

Bien que montrant une parfaite maîtrise des émotions, la jeune femme était sur le qui-vive, prête à basculer dans une franche colère. Quatorze années... A la façon dont il le disait, on avait l'impression que cela ne signifiait rien. Oh, lui était libre, tout ce temps, elle le savait! Même à Askaban, on pouvait glâner quelques nouvelles de l'extérieur, et le fait que Rogue ait été protégé par Dumbledore n'avait pas échappé à la détenue. Ainsi, pendant qu'elle et les Lestranges avaient croupis dans cette prison maudite, lui, s'était tranquillement vu offert une place de professeur de potions à Poudlard.

"Vous croyez peut-être qu'une fois en prison, tout est... fini?"dit-elle au bout d'un moment, détachant chacun de ses mots comme pour lui faire comprendre l'ampleur de ses paroles et... à qui il s'adressait."Vous pensez qu'une fois dans notre cellule, on nous laisse en paix? Quatorze ans c'est long, Severus, très long. C'est quatorze ans durant lesquels, on perd le moindre souvenir heureux, durant lesquels on sent la mort rôder autour de nous, chaque seconde. C'est une durée qui n'en fini pas, où l'on devient incapable de différencier le jour de la nuit, où l'on nous vole le moindre repère, et où gardiens et détraqueurs s'appliquent à vous ramener chaque instant, au statut qui est le votre: celui d'un prisonnier."

Son murmure, bien que calme, était glacé et amer. Traqué? Il pensait peut-être qu'à Askaban, sous prétexte que l'on était enfermé, la traque disparaissait? Non, loin de là... Elle était même pire, au contraire.

"Je vous aurais cru plus... compréhensif, Severus."dit-elle finalement, les lèvres pincées d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 30 Déc - 14:35

La jeune femme avait raison: les Mangemort avaient beaucoup d'égo à entretenir. C'était cette fierté qui leur permettait de craindre personne d'autre que le Seigneur des Ténèbres.

Nikodemia se rapprocha dangeureusement de Severus après qu'il ait "suggeré" de tester ses réflexes. Les paroles qu'elle pronnonça à son oreille lui firent froncer les sourcils tandis qu'elle s'écartait. Il ne repondit pas.
La jeune femme enchaina ses paroles. Severus savait bien qu'il avait été trop loin dans ses mots mais elle avait eu la délicatesse de le vexer... Severus était du genre à utiliser les mots pour blesser et il semblait que la jeune femme était très douée elle aussi dans ce jeu là.

Oui Severus avait bien été protégé par Dumbledore, et l'était toujours d'ailleurs. Il savait bien que sa position était confortable par rapport aux autres Mangemort. Serait-ce de la compassion qu'il éprouvait pour la jeune femme? Ou bien des remords d'avoir été si... négligent. Peut-être, mais il ne pourrait l'avouer.


-"Mon intention n'était pas de vous heurter Nikodemia..."dit Severus sincerement (?!). Bien sûr, son ton était toujours le même mais Severus était bel et bien sincère. Il avait passé un peu de temps à Azkaban avant son jugement et son acquitement et savait à quel point c'était une très dure experience. Severus comprennait, mais Severus n'avouait pas. Peut-être qu'il avait été trop habitué à l'arrogance de Black même quand il était sorti de prison pour se souvenir correctement du vécu à Azkaban.

"...mais on va dire que j'ai connu quelques sorciers qui sont sortis d'Azkaban plus arrogant que jamais, et cela les a conduit à leur perte..."ajouta Severus en songeant à Black mais aussi à d'autres Mangemort dont Karkaroff qui était à présent poursuivit.

-"Je ne peux prétendre vous comprendre, je n'ai pas passé autant de temps que vous à Azkaban. Mais vous, pouvez vous comprendre que je ne peux pas vraiment m'affirmer en tant que Mangemort comme je le voudrais? Contrairement à ce que vous semblez penser, je n'ai pas perdu mes réflexes, je dois les diminuer...." dit Severus.

En effet, il aurait pu tuer les trois Auror même s'il avait été surpris par le troisieme. Severus connaissait quelques sorts de magie noire qui ne necessitait pas de baguette... Mais il ne pouvait prendre le risque de tuer. Il faisait parti de l'Ordre du Phénix et savait que s'il était capturé, il serait plus facile d'être innocenté s'il n'avait tué personne... Severus trouvait la position d'espion particulièrement inconfortable, aussi bien d'un côté que de l'autre. Il était comme sur une balance qui penchait d'un côté, puis de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyMar 1 Jan - 21:16

Severus s'excusait, à présent, ou du moins, justifiait ses paroles. Il disait avoir connu quelques ressortissants d'Askaban qui avaient été victimes de leur arrogance. Ûn mince sourire, amusé par les souvenirs qui lui revenait en mémoire, s'esquissa sur le visage de Nikodemia. Oui, elle-même avait connu un prisonnier qui, du jour au lendemain, avait disparut sans que l'on sache comment. Elle le trouvait sympathique, mais avait eu une certaine peine à s'ouvrir à cet homme qui, clamant son innoncence, clamait aussi qu'il était contre Voldemort. Il avait malgré tout était d'un mince réconfort, durant toutes ces années...

"Mais vous, pouvez vous comprendre que je ne peux pas vraiment m'affirmer en tant que Mangemort comme je le voudrais? Contrairement à ce que vous semblez penser, je n'ai pas perdu mes réflexes, je dois les diminuer..." L'Allemande l'observa un moment en silence, impassible. Depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'avait pas changé, si ce n'était quelques rides, au coin des yeux. Sans cela, il était le même que quatorze ans auparavant. Grand, svelte, ténébreux, regard froid et distant, voix grave, élégant, teint lunaire, yeux sombres et insondables... Elle se demanda un instant si elle-même, avait beaucoup changé. Cette incarcération, longue et sans fin, lui avait-elle fait perdre de sa splendeur? Etait-elle toujours la belle femme de l'époque, celle sur qui l'on posait les yeux sans pouvoir les détacher, mais avec l'estomac noué, par crainte qu'elle ne remarque ce coup d'oeil indiscret...? Elle pouvait toujours l'espérer.

"Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble que je comprenne, Severus."dit-elle d'une voix tranquille."Et je vous plains. Même si je vous juge plus libre que moi."

Elle rangea sa baguette dans une poche de sa robe. A quoi bon, après tout, face à un ami, hein? Et puis... il était de notoriété publique qu'avec ou sans baguette, Nikodemia Hodius von Hess était capable de tout. Du meilleur, comme du pire...

"Mais je saurai me contenter de ce mince accès à la liberté, pour l'instant."ajouta-t-elle, pensive.

Il faut dire qu'après Askaban, c'était du pain béni!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyMer 2 Jan - 20:33

Avait-elle changé? Severus aussi s'amusa à contempler la jeune femme, mais lui n'avait jamais montré le moindre signe de fascination visible bien que Nikodemia soit très belle. Cela, il ne pouvait le nier même s'il ne le dirait certainement jamais. Elle n'avait pas tellement vieilli depuis ces quatorze ans où il ne l'avait pas vu. Cependant, elle paraissait assez fatiguée, ce qui était normal. Sa beauté n'avait pas souffert d'Azkaban, contrairement à Bellatrix, et Severus était sûr que dans quelques mois, elle aura récupéré son visage pâle comme neige et ses yeux bleus glacés.

Citation :
"Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble que je comprenne, Severus."dit-elle d'une voix tranquille."Et je vous plains. Même si je vous juge plus libre que moi."

Severus fut surpris par ces paroles, il s'était attendu et préparé à repliquer à une phrase cinglante mais la jeune femme était comprehensive. Il fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord avec le fait qu'il était plus libre qu'elle.

Quand elle rangea sa baguette, Severus en fit de même, après s'être rendu compte qu'il l'avait toujours en main. Evidement, il savait que Nikodemia pouvait faire beaucoup de chose sans baguette mais Severus n'était pas mauvais non plus. Il connaissait surement des sorts qu'elle ignorait, tout comme le contraire était possible. Severus pensa alors qu'ils pourraient avoir beaucoup de choses à s'apprendre.

Il songea qu'il connaissait Nikodemia de Poudlard, en effet, elle avait un an de moins que lui. Cependant, elle était connue comme une élève brillante de Serdaigle. Son étonnement avait été grand quand elle avait rejoint les Mangemort. Mais finalement, il s'averait qu'elle était une des meilleures, dont l'emprisonnement avait été une très grande perte du côté des Mangemort.


"Nous veillerons à ce que vous la conserviez longtemps."repondit-il en fixant la jeune femme qui paraissait pensive.

-"Mais comment avez vous retrouvé votre liberté? A moins que les journaux soient corrompus, personne n'a entendu parlé de votre sortie de prison... Votre liberation est assez improbable puisqu'on raconte qu'il a fallu une fiole entière de véritaserum, ce qui est exceptionnel, pour vous faire avouer. Mais vous avez avoué..."dit-il. Il n'y avait là aucun ton de reproche mais Severus était fortement intrigué. Etant assez proche de Dumbledore, ce dernier lui aurait dit s'il avait été au courant de sa liberation ou evasion. C'est avec interrogation qu'il regarda la jeune femme, se doutant qu'elle ne repondrait sans doute pas.

-"Evidement, cela est de votre droit de garder cela dans les mystères qui vous entourent Nikodemia..."ajouta-t-il en souriant (très très) légèrement.

Nikodemia était une des rares sorcières (autre que Serpentard) que Severus respectait. Elle vait réussi à se frayer un chemin parmi les Mangemort malgré les préjugés qui entouraient son ancienne maison à Poudlard. Severus avait été l'un de ceux qui s'étaient méfiés d'elle au début, mais contrairement aux autres, il n'avait pas témoigné sa méfiance par des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyMer 2 Jan - 23:33

"Nous veillerons à ce que vous la conserviez longtemps." L'intention était honorable, et partait sans doute d'un bon sentiment, mais la nature sauvage et innaccessible de Nikodemia l'obligeait à répondre par l'ironie et le sarcasme, tout en gardant cette classe que même Askaban n'avait su lui enlever:

"Ai-je jamais donné l'air d'avoir besoin qu'on veille sur moi?"demanda-t-elle d'une voix tranquille et amusée.

La réponse était non, bien évidemment. Autodidacte depuis sa plus tendre enfance, l'Allemande s'était toujours débrouillée seule. Elle s'était tirée d'affaire seule, et continuerait sans doute sur ce chemin jusqu'à la fin de sa vie. L'indépendance était une valeur sûre, d'après elle. Après tout, on disait bien que "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Non qu'elle refuse l'aide d'autrui, mais ce n'était qu'en dernier recours qu'elle acceptait, c'était bien connu.

Puis vint la question de "comment est-ce qu'elle avait fait pour sortir d'Askaban". Non qu'elle l'attendait, mais Nikodemia se demandait quand on le lui demanderait. N'ayant pas eu le loisir de lire les feuilles de choux locales, elle pensait qu'au contraire des dires de Severus, la Gazette ou le Chicaneur annonceraient en grandes pompes sa sortie de prison. Ou plutôt, le fait qu'elle ait réussit à s'échapper. Enfin... Dans quelques jours, la vérité éclaterait.

"Votre libération est assez improbable puisqu'on raconte qu'il a fallu une fiole entière de véritaserum, ce qui est exceptionnel, pour vous faire avouer. Mais vous avez avoué..." Oui, elle avait avoué. Tout, ou presque, faisant frémir les plus hardis qui se trouvaient dans le tribunal ce jour-là. Elle avait eu droit à la Cour au grand complet, au Ministre, aux journalistes assoiffés par le scandale... On lui avait d'abord posé quelques questions, et elle avait effrayé, en y répondant avec calme et courtoisie. Si elle avait des remords? Non, pourquoi? Elle aurait dû? Elle percevait le malaise sur chaque personne, et s'en amusait. Puis, bien sûr, était venu le temps où elle s'était tut, expliquant simplement que ceci, c'était du domaine privé, et qu'elle ne souhaitait pas en parler. Le véritasérum, donc. Une fiole, oui. Il faut dire qu'elle était coriace! Détail qui faisait frémir, là encore. On admirait, mais craignait en même temps cette mangemorte, dont on ne connaissait, en somme, pas grand chose. Curieux mélange de sentiments, selon la concernée...

"Evidement, cela est de votre droit de garder cela dans les mystères qui vous entourent Nikodemia..." Oui, elle le savait. Inutile de le lui dire, car elle-même ne disait que ce qu'elle voulait bien dire. On racontait d'ailleurs que, même le Lord, ne savait pas tout sur l'Allemande, c'est pour dire si c'était une femme mystérieuse...

"Oh, oui. Un véritasérum infecte, qui plus est. Parfaitement infecte."dit-elle en grimaçant, confirmant ainsi les dires de Rogue. "Quant au fait que je sois sortie de prison, et bien j'aurais pensé voir au moins un petit article dans les journaux. Ils doivent donc, en effet, être corrompus. Je suppose que notre cher Ministre fait pression, car ce n'est pas lui qui est venu sagement m'ouvrir la porte de ma cellule."souffla-t-elle en riant doucement.

Non. De tous ceux présents à son procès, le Ministre était l'un des plus effrayé. Il aurait donc laissé Nikodemia croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours sans le moindre problèmes...

"Mais pour en revenir à votre question, et bien... Je me suis évadée. Bien sûr, si l'on m'avait mise dans le secteur moins sécurisé, ç'aurait été plus simple, mais... C'était un beau défi qu'on me lançait. Il suffisait d'oser le relever."dit-elle simplement, en haussant vaguement les épaules.

Des défis, elle en avait relevés bien assez, depuis le temps! Déjà petite, et à Poudlard, mais aussi lorsqu'elle était entrée chez les Mangemorts. Si le Seigneur des Ténèbres croyait en elle, il n'en allait pas de même pour ses Confrères. Venant presque tous de Serpentards, ils se méfiaient de la Serdaigle. A l'école, ils l'avaient connue; ils savaient donc qu'elle était brillante. Mais... elle était une Serdaigle. Enfin... L'Allemande avait rapidement fait ses preuves, et on la considérait, à présent, comme l'une des meilleures mangemortes. Mais ça, étonnament, elle ne semblait pas le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyVen 4 Jan - 23:08

Severus emit un rire sans joie à la reflexion de la jeune femme concernant le fait de veiller sur elle.

-"Veiller sur vous, non. Effectivement, vous n'en avez pas besoin. Mais sur votre liberté oui..."dit Severus d'une voix neutre.

Severus savait que la jeune femme savait se débrouiller seule, d'ailleurs, lui aussi était comme cela. Depuis qu'il était jeune, il avait été seul, acceptant aucune aide. Lorsque sa mère était morte, à sa troisième année à Poudlard, Severus s'était retrouvé seul, son père le reniant completement. Il avait donc appris à ne dependre de personne. Au début, il revenait passer les vacances d'été chez son père (qui n'était pas ravi du tout) mais quand il eut quinze ans, il travailla pendant les vacances scolaires afin de ne pas retourner chez lui. Cela l'avait fait devenir plus mature que les autres, surtout que les cretins comme Potter ou Black.

Severus écouta ensuite les paroles de la jeune femme concernant sa sortie d'Azkaban. Severus se doutait bien que c'était infecte le véritaserum. Mais ce qui l'étonnait était le fait qu'une fiole entière avait été utile alors que normalement, trois gouttes suffisent. Severus se demanda alors si le fabricant de la potion était incompetant ou si la sorcière était extraordinairement puissante. Bien sûr, la solution était la seconde, cependant, Severus n'aimait pas le maitre des potions du Ministère et se doutait qu'il avait dû rajouter un ingredient infecte dans la potion déstinée à la jeune femme pour la dégoûter. Severus trouvait cela stupide mais il connaissait la combine car quand il avait été affecté par un forte fièvre, lors de sa courte incarceration, on lui avait fait boire une potion dégoutante qui ne l'était pas ordinairement... Severus se moqua interieurement de la stupidité du ministère, qui ne se rendait compte de rien.
Elle s'était donc évadée! Cela n'étonna guerre Severus. Il était assez impressionné mais il n'en montra rien. Mais quand même! S'échapper de la prison sans baguette! Severus aurait aimé en savoir plus mais il se sit que sa curiosité serait déplacée. Et puis surtout, il ne voulait pas donner l'impression qu'il portait de l'interet à quelque chose.


-"Vous avez fait preuve d'un grand courage que grand nombre d'entre nous n'aurait pas eu."admit Severus.

Il ignorait s'il aurait eu l'audace de tenter de fuir d'Azkaban. Mais après tout, quand on savait qu'on devait rester à vie ici, cela valait bien le coup de tenter quelque chose, même s'il on devait mourir rapidement. Car ça oui, il était mieux de mourir plutôt que de rester dans un endroit pareil, entouré de détraqueurs avides des pensées positives...


[HJ: désolé, mon post est un peu... vide de choses interessantes je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptySam 5 Jan - 23:15

Sa liberté avait donc besoin que l'on veille sur elle? Soit. Nikodemia ne la pensait pourtant pas en si piètre état, mais si les autres mangemorts voulaient s'amuser à surveiller la belle existence de leur collègue, pourquoi pas; ils devaient sans doute être en manque de mission, car l'Allemande, bien qu'étant respectée parmis les rangs du Seigneur des Ténèbres, ne voyait pas vraiment pourquoi quiconque ferait cela, même pour elle.

"Vous avez fait preuve d'un grand courage que grand nombre d'entre nous n'aurait pas eu." Là, c'était à en perdre la face! Severus Rogue, le hautain, le fier, le sadique, l'ironique, le pas beau, venait-il bel et bien de la complimenter? Si elle n'avait pas tant de bienséance et de sens des convenances, la jeune femme lui aurait ri au nez. Comment ne pas faire autrement, lorsqu'on connaissait un tant soit peu le mangemort, hein? Difficile...

"Vous aurais-je tant manqué, durant ces quatorze années, pour que vous changiez à ce point, Severus?"demanda-t-elle, amusée. "Ce doit bien être la première fois que je vous entend dire un semblant de compliment."

Ironique, dîtes-vous? Nul doute qu'elle l'était! Nikodemia n'aimait pas les garçons mielleux à souhaits, sans pour autant sombrer dans le fantasme du vieux macho, bien entendu. Elle aimait simplement les hommes différents et, comme l'on pouvait le constater, Severus faisait partie de cette catégorie-là. Ce qui faisait que, alors que d'autre sauteraient de joie face aux dernières paroles du professeur, elle, affichait une moue déçue. Elle le préférait sarcastique à souhait, il en était nettement plus amusant. Et puis, de toute manière, elle n'avait jamais vraiment aimé les compliments...

Hj: Pas autant que le mien >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 6 Jan - 0:06

Citation :
"Vous aurais-je tant manqué, durant ces quatorze années, pour que vous changiez à ce point, Severus?"demanda-t-elle, amusée. "Ce doit bien être la première fois que je vous entend dire un semblant de compliment."

Severus se mit à rire avec sarcasme.
"Que croyez vous? Que vous m'êtes indispensable?"demanda-t-il avec ironie, bien que la question n'attendait aucune réponse.

-"Ce que vous prenez pour un compliment n'en est pas forcement un. C'est juste qu'il faut savoir admettre les choses..."ajouta-t-il sur le même ton.

En réalité, Severus était assez vexé par les paroles de la jeune femme. Lui, complimenté? Il fut assez ecoeuré qu'elle puisse imaginer à un compliment venant de lui, l'homme antipathique à souhait. Severus ne savait pas s'il avait déjà fait un compliment "volontaire" dans sa vie (^^).


-"J'ignore si j'ai à ce point changé pour vous donner l'illusion d'un compliment mais je dois dire que vous, vous n'avez absolument pas changé..."dit-il amusé.

-"Je ne vais pas vous dire qu'il n'est pas prudent de rester ici car vous risqueriez de croire que je m'inquiete pour vous..."lança-t-il d'un ton moqueur. Severus savait que des Aurors n'allaient pas tarder à arriver. Il jeta un oeil aux Aurors inconscients.

Dans le fond, il appreciait Nikodemia car elle était une des seules personnes qu'il connaissait à user de sarcasmes comme lui. Même si parfois, ses paroles ne faisaient pas plaisir, cela l'amusait (un peu maso le Sevy^^)
Dire que c'était son genre de femme? Non il ne faut pas exagerer non plus, Severus ne s'interessait pas vraiment à l'amour et se demanda s'il en avait déjà eprouvé pour quelqu'un!


[HJ: ahhh mon post est horrible j'ai trop honte je joue trop mal Rogue là^^ Embarassed Faudrait trouver une "action" histoire de nous inspirer un peu car ça m'etonnerait que mon post serve à quelque chose Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 13 Jan - 23:20

Indispensable? Ne l'était-elle donc pas? Ne lui avait-elle même pas manqué? Qui avait-il trouvé, pendant ces quatorze ans, pour remplacer la seule personne qui était apte à lui tenir tête en sarcasmes et ironie, hein? Personne, Merlin! Personne! Inutile de le nier; Nikodemia savait parfaitement, sans se vanter, qu'à ce niveau comme dans beaucoup d'autre, nul ne lui arrivait à la cheville. Soyons honnête, franchement.

Soit, ce n'était peut-être pas un compliment, mais ça y ressemblait dangereusement. Un mince sourire aux lèvres, l'Allemande ne tarda pas à répondre à cette remarque, une point d'ironie dans la voix:

« Tant mieux, car j'ai toujours détesté les compliments. »

Peut-être Severus penserait-il là à une remarque en l'air, mais non, c'était vrai; la mangemorte n'aimait pas les remarques à son sujet, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Nul n'avait jamais su comprendre pourquoi, mais c'était ainsi, tout simplement. Il faut dire que c'était une femme au caractère assez... ambigü.

"J'ignore si j'ai à ce point changé pour vous donner l'illusion d'un compliment mais je dois dire que vous, vous n'avez absolument pas changé..." L'amusement dans sa voix fit sourire la mangemorte. Elle ne pouvait nier que ça lui faisait plaisir d'entendre ça. Elle n'avait pas changer. Tant mieux, parce que sinon, ces quatorze années passées -gâchées oui!- à Askaban auraient eu raison de sa charmante personne, et quelle perte c'eut été pour le Monde!

"Je ne vais pas vous dire qu'il n'est pas prudent de rester ici car vous risqueriez de croire que je m'inquiète pour vous..." Riant doucement à cette remarque, Nikodemia hocha la tête, d'un air résigné. Soit, qu'ils aillent ailleurs, dans ce cas. C'est vrai que bientôt, les aurors arriveraient, et elle devrait encore sauver ce pauvre Rogue. Elle n'avait pas que ça à faire, après tout. Une soirée tranquille n'avait rien de honteux, non? ^^

« Je ne vous ai fait cet honneur, Severus. Vous le savez bien, non...? »rétorqua-t-elle, un sourcil haussé. « Soit, nous partons? Vous devez bien avoir quelques histoires à me raconter, après tout ce temps, non? Que devient Lucius, au fait? Il ne s'est pas fait attrapé, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptySam 19 Jan - 17:56

Pour Severus, personne n'était réellement indispensable. Il y avait des choses indispensables, comme la magie, les potions etc... Mais des personnes... Non. Chacun pouvait être remplacé. N'était-ce pas comme cela que le Seigneur des Ténèbres agissait? Cependant, il y avait quand même des personnes importantes, dont le destin dépendait d'eux... sans pour autant être indispensables (^^). Bien sûr, en pensant à cela, Severus avait en tête Potter. Certe il faisait l'objet d'une prophetie mais était-il indispensable pour autant?
Se rendant compte qu'il s'eloignait dans ses pensées, Severus revint à la réalité, même si cet état d'absence n'avait durée qu'une demie seconde.


Citation :
« Tant mieux, car j'ai toujours détesté les compliments. »

Une femme qui n'aimait pas les compliments... Severus en avait connu peu mais il devait bien avouer que c'était bien mieux, lui qui n'aimait pas complimenter. Parfois, il se sentait obligé de le faire par convenance mais ce n'était jamais sincère. Severus n'était pas non plus adorateur de compliments, peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas l'habitude d'en recevoir (^^). Tout ce qui était dit de positif à son sujet sonnait faux dans les oreilles de Severus qui se disait qu'il vallait mieux entendre des choses méchantes que fausses.
Rogue savait que les paroles de la jeune femme n'étaient pas des "paroles en l'air". Elle était bien trop differente des autres femmes pour penser cela.

La dernière remarque de Severus fit rire la jeune femme. Le Mangemort fut assez surpris mais il n'en montra rien. D'ailleurs sa surprise fut plus grande par la suite. En effet, il ne s'attendait pas à "nous" partons mais plutôt à partir chacun de leur côté. Cela lui était égal de rester avec la jeune femme mais il n'aurait jamais proposé cela.


-"Oui... il y a sûrement pas mal de choses que vous ignorez..."dit Severus en s'éloignant des Aurors.

-"Lucius a été arreté mais je pense qu'il fait parti des Mangemorts qui sont parvenus à s'échapper. Mais rien est encore certain car nous n'avons pas eu de ses nouvelles..."dit Severus qui devint assez songeur. La Gazette des Sorciers n'avait pas révélé le nom des Mangemorts évadés, et Severus trouvait cela bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyDim 3 Fév - 13:17

Ainsi donc, ce cher Lucius s'était fait arrêté, lui aussi? C'était surprenant, car s'il y avait un mangemort que l'on ne s'attendait pas à voir en prison, c'était bien lui! Il avait toujours su manipulé le ministre, influencer sa politique... alors se faire prendre? Nikodemia ne l'aurait jamais imaginé.

Enfin... D'après Severus, il faisait sans doute partie des mangemorts ayant réussit à s'échapper. Ce n'était pas sûr; personne n'avait eu de ses nouvelles. La Gazette n'avait donc rien commenté, une fois encore? C'était étrange, si l'on pensait à Rita Skeeter, qui courait après les scoop avec une hargne peu commune, et qui en faisait des écrits grandiloquents, d'une plume bien assassine... Il faudrait que l'Allemande se renseigne là-dessus.

« Je ne pensais pas que Lucius se laisserait avoir, mais... s'il s'est échapé, tant mieux. » murmura-t-elle, pensive.

Elle soupira, lassée. L'enfermement de quelques mangemorts n'était qu'un maigre événement, en soit. Ne s'était-il donc rien passé, durant ces quatorze dernières années?

« Et qu'en est-il à propos du Maître? Il est en vie, n'est-ce pas? J'ai senti ma marque me brûler... Je n'ai pas rêvé, non? »

Elle portait sur Rogue un regard presque suppliant, craignant de s'être imaginé le retour du Seigneur des Ténèbres. Enfin... Auquel cas, ça lui aura au moins donné la motivation suffisante pour s'échapper d'Askaban...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] EmptyVen 15 Fév - 23:10

Aussi surprenant que cela puisse être, Lucius avait bien été arreté... D'ailleurs, le maitre avait été furieux contre lui... Severus était convaincu qu'il avait réussi à s'enfuir, mais bon rien n'était certain. Severus avait mis du temps à réaliser qu'un homme de l'envergure de Lucius puisse être arreté mais il y avait là la preuve que la lutte contre le Seigneur des Ténèbres était vraiment engagée par la population sorcière...

La jeune femme posa LA question concernant le maitre. Severus ne sut pas trop quoi lui répondre. C'est vrai qu'il avait déjà ressenti des picotements sur la marque des Ténèbres, cependant, il n'avait eu aucune nouvelles depuis l'affaire du Ministère... Cependant, il était inimaginable de se dire qu'il avait disparu définitivement. Et puis, ils avaient cru à sa disparition après l'attaque des Potter et pourtant il était revenu! Severus était convaincu que le Seigneur des Ténèbres sera toujours capable de revenir. Parfois, il se demandait si les membres de l'Ordre n'étaient pas fous de croire qu'ils pourraient un jour vaincre Voldemort. Ce dernier avait toujours montré une telle puissance! Cependant, il y avait de bons éléments dans le camp "adverse". Potter par exemple qui avait survecu à un sort normalement mortel ou encore, et surtout, Dumbledore, qui était surement d'égale puissance avec Volrdmort.


-"Rassurez-vous, vous n'avez pas rêvé. J'ai moi aussi senti la marque me brûler..."dit-il.

-"Cependant, nous n'avons pas eu de nouvelles du Maitre depuis l'incident du ministère de la magie... Vous avez entendu parlé de cette affaire?"demanda Severus, ne voulant pas répéter les faits si elle les connaissait déjà.

[HJ: désolé du retard Embarassed en plus mon post est court... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty
MessageSujet: Re: Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]   Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mangemort comme les autres...[Nikodemia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser