La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyDim 1 Avr - 11:29

C'était un de ces soirs où Rolanda partait faire une virée sur son balai, oui mais une virée pas comme les autres. Ce soir-là elle avait pris avec elle une bouteille de whisky-pur-feu... et déprimait sur l'époque où elle était célèbre avec les canons de Chudley...

When I was young
I never needed anyone
And making love was just for fun
Those days are gone
Livin' alone
I think of all the friends I've known
When I dial the telephone
Nobody's home

All by myyyyyyyyseeeeeeeeeeeeeeeeeeeelf
Don't wanna be
All by myself
Anymore


A cet instant Rolanda était en train de voler, en réalité plutôt en train d'essayer de voler autour du terrain de quidditch, et elle se prit à bénir celui qui avait interdit aux élèves de sortir du château la nuit!

- Quel homme!!! Et une gorgée pour lui! *hips*

Hard to be sure
Sometimes I feel so insecure
And loves so distant and obscure
Remains the cure

All by myself
Don't wanna be
All by myself
Anymore
All by myself
Don't wanna live
All by myself
Anymore



Ca y ets Rolanda faisait à présent des cercles autour du terrain, affalée sur son balai, braillant sa chanson comme si sa vie en dépendait... et elle se surprit à regretter de ne pas avoir pris avec elle un pot de crême glacée...
*bizarre... j'auauauauraiaurai du y p-p-penssssssssss-euh-penser plus tôt*

*hips*

When I was young
I never needed anyone
Making love was just for fun
Those days are gone

All by myself
Don't wanna be
All by myself
Anymore
All by myself
Don't wanna live
Oh
Don't wanna live
By myself, by myself
Anymore
By myself
Anymore
Oh
All by myself
Don't wanna live
I never, never, never
Needed anyone



Arrivée à la fin de la chanson elle crut aprecevoir une ombre noire sur le sol et se dit que c'était le moment d'essayer la feinte de Wronski.....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyDim 1 Avr - 20:50

Minerva avait du mal à dormir ce soir là, d'autant que c'était son tour de garde pour l'ordre, dans le chateau. Elle avait donc décidé de faire une ronde quand un bruit étrange au dehors l'avait attirée. En regardant par une fenêtre, elle avait vu grâce au clair de lune une forme qui volait sur le terrain de quidditch.

-" Oh, Harry va m'entendre cette fois-ci ! Je vais retirer des points, à ma propre mason, quelle honte ! "

En arriavnt sur le terrain, la chanson l'étonna, et elle s'aperçut avec effarement qu'il s'agissait de Rolanda, la prof de vol !

-" Rolanda, qu'est ce qui vous pr.... "

Elle n'eut pas le temps de terminer que sa collègue lui fonçait dessus en piqué. Minerva sortit sa baguette par reflexe et se demandait comment elle allait pouvoir se sauver et sauver son amie en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyDim 1 Avr - 21:45

Rolanda fonçait littéralement vers le sol... sauf que son piqué ressemblait plutôt à une belle courbe, elle allait faire peur à cet intrus...

- J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!

Quand elle reconnut Minerva elle se dit qu'il était encore tant de se relever... mais non. Au lieu de cela elle commençait à tomber de son balais tout en fonçant toujours plus vite sur minerva. Et Rolanda voyait la scène avec le plus parfait détachement.

- youuuuuuuuuuuhou!!!!! p-p-p-plaaaaaaaaace!!!!! c-c-c-c'est moi!!!

Elle vit sa collègie lever sa baguette et au lieu de relever le manche de son balais, elle accéléra et dans une roulade sur le côté la contourna.

- t-t-t-t'a eu peur hein? Je sav/

Mais elle ne put pas aller plus loin... elle venait de se prendre un poteau de quidditch en pleine tête... résultat son balai volait distraitement dans les airs et elle était allongée souriant de toutes ses dents.

- podfjdfhjfhkjieziuegf de balais! TU VAS R-R-REVENIR OUI??

Et pestant de tout son soul contre son balai, sa bouteille qu'elle avait perdu et tous les malheurs du monde elle se releva et se dirigea en zigzagaunt vers sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyLun 2 Avr - 20:27

Minerva eu juste le temps de se jeter par terre, sur le côté, quand elle s'aperçut que Rolanda ne ralentissait pas, et paraissait en plus perdre le contrôle de son balai. Elle ne vit rien de la suite, mais lorsqu'elle se releva en époussetant sa robe, elle aperçu sa collègue étendue par terre, essayant de rappeler son balai scratch . Elle commença à se diriger ers elle lorsque celle-ci fit de même.

-" Rolanda ! Mais qu'est ce qui vous prend ! Ca ne va pas non ? Vous auriez pu vous blesser, ou même vous tuer ! " dit-elle de son ton sévère mais qui ne parvenait pas à cacher une certaine inquiétude.

Soudain elle trébucha sur quelque chose. Elle se baissa pour ramasser la bouteille à moitié vide (ou pleine ?) de Rolanda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyLun 2 Avr - 20:39

Rolanda venait d'arriver au niveau de sa collègue, elle mis quelques secondes à comprendre ce qu'elle lui disait, il faut avouer qu'avec une bouteille de whisky dans le sang c'était plus compliqué!
- Pas grave!


Se blesser ou se tuer...elle... rolanda bibine. Impossible. De toute manière même si ça avait été le cas elle s'en fichait... c'était peut-être ce qu'elle cherchait après tout.
Mais quand elle vit sa collègue ramasser sa bouteille, elle vit rouge.


- R-r-r-rendez-moi ça!!!!! C'est à MOI! mon précieuuuuuuuux!!!

Oui personne ne le savait mais Rolanda aimait réellement ses bouteilles, et elle ne supportait pas que minerva s'en empare.... ou même joue avec comme elle était en train de le faire. Rolanda se retrouavait donc à jouer au chat et à la souris avec minerva pour tenter de récupérer son bien... mais il faut avouer qu'en voyant double c'était plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyLun 2 Avr - 21:28

Severus avait décidé de faire une promenade pour (d'obscures?) raisons qu'il ne voulait pas donner (^^). Il respira l'air frais à pleins poumons avant de se dire que la soirée était douce... Quand soudain il sentit quelque chose le percuter de plein fouet. Sous le choc, le (charmant) Maitre des Potions se retrouva par terre, sa robe montée à la tête. Rouge de honte, Severus se releva et aperçut la cause de sa chute. Un balai...Un large sourire illumina le visage de Severus (si ça arrive dans ses moment de pure folie). Pour la première fois dans sa vie il allait pouvoir enlever des points à Potter pour une raison valable...Il empoigna le balai et se dirigea d'un pas assuré vers le terrain de Quidditch afin de torturer son proprietaire. Mais à la place il trouva Rolanda et Minerva. D'ailleurs, le professeur de vol avait l'air étrange à s'agiter auprès de Minerva.
*Elle doit surement être furieuse à cause de Potter mais ce n'est pas elle qui s'est prit un balais en pleine tête!*pensa-t-il en se massant la tête. Il s'avança vers les deux femmes.
-"Si je retrouve le propriétaire de ce balais ça va mal aller pour lui!"dit-il en ne mentionnant pas le nom de Potter. En effet, il ne voulait pas montrer à quel point il serait heureux de punir (de façon juste^^) le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyMar 3 Avr - 12:41

Rolanda venait de s'écrouler sur le sol.... Minerva n'avait pas du tout voulut lui rendre sa bouteille et elle était en train de pester sur sa collègue quand elle aperçut severus.... enfin "cheveruch" comme elle disait pour l'instant. Elle se remit sur pied en moins de temps qu'il le fallait pour dire quidditch... pour retomber dans une danse très chorégraphiée aux pieds de "cheveruch".

- Non m-m-m-mais.... kjfdfghkgerfgrefgjh.... cheveruch... vous vous vous....
Elle réussit finalement à se hisser sur ses pieds, s'étant aidée des robes de son collègue et elle le tenait toujours fermement quand elle lui dit :

- Vvvvvous allez me r-r-r-rendre mon b-balais oui????

Elle tenta alors d'attraper l'objet de ses désirs.... et étant donné qu'elle se tenait toujours à Rogue, et qu'elle venait de se jeter sur son balai .. ils tombèrent tous les deux sur le sol, empétrés dans leurs robes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyMar 3 Avr - 13:38

Minerva avait passé la bouteille de main gauche à main droite pour que Rolanda ne l'attrappe pas, quand celle-ci finit par être déséquilibrée et tomba par terre.
A ce moment là, Severus arriva.


* Ouf il va m'aider pour une fois ! *

Mais graçe à Rolanda il termina lui aussi les fesses par terre. Dans le noir, on ne distringuait plus les robes et les propriétaires. Minerva se tordit de rire, prête à se rouler par terre, quand elle se rapella soudain que Rogue lui ferait payer un tel comportement. Elle reussi un peu à contenir son fou rire, et en reprimant des pointes de rire et tendit une main à chacun de ses collègues.

* Heureusement que j'ai deux mains ! *

-" Allez... pfff.. pardon, donnez moi la main... pfff... je vais vous aider à vous relever, vous etes lamentables "

Elle avait les larmes aux yeux à force de se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyMar 3 Avr - 22:40

Severus vit la professeur de Vol s'écrouler à ses pieds.

-"Mais...vous êtes saoule!!!"

*Bravo Severus, brillante déduction...*dit une petite voix interieur...

Severus regarda Rolanda d'un oeil mauvais quand il la vit s'aggriper à sa robe pour se relever. Il craignait que les coutures lachent mais "heureusement" elle retomba sur lui... Mais quand il l'entendit reclamer SON balai il explosa de rage, toujours par terre.


-"Votre balai?! La chose qui m'a quasiment assommé est VOTRE balai?"cracha-t-il.

*Et moi qui voulais punir Potter...*pensa-t-il.
*T'inquiete pas, tu auras d'autres occas Sev'*fit sa petite voix interieur.
*Tu peux pas un peu te taire?!*pensa Severus.
*...
Il fut interrompu dans sa conversation avec lui même par Minerva qui se mit à rire. Severus lui lança un regard "made in Snape" (comme dirait une certaine personne qui se reconnaitra...) avant de se rendre compte qu'il n'était toujours pas debout et que Rolanda était sur sa cape. Il la dégagea d'un geste bien brusque et tenta de se relever. Malheureusement, il posa le pied sur sa cape et se retrouva de nouveau assis. Minerv' tendit la main aux deux profs qui étaient à terre mais vexé, Severus n'accepta pas de la prendre et se leva en vitesse, le visage rouge (bien qu'on ne puisse pas voir la nuit ^^). Alors qui semblait enfin un peu calmé, Minerva dit:

Citation :
"vous etes lamentables"
Severus ne savait pas si elle s'adressait à Rolanda ou à eux deux mais il lança, ne pouvant plus se controler:

-"Lamantable? Je me suis fait attaquer par un balai, failli me faire assommer (j'ai même une bosse^^)... Ensuite, une prof totalement, pardonnez moi l'espression, bourrée qui me fait tomber et me ridiculise par la même occasion."Rogue regarde de tous côtés en esperant que les élèves n'aient pas vu cette chute. " et après on se demande pourquoi je suis si peu "gentil" avec mes collègues..." ajouta-t-il tout bas.
*Au moins, chez les Mangemorts personne n'est saoul..."fit la petite voix interieur de Severus...

*Oui tu as raison...Ils s'amusent à un jeu pueril qui consisite à sa lancer des Doloris...Dix fois mieux...*pensa-t-il avec ironie.

*Tu sais ce qu'il nous reste à faire Sev'? Aller se souler aux Trois Balais!*

" Ahhh non me parle pas de balais!!!!!!!!"cria Severus avant de se rendre compte qu'il avait pensé tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyMer 4 Avr - 11:25

Rolanda était toujours étendue sur le sol... Severus venait de se relever mais elle, elle n'en avait ni l'envie ni la force...du moins jusqu'au moment où celui-ci déclara qu'elle était bourrée..

- Je ne s-s-sui pas d'ac-accord cheveruch!!!! Je ne suis pas "bourrée"... j-j-juste un peu p-p-pompette, c'est dddddddddddddd-différent!

Elle saisit ensuite la main que Minerva lui avait tendue et parvint à se relever tant bien que mal, néanmoins elle resta appuyée sur sa collègue pour plus de sécurité. Severus avait vraiment l'air en colère, mais elle ne comprenait pas pourquoi quoiqu'elle compris vaguement des "attaqué par un balais", "assomé"... et elle fut prise d'un fou rire hystérique!

- Mwaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahahahhahahahahaha

Ainsi donc Severus était en pétard parce qu'il s'était pris son balai en pleine face!!!!! Par contre Rolanda s'énerva quand il dit commença à s'insurger contre les balais!

- Comment ça sev ?

Apparement toutes ces émotions avaient commencé à faire dessaouler rolanda.

- QU'est-ce que tu as contre les balais? Et pis tu va me rendre le mien oui? Un-un éclair de feu! Presque neuf! Tu-tu vas encore l'abîmer je sens!

Sur ce Rolanda attrapa son balai et commença à partir en "duel de gladiateur" avec severus pour récupérer l'objet de sa convoitise.... alors même que son collègue refusait lui aussi d'accéder à ses désirs.
*maudits sorciers!*

[hrp :sur ce je filoche, à dimanche!]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyLun 9 Avr - 13:49

Minerva était exaspérée par ces petites disputes puériles.

-" Oh ça va Severus ! Tu veux pas qu'on pleure non ? Si tu as mal tu n'as qu'à aller voir madame Pomfresh ! Et toi Rolanda, je sais que tu t'appelles Bibine, mais quand même, je ne te savais pas portée sur la bouteille comme ça, je suis déçue ! "

Elle reflechit à ce qu'elle pourrait faire pour les punir, et eu une idée.

-" Rolanda, je te confisque ton balai. Tu le récupéreras quand tu auras déssoulé et que tu viendras t'escuser dans mon bureau. Séverus, je retire 20 points à Serpentard pour ta conduite infantile ! Na ! "

Contente d'elle-même, elle prit le balai, et leur tourna superbement le dos et commençant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyLun 9 Avr - 14:18

En entendant Minerva, Rolanda arrêta immédiatement de se battre avec son collègue... de toute manière minerva venait de confisquer son balai. Elle l'observa s'éloigner un peu et regarda Severus... elle ne put s'empêcher de sourire face à la tête de celui-ci.... 20 points de moins à Serpentard pour sa conduite..
*mwaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahhahahah*

Néanmoins se rappelant son balais confisqué elle se calma un peu et dit d'une voix conspiratrice au directeur de serpentard :

- S-s-severus..... elle ne va pas s'en s-s-sortir comme ça!!! N-n-ous devons faire qu-quelques chose.

Elle lui fit signe de le suivre en catimini et ils se jetèrent tous les deux sur Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] EmptyLun 9 Avr - 14:39

Severus était très vexé par le manque de considération qu'on avait pour lui.
-"Hors de question que j'aille voir Pomfresh..."dit-il agacé.
Il se mit à sourire quand Minerva reprimanda Rolanda mais ne s'attendait pas à une punition...

-"Mais professeur McGonagall! Heuu Minerva Embarassed c'est elle qui a commencé!"dit Severus à la manière d'un adolescent. "Et puis je ne suis plus un élève!"
Severus s'approcha de Rolanda qui lui dit qu'ils devaient faire quelque chose. Severus se retourna vers la femme saoule et lui dit:
-"Tu n'arriveras à rien dans cet état..."
Severus sortit sa baguette et la dirigea vers Minerva...

https://2img.net/r/ihimizer/img124/6117/hjhjjob1.png Razz image que j'aime bien ^^

(Hj: Désolé Rolanda mais j'ai pas envie de me jeter sur Minerva^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty
MessageSujet: Re: All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]   All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All by myyyyyseeeee*hips*elf! [ PV prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser