La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMer 7 Mar - 21:34

Nom :GRANGER

Prenom : Hermione

Age : 16 ans

Description physique :
Hermione est une jeune de fille de seize ans, brune aux yeux noisettes envoutants. Ses cheveux sont bouclés et ont une fâcheuse tendance à s'emmeler. Elle a eu des problèmes de dents, et suite à un sort lancé par Malefoy, ses incisives se sont mises à pousser énormément! Elle les fit réduire et put ainsi corriger son problème dentaire par la magie. Mesurant environ 1m66 et pesant approximativement 55 kilos, elle s'est embellie avec l'âge et se trouve être maintenant une jolie adolescente.

Caractère :
Hermione est une jeune fille naturelle et sensible. Elle sait se montrer courageuse et n'hésite pas à braver le danger avec ses amis. Elle sait garder son sang froid dans n'importe quelle situation. Très intelligente et maligne, elle est d'un précieux secours à ses deux amis Ron et Harry. L'amitié fait partie integrante de ses principes; elle aime revendiquer haut et fort son origine et voue une haine sans merci à Draco Malefoy, fils du mangemort Lucius Malefoy.

Histoire :
Hermione est fille de moldus. Ses parents, tous deux non magiciens sont dentistes de leur état en angleterre. Lorsque ses pouvoirs se sont révélés alors qu'elle n'avait que onze ans, ses parents en furent ô combien fièrs!comprenez moi, une sorcière dans la famille, n'est-ce pas génial? Elle se mit à etudier, toujours assoiffée de connaissance, elle dévora tous les livres sur poudlard en un été, et se trouva fin prète pour la rentrée scolaire de septembre. Dans le train, elle fit la connaissance de Neville Londubat, alors qu'il était à la recherche de trevors, son crapaud. En l'aidant dans ses recherches elle fit la connaissance de Ronald Weasley et du fameux Harry Potter. Au début, laissant surtout sa dominante de petite fille modèle prendre le dessus, les relations furent tendues, mais suite à un incident avec un troll dans les toilettes des filles du premier étage... Ils finirent par bien s'entendre et devinrent tous trois de très bons amis. Amis, sans plus bien entendu. Au cours de sa deuxième année à Poudlard, Hermione et ses amis eurent à résoudre le mystère de la chambre des secrets. Malheureusement, alors qu'ils touchaient au but, Hermione fut petrifiée par un basilic, une espece de serpent géant, pas jolie du tout qui vous tue d'un seul regard. Mais Hermione ayant vu ses yeux sur le reflet d'un miroir , elle ne fut pas tuée. Encore heureux...^^
Une autre année riche en rebondissements s'écoula, où elle put faire la connaissance de Sirius Black, parrain de Harry ainsi que celle du professeur Remus Lupin, loup garou et professeur de defense contre les forces du mal. L'année suivante fut des plus noires...LE maître des ténebres, Lord Voldemort en personne fit son retour au cour du tournoi des trois sorciers auquel Harry participa malgré lui. La cinquième année fut elle aussi riche en rebondissements...Une nouvelle aventure attendait nos trois lascars...Bien sûr, cette année marqua aussi l'entrée d'hermione au sein de L'ordre du phénix. Elle fut aussi elue Prefete de Gryffondor avec Ron cette année là. Elle suivit Harry et Ron dans toutes leurs mesaventures de l'année et assista avec ses compagnons impuissante à la mort de Sirius. Le choc fut difficile à encaisser, mais tout de même, ils y parvinrent tous trois, et restèrent au lycée pour cette sixième année qui ne fait que commencer.

Particularité: très polyvalente^^

Groupe: élève

Maison désirée: Gryffondor

Acteur sur l’avatar : Emma Watson


Les règles ont été lues


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMer 7 Mar - 23:52

Bienvenue miss Granger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyJeu 8 Mar - 0:30

merci professeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wi
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyJeu 8 Mar - 5:45

Bienvenue chère collègue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyJeu 8 Mar - 18:35

Bienvenue Mademoiselle Granger! Je suis impatiente de vous avoir dans mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyJeu 8 Mar - 20:30

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin.
Tu as fait pas mal de fautes, surement parce que tu ne t'es pas relue, merci de les corriger.
Il manque une phrase dans ta présentation, ce qui signifie que tu n'as pas lu attentivement les règles.
Tu ne peux pas non plus être élève moldue, car tu ne serais pas à Poudlard, les moldus étant les personnes dénués de pouvoirs. Tu es issue d'une famille moldue, une sang-de-bourbe.

C'est drôle, j'aurais pas qualifié Hermione de petite fille modèle, j'aurais plutôt dit... "première de la classe" par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyVen 9 Mar - 19:57

excuse moi, mais je n'avais pas vraiment la tête en face des trous quand j'ai écrit ça^^. J'ai corrigé et rajouté particularité que j'avais oublié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyVen 9 Mar - 20:30

Bienvenu quand même (en retard !), amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptySam 10 Mar - 0:46

Desolée, il manque un petit détail que tu trouveras dans les règles pour te valider. Après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 13 Mar - 23:11

ça y est^^ la phrase magique a été ajoutée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 13 Mar - 23:16

Bienvenue Miss Granger...
Vous êtes validée grace à la phrase magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 13 Mar - 23:28

merci professeur et désolée pour ce léger contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Dar
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 13 Mar - 23:36

Bienvenue Hermione : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 13 Mar - 23:46

bienvenue mione (j'adore se petite surnom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMer 14 Mar - 11:27

Bienvenue Miss! Wink

(J'adooooore Emma Watson!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser