La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 George Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 8
Localisation : Attention, derrière toi !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Amis: Les membres de l'AD
Ennemis: Les mangemorts, et les serpentards

George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley EmptyLun 24 Déc - 16:29

Nom : Weasley

Prénom : George

Age : 18 ans

Description physique : George, en bon Weasley, arbore des cheveux d’un roux flamboyant, et son visage est constellé de taches de rousseur. Il est aussi petit et trapu que son frère Charlie, et bien entendu que son jumeau Fred.

Caractère : Il y a beaucoup à dire de son caractère. Il est sans doute, avec son frère Fred, le plus optimiste et joyeux élève de Poudlard. Mais le plus facétieux aussi, puisqu’ils forment le duo infernal de l’école de sorciers. Ils sont tous les deux allergiques à l’autorité, à tel point qu’ils ont préféré partir dans un feu d’artifice avant leurs ASPIC plutôt que de supporter Dolores Ombrage. George aime le rire, l’humour et faire des farces. Il est exceptionnellement doué en sortilèges et il a le sens des affaires. Il connaît tous les passages secrets de l’école et un tiroir du bureau de Rusard est spécialement consacré aux jumeaux. Ils ont toujours été très loyaux envers Harry Potter, et l’ont aidé à maintes reprises, lorsque les autres lui tournaient le dos (pour aller à pré-au-lard par exemple). Contrairement à la plupart des sorciers, il trouve utile de connaître des trucs de moldus, comme de savoir crocheter une serrure. Mais il utilise aussi souvent les oreilles à rallonge, afin d’espionner les autres, notamment l’ordre du phénix.

Histoire : George est le quatrième (ou bien cinquième ?) enfant de Molly et Arthur Weasley, dans une famille qui en compte 7. Il est le jumeau de Fred avec lequel il partage tout, jusqu’au sens de l’humour, et un des frères ainés de Ron. Leur enfance de sang-pur pauvre a été une succession d’explosions, de rires et de conflits avec leur mère. A noël, chaque année, Molly lui tricote un pull avec son initiale, G.
Il est entré à Poudlard en 1989 dans la maison gryffondor, en même temps que Fred bien sûr, mais n’a jamais montré de grandes aptitudes pour les études, si ce n’est en cours de sortilèges, dans lequel il s’est révélé très doué.

Dès leur première semaine ils avaient découvert un passage secret aux deuxième étage, alors qu’ils exploraient les parties du château et de l’enceinte que les élèves ne sont pas sensés visiter. C’est lors de cette première année aussi qu’ils ont trouvé dans le bureau de Rusard la carte du maraudeur qu’ils considérèrent comme leur propriété jusqu’à ce qu’ils l’offrent à Harry à Noël 93.

Leurs escapades et magouilles leurs ont valu bien des ennuis. Un de leur passe-temps favori par exemple était de cacher le badge de préfet de leur frère Percy dont le caractère est à l’opposé du leur. Pour participer au tournoi des trois sorciers, alors que la coupe de feu avait été ensorcelée par une limite d’âge, ils ont inventé une potion de vieillissement qui leur a valu deux belles barbes blanches.

Ils étaient batteurs dans l’équipe de quidditch de gryffondor, jouant avec un brossdur 5, jusqu’à leur expulsion de l’équipe à vie lors de leur septième année. Dubois disait d’eux qu’ils étaient « deux espèces de cognards humains ».

A 17 ans ils obtiennent leur diplôme de transplanage et en profitent pour se déplacer sans efforts, même lorsqu’il s’agit de passer de leur chambre du deuxième étage à celle de Ron ou à la cuisine. Par contre ils n’obtiennent que 3 BUSE et ont quitté l’école de façon spectaculaire avant de passer leurs ASPIC.

A la fin de leur 6ème année, Harry leur donna l’argent gagné au tournoi des 3 sorciers, ce qui leur permit d’acheter des ingrédients pour leur recherches, de développer la vente par correspondance et même de faire de la publicité dans la gazette du sorcier. Leur dernière année leur servit surtout à expérimenter leurs produits sur de pauvres élèves de première année. Cela dit, pendant la période de répression d’Ombrage, certaines inventions de la boite à flemme étaient manifestement utilisées.

C’est d’ailleurs cette dernière année qu’ils intègrent l’armée de Dumbledore afin de se dresser contre les injustices de Dolores. Avant la fin de l’année ils décident de lancer le grand chambardement : ils utilisent l’ensemble de leur stock de feuxfous fuseboum, mettent en place le marécage portable avant de récupérer leurs balais et de quitter l’école dans le chaos le plus total, et sous les yeux d’Ombrage nommée directrice.

Après leur départ spectaculaire, les jumeaux ouvrirent leur boutique au 93, chemin de traverse, appelée « Weasley, farces pour sorciers facétieux ». Ils déménagèrent du terrier pour un appartement au dessus de leur boutique, et engagèrent Vérity, leur assistante.

Cependant, Molly, leur mère, insista tellement pendant cet été là sur l’importance des examens que pour la faire taire ils finirent par promettre de retourner à Poudlard un jour par semaine afin de prendre des cours de rattrapage et de passer leurs ASPIC à la fin de l’année. Ils n’ont bien entendu pas l’intention de faillir à leur réputation, et puis un peu de pub auprès des élèves ne serait pas inutile. On les trouve donc cette année aussi bien dans leur boutique qu’à l’école.

Particularité : un sens de l’humour qui ne fait parfois rire que son frère et lui.

Groupe : élève occasionnel, ordre du phenix

Maison désirée : gryffondor

Acteur sur l’avatar : Oliver Phelps

Code ok pour Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyLun 24 Déc - 19:59

Bienvenue Georges !
Passes un bon moment parmi nous Very Happy

Je voulais te dire que Severus ou Drago verront ta fiche dès que le forum sera réouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 8
Localisation : Attention, derrière toi !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Amis: Les membres de l'AD
Ennemis: Les mangemorts, et les serpentards

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyMar 25 Déc - 17:28

Je te remercie, j'ai vu ça sur la shoutbox, je serais patient.
Tu crois que ma fiche est bonne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyMar 25 Déc - 17:37

Je n'ai pas vu de fautes, l'histoire cohincide avec celle du forum, le code est accepté, que dire de plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyJeu 27 Déc - 22:30

Bienvenue!
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas!
Je ne vois rien à redire de ta fiche. J'ai vu que Fred et toi vous vous connaissez donc pas de soucis de double compte.
Je te valide. Tu veux être dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 8
Localisation : Attention, derrière toi !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Amis: Les membres de l'AD
Ennemis: Les mangemorts, et les serpentards

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyJeu 27 Déc - 22:39

Oui on se connait, alors on a eu l'idée de faire les jumeaux ^^

Ben du coup je vais faire comme lui, autres sorciers, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyJeu 27 Déc - 22:41

D'accord! Je fais ça.
Mais ne faîtes pas trop de bétises... Quoi que je serai ravi d'enlever des points à Gryffondor Twisted Evil (en plus pour une fois ça sera de façon justifiée^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 8
Localisation : Attention, derrière toi !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Amis: Les membres de l'AD
Ennemis: Les mangemorts, et les serpentards

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley EmptyVen 28 Déc - 1:25

Cela ne serait pas juste, vu qu'on est que de passage, et puis avouez, cher professeur, que grâce à nous il y a de l'ambiance à l'école George Weasley 710428

En tout cas merci pour la validation, je suis pressé de tester nos dernières nouveautés de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Ron Weasley
» Ron Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser