La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voldy nous aussi on t'aime xd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyMar 29 Mai - 18:01

Le grand Lord perd ses moyens




Dans le grand manoir des Jedusort une agitation inhabituelle y régnait. Effectivement Voldemort, après s'être rendu compte que ses journées n'étaient pas si remplis que ça (à part les plans machiavéliques — foireux faut le dire — contre le vioque et les minables séances détentes moldus) il n'avait pas beaucoup de loisirs.
De plus il s'était rendu compte que, Oh horreur ! , la poussière avait envahi son domaine. Malgré les apparences Voldy aimait loger dans un endroit propre et correct.
C'est pour toutes ces raisons qu'il fit le grand ménage tout seul, comme un grand. Après avoir mené une guerre sans merci contre les cuisines, passablement infectes, il passa un savon (quel jeu de mot !) à ses mangemorts pour qu'ils soient plus hygiéniques. Puis Voldy passa à sa chambre, le lieu le plus important. Il la briqua, l'épousseta, la lava, il lui sorti le grand jeu pour qu'elle soit propre. Il se mit à quatre pattes devant son lit et accompagné d'un balais il enleva les moutons qui se trouvaient sous son lit.
Avec un geste un peu plus brusque que les autres un des moutons fila droit dans son gosier. Il toussa comme un damné, le visage rouge, se tenant le coup. Un fidèle alerté par les bruits accouru dans la chambre et retrouva son maître à moitié dans les pommes. Il se précipita vers lui et donna une bonne tape derrière son dos. Le mouton récalcitrant consentit enfin à partir et Tom pus respirer de nouveau comme d'habitude.

« Vous vous sentez mieux monsieur ? S'inquiéta son serviteur »

« Oui, répondit Voldemort en reprenant toute son assurance. Je vais prendre un bain. Surtout pas un mot sur ce que tu as vus sinon il pourrait t'en coûter très chère ! »

« Oui, bégaya-t-il en laissant le Lord tout seul »

Tom se dirigea vers sa salle de bain encore sonné par cette maudite petite aventure. Malheureusement il ne remarqua pas les couvertures posées devant lui et s'emmêla les pieds dedans, souhaitant se dépêtrer, il bascula en avant mais voulant se stabiliser, il mit son pied devant lui et remarqua qu'il y avait un bac à linge devant lui (qu'est qu'il foutait là d'ailleurs ?!) donc dévia son pied. Il perdit l'équilibre et se prit en pleine figure la porte de la salle de bain.

« Muurf ! »

Fut le seul bruit que Tom fut capable d'émettre. Le Lord venait de se faire mettre au tapis par un bac de linge et des couvertures. Quelle défaite cuisante ! Le même serviteur que tout à l'heure arriva pour l'aider à se remettre sur pieds.

« Vous vous sentez mieux Maître ? S'inquiéta le serviteur »

« Casses-toi et fait pas chier ! Siffla Voldemort en entrant dans la salle de bain »

Il venait de perdre toute sa dignité avec ces pitreries ! Il avait besoin d'un bon bain, ça ne faisait pas un plis. Il fit couler de l'eau chaude dans la baignoire et l'agrémenta de sels minéraux pour se revigorer. Il mit un peu de musique pour donner une ambiance chaleureuse à la pièce puis se déshabilla. Une chanson plus rythmée que les autres s'entendit sur les ondes magiques et Voldemort, à cause des récents événements, se mit à se faire un strip-tease devant son miroir. Il fit un déhanché, qu'il croyait sensuel, et envoya valser sa robe de sorcier (qui tomba dans l'eau) puis faisant rouler son bassin il arracha 'sauvagement' son slip. Le tissu enlevé avec un trop grande vitesse brûla son entrejambe et la fente de ses fesses.

« AAAARG !!! S'écria-t-il»

Il plongea, avec précipitation, son honorable fessier dans l'eau. L'eau chaude n'étant pas recommandée pour les brûlures, Voldy eut encore plus mal qu'il ne l'avait déjà.

« AAAARG !!! S'écria-t-il pour la seconde fois »

Morgan, le serviteur des deux précédentes fois, arriva en trombe dans la salle bain et assista à une scène des plus étonnante mais cette fois-ci d'autres mangemorts c'était, eux aussi, précipités. Effectivement Tom courait, nu comme un ver, dans la salle de bain en se tenant les fesses et retenant difficilement des larmes de douleurs.
Les mangemorts, par égard à leur maître et surtout pour ne pas recevoir de représailles dignes de ce nom, ne rigolèrent pas de la détresse de leur vénérable maître.

« Je vais chercher la crème pour les brûlures, dit un mangemort en sortant de la salle de bain »

On entendit un peu plus loin un fou rire incontrôlable. Les trois autres mangemorts se retournèrent en souriant tandis que Tom courait toujours en petit cercle dans la salle de bain.

« Arrêtez de courir maître, lui conseilla Morgan en se retenant de rire. Dans ce genre de situation il ne faut pas trop ventiler. »

Steve et Kart toussèrent brouillements pour cacher le rire qui les prirent.
C'est à ce moment que Voldemort s'arrêta de courir et se retourna avec un regard menaçant vers ses serviteurs qui déglutirent.

« JE FAIS CE QUE JE VEUX ! C'EST TOUT DE MÊME DE MES FESSES QU'IL S'AGIT ! ALORS SI JE VEUX COURIR, JE COURS ! s'égosilla-t-il »

All revint avec la crème pour les brûlures avec les yeux remplis de larmes à force de rire.

« Si vous voulez bien me montrer vos fesses maître je vais appliquer la crème, dit-il en gloussant »

Les trois autres pouffèrent dans leurs mains. Tom tourna le dos à All et se pencha pour lui montrer ses fesses. Morgan, Steve et Kart jetèrent un coup d'œil curieux, le regard encore plus embué de larme de joie.

« Comment vous êtes vous fait ça ? Demanda Steve »

« Qu'est ce que ça peut te foutre ?! Lui rétorqua Voldemort en faisant une grimace de douleur. »

La crème lui piquait affreusement.

« Soyez plus délicat, sale brute ! Se plaignit-il »

« Oui ma choute, lui répondit All en rigolant franchement. »

« JE NE VOUS PERMEZ PAS DE M'APPELER AUSSI FAMILIEREMENT !!! S'insurgea Voldy. »

Voulant se reculer et All les mains pleines de crème, donc glissante, fit que All se retrouva avec deux doigts dans le postérieur de Tom. Ce dernier poussa un petit cri mi-douleur, mi-excitation.
C'est le moment que choisi Severus pour entrer dans la salle de bain. Il tira une tête de six pieds de long devant cette scène puis lâcha :

« Je vois que je dérange alors je repasserais dans une demi-heuree. Di-ci là, je pense que vous aurez fini maître, sourit-il narquoisement »

Morgan, Steve et Kart éclatèrent de rire à n'en plus pouvoir qu'ils en tapaient du poings par terre. All enleva ses mains, rouge comme une pivoine. Voldemort se redressa et chercha sa robe du regard. Il la vit dans son bain. BAIN ! L'eau débordait largement de la baignoire. Il courut pour tourner le robinet mais dérapa et se retrouva la tête la première dans l'eau bouillante.
Les occupants de la pièce, ainsi que Severus, explosèrent de rire.

« Gloups, fit Tom »

Il se débâti dans l'eau avec sa robe de sorcier puis laissa tomber en râlant plus qu'il ne fallait.
Severus s'approcha de son maître avec une serviette et le lui tendit la main pour qu'il sorte.

« Venez maître, nous allons vous préparer un bon dîner, lui dirent Kart et Steve »

Voldemort consenti à les suivre une fois sec et habillait d'une nouvelle robe de sorcier. Le manoir avait été mit au courant des dérapages du Lord donc aucun des mangemorts qu'ils croisèrent ne fit de commentaires sur les cris, sons, qu'ils avaient entendus et du résumé que leur avaient fait All.
Morgan et Kart cherchèrent de quoi donner à manger à leur maître mais ne trouvèrent pas grand-chose.

« Des nouilles instantanées vous vont ? Demanda Kart en tenant un paquet de nouilles »

« Je ne sais pas ce que sait, avoua Tom. Mais préparez-moi ça sur-le-champ ! »

« Et un 's'il te plait' ça te ferait mal ? Marmonna Morgan en faisant chauffer de l'eau. »

« Si je puis me permettre mais comment en êtes vous arrivé là, maître ? Demanda Severus. »

Tom marmonna quelques phrases où les mots 'mouton', 'bac à linge' et 'serviettes' revinrent le plus de fois.
Une dizaine de minutes plus tard le Lord se trouvait devant un bol de nouilles qui répandait une alléchante odeur de poulet au curie.

« Mmmm. Ch'est très bon, leur dit Tom la bouche pleine de nouille. »

Une fois le bol de nouille vidé les mangemorts accompagnèrent leur maître jusqu'à sa chambre et le couchèrent doucement.

« Voila. Maintenant il faut dormir, lui dit Morgan. »

« Oui, dit-il en fermant les yeux. »

Lorsque les mangemorts se retrouvèrent derrière la porte ils laissèrent enfin échapper leurs rires. Cette journée devrait être marquée dans les anales.
Le Lord venait de perdre tous ses moyens.


Le lendemain toute la communauté sorcière était au courant des accidents qui s'étaient produits au manoir Jedusort. Beaucoup de lettre furent envoyé soit pour ce moquer, soit pour compatir à la douleur de Tom.
C'était un fait le Lord aspirait la compassion maintenant et devenait de plus en plus incontrôlable à force des lettres qui arrivaient et avait fini par devenir comme le vioque. C'est-à-dire à manger des citrons (pas les bonbons mais les vrais citron) ce qui lui donnait des dents très blanches et une haleine qui ne sentait pas la rose.
Voldemort vivait dans la décadence la plus total.


tout n'est pas de moi et on as corrigé mes fautes[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyMar 29 Mai - 19:43

mdr, c'est plutôt bien écrit.^^

En tout cas, c'est Voldy qui va être content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyMar 29 Mai - 22:09

Lol c'est plutot drole. J'aime ma première intervention:
« Je vois que je dérange alors je repasserais dans une demi-heuree. Di-ci là, je pense que vous aurez fini maître, sourit-il narquoisement »


Mais désolé il faut que je fasse mon chiant: les posts avant validation ne sont pas autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyDim 3 Juin - 0:20

*mode bad guy*
Evil or Very Mad Voldy nous aussi on t'aime xd 838944 Voldy nous aussi on t'aime xd 840387 Voldy nous aussi on t'aime xd 638337 Voldy nous aussi on t'aime xd 623765 Voldy nous aussi on t'aime xd 196432

JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUER DE MOI BANDE DE SORCIER DE POCHETTE SURPRISE A LA NOIX DE CAJOU!!!JE VOUS AURAIS TOUS SANS EXEPTION ET MON COUROUX SERA TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*sort sa baguette*
Attention je ne joue plus....

*mode bad guy off*

Trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyDim 17 Juin - 19:08

[ Voldy nous aussi on t'aime xd 981236 se tiens le ventre en explosant rire]"Bien joué Natsu, j'ai jammais lu une telle histoire" Voldy nous aussi on t'aime xd 601393 Voldy nous aussi on t'aime xd 697514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyVen 20 Juil - 23:54

c'est vraiment exellent j'ai bien rigolé ^^.D'autant plus que ça humilie mon pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Holmes
Elève de 4è année à Poufsouffle
Elève de 4è année à Poufsouffle
Shirley Holmes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2008

Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyLun 4 Fév - 7:24

Moi aussi, j'ai bien rigolé. J'ai même montré l'histoire a une de mes amies sur un autre forum Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyVen 21 Mar - 15:49

lol! De quoi casser le mythe xDD

J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
Isabelle Sanderson


Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd EmptyDim 20 Avr - 18:58

C'est trop drôle !!
Pauvre Voldy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldy nous aussi on t'aime xd Empty
MessageSujet: Re: Voldy nous aussi on t'aime xd   Voldy nous aussi on t'aime xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldy nous aussi on t'aime xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence aussi
» Un livre aussi sombre qu'elle? C'est possible?
» Pour nous lier
» Comment vous nous avez connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser