La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin la rentrée ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyJeu 22 Mar - 13:42

Séréna avait été accompagné par le majordome de la famille Hardwick. Bien évidemment son père n'avait pu se libérer et sa mère encore moins. sa grand-mère quand à elle était bien trop occupée avec sa boutiques de potion que du coup, la jeune fille se retrouvait toute seule. Elle avait pris l'habitude et fit un bref salut à Edouard pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule.

La jeune fille passa avec son chariot qu'elle avait prit des mains d'edouard dans le pilier entre les deux voix des moldus. Elle sourit en pensant que parfois ils étaient bien aveugles mais elle se retrouva aussitôt de l'autre coté devant le poudlard express. Elle sourit en voyant le train. Enfin une nouvelle année commençait. Elle allait avoir bien des examens cette année et espérait qu'elle réussirait. Elle s'avança vers le train et monta à bord.

Les coursives étaient pleines et elle eut du mal à se trouver un wagon libre. Mais par chance se fut le cas. Elle pénétra à l'intérieure et y déposa ses bagages. Tout le monde n'était pas encore arrivé et déjà le poudlard express était plein. Elle avait remarqué quelques nouvelles têtes. Il allait avoir droit à au sermon de Mcgonagall, puis à la frayeur de la répartition. mais après ce rite passé, ils allaient être heureux. Elle regardait au dehors quand la porte du wagon s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyVen 23 Mar - 17:49

[HRP : Si tu attendait quelqu'un en particulier dis le moi et je bougerais mon post.]

Après avoir quitté ses parents et ses frères et soeurs alex avait pris sa valise dans une main et la cage de Némésis dans l'autre avant de se diriger vers la voiture la plus proche. Il avait croisé quelques connaissances en cherchant en vain un compartiment de libre avant de decider de s'asseoir avec Serena Hardwick, une jeune fille de septième annèe à Serdaigle comme lui avec qui il avait rarement parlé. Il bouscula un Serpentard et ouvrit la porte du compartiment. Il se dirigea sur la banquette en face de la jeune fille et grimpa sa valise avant de s'asseoir, la cage sur les genoux.

"Bonjour serena quoi de neuf ? Tes vacances se sont bien passèes ? Avec le retour de Voldemort c'était plutôt tendu. Les affiches du ministère n'arrange pas les chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptySam 24 Mar - 0:13

Hj : Non j'attendais personne de précis. Le premier qui voulait venir était le bienvenue. Donc c'est toi !!

Dj : Séréna était bien pensive et elle regardait au dehors. Le Poudlard express était encore en gare. Elle se demandait quand est-ce qu'il allait bientôt pouvoir partir. Quand subitement, la porte du wagon s'ouvrit. Elle regarda le jeune homme entrer dans le compartiment. Elle l'avait déjà vu. c'était un serdaigle. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, mais il fallait bien une première fois à tout. Elle le regarda un peu surprise. Il avait à peine posé ses bagages que déjà il l'assaillait de questions. Les plus farfelues, les unes que les autres !! Elle se réinstalla confortablement sur son siège et le regarda ranger sa valise.

-" Bonjour Alex !! Ca va ??"

Il lui demandait déjà ce qu'elle avait fait pendans ses vacances. Il lui parla déjà de voldemort et du ministère de la magie. Et bien dis donc au moins avec lui on entrait vite dans le vif du sujet. Elle toussota et sourit.

- "J'ai passé d'excellentes vacances et toi ?? Qu'as tu fais ? Pour ma part, je suis restée en Ecosse dans le domaine familiale avec ma petite soeur."

Séréna omit de répondre aux questions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptySam 24 Mar - 0:47

Les parents d'hermione l'avaient laissés à l'entrée de la gare avec son chariot de bagage. Pattenronnd était dans sa caisse pour l'instant. Elle avanca donc à travers la gare, le plus naturellement du monde, ne fesant pas attention aux regards interrogateurs des non-magiciens: C'était la rentrée, et ils ne faisaient que voir des personnes à étrange bagage... Aussi n'y prétait-il plus attention dès à présent, mais restaient tout de même distant à l'égard de ces passagers hors du commun...

Hermione en faisait donc partie depuis six ans maintenant. Et cela la rendait joyeuse: Enfin elle allait retrouver Poudlard! Les cours, Hagrid, Harry et Ron! Cette année s'annoncait plutot bien, malgré les tristes évenements de l'année précédentes dont tous les esprits étaient marqués...
Elle passa le mur et vit le poudlard Express. Elle alla placer son chariot du côté des bagagistes, et l'und'entre eux lui monta ses bagages dans le wagon prévu à cet effet. Elle prit pattenrond dans ses bras, et se rendit vers le quatrième wagon, où elle avait l'habitude de voyager depuis tout ce temps.
En avancant, l'air songeuse, elle remarqua deux élèves de Serdaigle qu'ele connassait vaguement de par le cour du professeur Flitwick.
Elle les salua:

"Salut Serena! Salut Alex!"
Elle leur fit un signe de la main, et entra dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptySam 24 Mar - 19:45

Alex rendit son salut à Hermione et se retourna vers Séréna. Il s'en voulut d'avoir été aussi brusque dans ses questions et décida de se reprendre. Le retour à Poudlard l'avait toujours rendu un peu nerveux.

"Je suis partit deux semaines en Roumanie où j'ai put apercevoir des dragons sauvages dont des Magyars à pointes commes celui que Harry avait affronté il y a deux ans ! Ensuite je suis rentré et je me suis ennuié en atendant la rentrèe à Poudlard !"

Alex posa le cage de sa chouette par terre et s'installa plus confortablement en attendant le départ du train.

"Es tu prête pour cette nouvelle annèe ? Quelles matières as tu choisi pour tes ASPIC ?"


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptySam 24 Mar - 20:27

Séréna remarqua tout d esuite Hermione Granger entrer dans le compartiment. Elle esquissa un sourire et la salua d'un signe de tête. Elles ne se connaissaient pas beaucoup mais la jeune serdaigle avait beaucoup de respect pour elle. Elle la trouvait trés intélligente et se demandait bien pourquoi, elle n'avait pas attérit chez les serdaigles. Mais le choixpeau avait surement ses raisons. Séréna la salua d'un signe de tête et reporta son attention à Alexandre qui lui répondait. Il avait vu des dragons. Oh quelle chance !!

-" Je trouve ces créatures tous à fait magnifiques. Elles ont un tel charisme et puissance. En ce qui me concerne, je ne me suis pas du tout ennuyée. Pour mes Aspic, j'ai choisis la métamorphose, les sorts et enchantements, les potions et les DFCM. Et toi Hermione qu'as tu fais pendant tes vacances ?"

Elle se tourna alors vers la jeune fille et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 26 Mar - 16:09

Gabriel était content de retourner à Poudlard mais il se dit avec nostalgie que c'était la dernière année qu'il ferait ce trajet... Son père l'avait accompagné à la gare car Gabriel avait peur de louper son train s'il se perdait. D'une main il tirait sa valise sur roulette sur laquelle était posée la cage de son rat et de l'autre sa canne pour se diriger. Son père monta dans le train avec lui pour le debarasser de sa valise afin que Gabriel n'ait pas à la transporter pendant qu'il chercherait un compartiment. Il quitta ensuite le wagon et dit au revoir à son fils.

Gabriel, qui avait gardé son animal avec lui, entendit la sirène qui annonçait le départ proche du train et se mit en quête d'un compartiment libre. On pouvait entendre sa canne cogner contre les paroies du train et quelques fois il ouvrait la porte d'un compartiment qu'il soupsonnait vide. Mais hélas, il y avait toujours quelqu'un... Le premier compartiment qu'il avait ouvert était occupé par des Serpentard de quatrieme année. Evidement, les étudiants ne l'avaient pas accueilli, bien au contraire. Gabriel était sorti en vitesse avant d'avoir des problemes. Il connaissait trop bien les Serpentard... Surtout les plus jeunes. En effet, c'étaient eux qui s'amusaient le plus à lui jetter des sorts. Les Serpentard plus agés, eux, en général l'ignorait (comme ceux des autres maisons d'ailleurs) peut-etre qu'ils étaient plus matures. En tout cas cela ne lui déplaisait pas. Le second compartiment était occupé par un garçon et une fille qui étaient bien silencieux...

*Surement un de ces couples qui ne ce sont pas vu tout l'été...*avait pensé Gabriel avant de recevoir une boite de chocogrenouille au visage. C'était une façon pour le couple de dire: "Tu déranges là..." De toutes façons, même s'il ne voyait pas, il aurait été gêné d'être dans un compartiment où deux personnes de sexe opposé faisaient de l'apnée...

Il decida de tenter un troisième compartiment en se demanda ce qu'il y trouverait...Il entendait des voix à sa droite.

*De toutes façons je ne trouverai pas de compartiment libre...
Il ouvrit doucement la porte et dirigea son regard poliment vers les personnes présentes même s'il ne voyait pas.
-"Il reste de la place ici?"demanda-t-il timidement avant de se demander de quelle façon il allait être viré du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 26 Mar - 18:17

Soudain la porte du compartiment s'ouvrit et un jeune homme apparut. Alex le reconnut bien que le connaissant assez mal. Il savait qu'il était aveugle, en 7ème annèe et que le choipeaux l'avait envoyé à Poufsoufle.

"Il reste de la place ici ?" demanda t-il.

"Bien sur entre nous ne sommes que trois et nous n'attendons personnes."

Soudain la deuxième sirène du Poudlard Express se fit entendre. Les portes se fermèrent et le train démarra. Alex regarda par la fenêtre les derniers parents qui étaient sur le quai dire au revoir a leurs enfants, inquiets pour cette nouvelle annèe. Il y avait moins de monde cette annèe dans le train. Alex comprit que le retour de Voldemort en était la cause. Lorsque le train eu quitté la gare et prit de la vitesse alex ouvrit la fenêtre et laissa s'envolé sa chouette, Némésis. Il la regarda battre des ailes jusqu'à qu'elle disparaisse à l'horizon puis reporta son attention sur les autres occupants du compartiment.

*Deux Serdaigles, un Gryffondor et un Poufsoufle.*

Voyant que Hermione ne répondait pas à la question de Séréna il s'adressa à Gabriel.

"Et toi quelles sont les matières que tu as choisi de suivre cette annèe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 26 Mar - 19:58

Séréna venait de répondre à Alex quand la porte du compartiment s'ouvrit. Elel remarqua le jeune homme avec sa canne. Elle l'avait déjà rencontré, enfin plutot apperçu. On disait qu'il était aveugle. Elle n'allait pas le plaindre car beaucoup de monde devait lui en faire la remarque. Donc elle s'abstint de le dire. Elle ne lui proposa pas non pmus d'aide. Elle considérait que s'il en avait besoin, il demanderait. Séréna répondit en même temps qu'Alex.

-" Je t'en pris il reste encore de la place. Moi c'est Séréna Hardwick Serdaigle. Il y a ta gacuhe Alex Fairystom et à ta droite Hermione Granger de Gryffondor. Tu es arrivé juste à temps, le train part"

Séréna avait bien remarqué que le jeune homme était timide. Mais elle fit comme si de rien était. En fait la jeune fille prenait les gens comme ils étaient. Séréna regarda Hermione qui était plongée dans ses pensées et reporta donc son attention à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 26 Mar - 21:43

Gabriel attendit nerveusement une réponse bien qu'il ne montrait rien. Il n'avait pas envie de parcourir tout le train à chercher un compartiement. Ainsi, il fut soulagé quand Alex lui dit qu'il restait de la place.
-"Merci! J'ai cherché dans plusieurs compartiments mais je n'étais pas le bienvenu..."dit-il. Sa voix s'était assombrie dans la dernière partie de sa phrase.
Séréna l'informa sur les personnes presentes ainsi que la place qu'elles occupaient. Cela aida bien Gabriel car il put s'assoire sans bousculer personne. Parmi les noms qu'elle avait cités, Gabriel ne connaissait que celui de Séréna qui était une septieme année et celui d'Hermione Granger. En effet, étant amis d'Harry Potter, elle et Ron Weasley étaient assez connus de noms. Elle était donc en sixieme année. Alex posa une question sur les matières choisies. Au départ, Gabriel ne savait pas s'il s'adressait à lui mais ne voyant personne répondre, il en deduit que la question était pour lui.

-"Et bien j'ai choisi metamorphose, botanique, defense contre les forces du mal, sorts et enchantements et histoire de la magie."dit Gabriel avant d'ajouter comme si cela était évident:"j'ai bien sur abandonné les potions."
"Et vous? Quelles sont vos matières? Hermione je me demande bien ce que tu as pu choisir car ta réputation laisse croire que tu pourrais prendre toutes les matières!"dit-il en faisant référence aux excellents résultats scolaires de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyMar 27 Mar - 14:28

[excusez-moi, j'ai eu un bug de santé^^mais je suis re là!!!^^]

Hermione sourit à séréna premièrement, puis répondit à sa question..Alors les vacances, et bien, après ce qu'il s'était passé au ministère, il avait été difficile de passer de "bonne vacances en toute insouciance", mais tout de même, elle s'était plutôt bien passées.
"Eh bien, j'ai passé deux semaines en Frances avec mes parents, puis je suis rentrée.c'était plutôt chouette^^ et toi?"

Mais, Hermione fut interrompue par l'entrée dans le compartiment d'un jeune garçon de Poufsoufle. Elle le connaissait de vue, et de nom, pour l'avoir croisé plusieurs fois au sortir du cour du professeur chourave en botanique. ...Bref, selon hermione, il avait l'air d'être un bon gars. Aussi, se mit-elle à rougir lorsque ce dernier la complimenta sur ses résultats et enchaina sur ses options. Elle sourit, et finit par répondre:

"..J'en ai été tenté je l'admet, mais bon...J'ai préféré prendre ce qui m'interressait réellement. J'ai gardé métamorphose, soin aux créatures magiques, Runes, malheureusement potion...J'aurai tellement aimé m'en débarrasser.Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas supporter Rogue..."

Elle les regardait, et souriait à la vue de ce groupe plutôt mixte^^.Puis, enchaina:
"Sinon, qui pensez vous, va nous donner des cours en Forces du mal? J'aimerai bien que le professeur Lupin revienne..pas vous?"

Edit : attention, Gabriel est en 7è année, tu ne peux pas l'avoir croisé en cours. Et il est aveugle. D'autre part, nous sommes après le tome 5, donc l'ordre du phenix, pas le trounoi des 3 sorciers qui a eu lieu plus d'un an avant...
edit hermione: excuse moi, j'ai du tapé ça en vistesse au cdi de mon lycée, je n'ai pas fait attention, cela ne se reproduira plus.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyMer 28 Mar - 9:20

Alex écouta la réponse d'Hermione et acquiesca.

"Le professeur Lupin est le meilleur qu'on ai jamais eu ! Enfin entre Quirelle, Lockart, Fol Oeil et Ombrage pas facile de faire pire ! En tout cas mieux vaut garder les potions parce qu'avec tous ces mangemorts en libertés on en aura surement besoin !"

Au loin les arbres défilaient et l'on commencé à distingué l'immense château de Poudlard.

"Il parait que le ministère a placé des aurors à Poudlard, Pré au lard et sur tout le chemin y menant. Vous pensez que cela sera utile ? Voldemort ne s'attaquerait quand même pas à Poudlard ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyMer 28 Mar - 11:56

Séréna ne put s'emepcher de rire légèrement quand Hermione lui demandait ou est-ce qu'elle avait passé ses vacances. Il semblait que la jeune femme n'avait pas entendu sa réponse à Alex. Elle esquissa un léger sourire et lui répondit doucement.

-" En Ecosse, dans la maison familiale"

Elle adressa un clin d'oeil à la jeune fille. Elle devait surement être un peu dans la Lune et s'inquiéter pour Harry, qu'elle n'avait pas encore apperçu. Elle regarda Gabriel qui semblait avoir pris à peu près les mêmes cours qu'elle. Ils allaient surement se retrouver dans la même classe. C'était cool, car elle appréciait beaucoup le jeune homme. Elle intervint cependant dans la remarque d'Alex.

-" Tu sais il n'y a pas que les potions. Pour moi chaque magie est complétementaire et si tu sais les maitriser toutes à la perfection, tu peux paraitre invincible. "

Séréna hocha des épaules. Si le ministère prenait autant de précautions c'est qu'il croyait que c'était nécessaire c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyJeu 29 Mar - 20:45

Hermione écouta la réplique du jeune homme de serdaigle et aquiesca, tout en regardant par la fenêtre. On pouvait déjà distinguer le château de Poudlard à quelques encâblures... Elle essayait de se figurer les aurors dans Pre-au-lard et même dans l'enceinte de Poudlard. Mais...Si le ministère avait pris tant de précaution que cela...N'y aurait-il pas eu des Aurors dans le Poudlard-express même? celà n'était qu'en partie logique selon Hermione. Mais bon, pas la peine de soliloquer toute seule comme celà, aussi ne répondit-elle rien tout d'abord, et repensa aux années passées en voyant l'ombre du château se dessiner à l'horizon.

Mais, elle revint sur terre lorsqu'Alex demanda si Voldemort comptait attaquer Poudlard...Cette question..Cette question tant redoutée était enfin tombée.Mais pouvait-on y répondre véritablement à l'heure actuelle?
Toujours en scrutant le paysage sombre, elle répondit d'une voix qu'elle voulue la plus neutre possible:


"Je crois Alex, que personne à part Voldemort lui-même ne puisse répondre à cette question, j'en ai peur..... Mais il en serait bien capable, et nos politiciens n'y pourront presque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyJeu 29 Mar - 21:53

Hermione a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas supporter Rogue..."
Gabriel afficha un petit sourire et dit à Hermione:
-"Moi non plus et je crois que c'est reciproque même si on tient compte du fait que Rogue n'aime personne..."

Ensuite, Hermione parla du professeur Lupin ce qui déboucha sur les differents professeurs de defense contre les forces du mal...
-"C'est vrai que Lupin était un bon professeur mais l'ennui c'est que le poste semble maudit... Pour ma part, j'aimais beaucoup le professeur de defense contre les forces du mal que j'avais en première année tu as surement du l'avoir Séréna..."dit-il. Gabriel commençait à se sentir à l'aise avec les autres étudiants.
Alex parla des mesures de sécurité auprès de Poudlard...

-"Moi je pense que c'est necessaire. Après tout, pour revenir aux prefesseurs de defense, ils n'étaient pas tous du côté du bien... On est jamais trop prudent."dit Gabriel en caressant la tête de son rat d'un geste nerveux. Il avait toujours craint une quelconque attaque de mangemort car il savait qu'il ne serait pas en mesure de se defendre. En effet, s'il était capable d'éviter les sorts d'étudiants, ceux des partisants de Voldemort seraient bien différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyDim 1 Avr - 20:18

Le sujet abordé venait de jeter un froid sur le compartiment. Ou du moins sur ses occupants. Voldemort hantait les esprits, et effrayait le monde entier...Etrange lorsque l'on connait le parcours de l'individu.
Hermione avait écouté la réponse de Gabriel et en avait pesé chacun des mots: Il avait entièrement raison, mais toutes ces précautions seraient-elles suffisantes pour éviter une potentielle attaque? Seul l'avenir peut répondre.
*Attendons le courant de l'année...Nous verrons bien alors ce qu'il se passera...*

Pensive, elle replongea son regard dans l'obscurité du paysage. La nuit était maintenant tombée, et l'on distnguait juste les lumières de Poudlard et de pré-au-lard. Le train n'allait pas tarder à s'arreter.
Voyant cela, Hermione déclara:

"Nous n'allons pas tarder à arriver. Enfilons nos robes vite fait bien fait"
Quelque chose de positif avec ses robes, était surtout que l'on avait juste à les enfiler comme des manteau, cela passait comme une lettre à la poste.
Hermione sortit la sienne et la passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyDim 1 Avr - 20:48

Séréna ne participa pas à la cobversation et écouta Gabriel et Hermione. Il parlait du professeur Rogue et du professeur Lupin. Séréna ne détestait pas le professeur Rogue. Même sous ces apparences si méchantes et tiraniques, elle pensait qu'il était plus gentil qu'il le laissait paraitre. Mais elle préférait garder son opinion pour elle. Séréna se retourna alors vers Gabriel qui venait de s'adresser à lui. En réalité, elle ne se souvenait pas comment il s'appelait ce professeur.

-" c'était quoi déjà son nom ?? De toute manière, c'ets quand mêem étrange qu'aucun professeur de Défences contre les forces du mal ne restente jamais ne postent. peut-être qu'il attend que Rogue s'en empart. Il l'a toujours voulu".

On parlait trop souvent maintenant de Voldemort. La chose était ainsi et était heureuse que son grand-père ne soit plus de ce monde. Il était du coté de Lord Voldemort et espérait que son père ne fasse pas comme lui. Mais étrangement, il était bien différent des serpentards. Pour Séréna aucuns des dispositifs mi en place ne pourraient arrêter Voldemort. Il arrivera au but qu'il s'était fixé. Elle regarda à l'extérieur et remarque aussi que bientôt ils n'allaient pas tarder à arriver. Elle enfila sa robe de sorcière et finit par dire à Hermione :

-" Harry devra faire trés attention, Vosu savez qui est près à tout..."


Edit: il ne faut pas oublier que le nom du Seigneur des Tenebres est craint par la majorité des sorciers...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyDim 1 Avr - 22:00

Hermione sourit à cette réponse. Après les évenements du ministère, Harry devrait en effet redoubler de prudence afin d'éviter toute boulette suplémentaire. Et il n'était pas dit que cette année à poudlard serait tranquille, bien au contraire...

Voldemort se placait en danger et ennui numéro un avant tout le monde, mais Hermione avait un autre souci en tête... Si Lucius Malefoy avait repris sa place de Mangemort, que pouvait-on attendre de son fils? allait-il jouer le mangemort junior et donner divers information au camp adverse? Bien que cette idée lui parut légèrement tirée par les cheveux, elle n'était pas inanvisageable...

Elle finit par répondre à Serena:

"En effet, mais pas seulement Harry: Aucun d'entre nous n'est à l'abri tu sais. Mais bon, et si nous parlions de quelque chose de plus gai, qu'en dites vous? je ne sais pas moi...euhm...A votre avis, à quoi ressemble notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 2 Avr - 18:14

Alors que Poudlard se rapprochait à toute vitesse, Alex sortit sa robe neuve de son sac et l'enfila. A côté les autres discutait sur la sujet qu'il avait lancé lorsque Hermione décida de parler d'autre chose.

"J'espère seulement qu'il sera "normal" parce que dans le genre professeur de dingue, a part Lupin on a tirer le gros lot ! En tout cas j'espère surtout que Dumbledore aura une nouvelle fois refusé le poste à Rogue car cette matière qui me plait assez deviendrait la pire !"

Soudain le train commença à ralentir en approchant de Pré au Lard. Alex se souvint des trois Balais et espèra que les sorties là bas ne serait plus desormais interdite.

"Prêt pour le retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 2 Avr - 18:48

Séréna Hardwick a écrit:

-" c'était quoi déjà son nom ?? De toute manière, c'ets quand mêem étrange qu'aucun professeur de Défences contre les forces du mal ne restente jamais ne postent. peut-être qu'il attend que Rogue s'en empart. Il l'a toujours voulu".

-"Son nom c'était Jeninks. Oh mais je ne pense pas que Rogue aura ce poste un jour. Du moins, j'ose l'esperer..."dit Gabriel craignant avoir ce professeur en defense contre les forces du mal.
Gabriel avait déjà sa robe sur lui pour eviter d'avoir à la mettre dans le train.
La conversation dériva sur Harry Potter. Gabriel resta silencieux. Harry avait vécu beaucoup d'épreuves à cause du Seigneur des Tenebres notamment au Tournois des Trois Sorciers. La voix d'Alex le fit sortir de ses pensées quand il demanda s'ils étaient prets pour le retour.
Gabriel s'aperçut que le train était desormais arreté et qu'ils pouvaient donc sortir.

-"Oh oui moi je suis prêt! J'attendais ce moment depuis le début des vacances."dit Gabriel joyeusement avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 2 Avr - 19:35

Séréna se doutait bien que les choses allaient être encore plus difficile que jamais pour Harry. Enfin cela allait être dangereux pour tout le monde. Il y aurait surement beaucoup de mort. Voldemort allait surement se venger. Tout ce que la jeune fille espérait, fut que le lord n'essait pas de mettre son père dans son camp. Le grand-père de la jeune femme avait bien été mangemort. Séréna ne savait qui pouvait être le nouveau professeur de défences contre les forces du mal et elle haussa les épaules. La chateau se rapprochait dangereusement. Non, c'était eux qui se rapprochait dangereusement du chateau. Bientôt, ils allaient arriver à Poudlard. C'était une question de minutes. Le temps peut-être d'échanger quelques dernières paroles.

Mais à peine Alex eut-il fait une remarque qui fit rire la jeune femme que le train ralentit. Ca y est ils arrivaient. Elle regarda son chat qui dormait à ses cotés. Mais en même temps qu'elle enfilait sa robe Gabriel lui avait dit comment s'appelait leur premier professeur de défenses contre les forces du mal. Elle hocha légèrement de la tête en guise de souvenirs. Le train s'était finalement arrêter. Elle se retourna vers les autres et dit :

-" Ca y est, une nouvelle année commence !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyLun 2 Avr - 22:31

Hermione sourit aux différentes remarques de ses camarades. Une fois le train arreté, elle poussa la porte du wagon qui donnait accès au couloir. Une fois cela effectué, elle se retourna vers ses camarades en présentant la sortie du couloir en ajoutant avec une voix de stewardess:

"Terminus Pré-au-Lard/Poudlard, tout les voyageurs sont priés de descendre. Nous vous remercions d'avoir choisi PSNCFA: Poudlard Société Nationale des Chemins de Fer Anglais, pour votre voyage^^"

Elle sourit et attendit sorti dans le couloir pour gagner la porte qui était toute proche. De nombreux élèves affluaient de tous les côtés! Décidément on pouvait dire que Poudlard ameutait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyMar 3 Avr - 9:18

Alex se leva, des fourmis dans les jambes après ce long voyage. Il récupera sa valise et la cage de sa chouette qu'il posa à terre. Il hésita à proposer de l'aide à Gabriel mais se dit qu'il ne voudrais surement et que cela risquerait de le gêner.Alex préféra donc ne pas lui rappeler son "handicape". Il sourit à la remarque d'Hermione et se deplaça vers la porte. Des dizaines de premières annèes passés, le visage crispé. Alex se souvint de sa propre première fois. La traversée du lac avec Hagrid n'avait pas été sans embûche et Alex sourit à cette pensèe. Ces petits nouveaux ne devaient pas se douter de ce qui les attendaient pendant que les plus grand prendraient les calèches.

"On monte ensemble jusqu'à Poudlard ?" proposa t-il à ses nouveaux compagnons.

Alex s'arrêta et attendit la réponse.

Edit: je sais pas s'il n'y a que moi qui ne voit pas mais j'ai du mal à savoir à qui tu t'adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyMer 4 Avr - 21:15

Gabriel resta debout et attendit que les autres sortent car il savait que les couloirs devaient être remplis. D'ailleurs, il entendait des voix et le bruits des pas sur le sol. Il trouvait ça particulièrement désagréable. Il se mit à sourire quand Hermione prit une voix d'hotesse.
Alex dit:

Citation :
"On monte ensemble jusqu'à Poudlard ?"
Gabriel ne vit pas à qui il s'adressait. Il savait que Hermione venait de sortir et qu'il restait Séréna. Gabriel trouvait logique qu'Alex s'adresse à Séréna vu qu'ils étaient de la même maison. Donc Gabriel fit comme s'il n'avait pas entendu.
-"Ca m'embete de demander mais quelqu'un pourrait m'aider à me diriger vers Poudlard?"demanda-t-il en rougissant legerement. Il n'aimait pas demander mais l'année precedente, quand il avait voulu se diriger seul, il était tombé en sortant du train sous les rires des premières années qui ne savaient pas qu'il était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... EmptyMer 4 Avr - 21:25

Séréna regarda quelques instants en direction de l'extérieur puis reportoa son attention sur son chat qu'elle carressa. Elle ouvrit la cage pour le remettre dedans. Il serait bien plus facile à transporter comme cela. Après l'avoir enfermé, elle sourit à Hermione qui sortit dans le couloir. Elle voyait bon nombre de personnes qui affluaient déjà vers l'extérieur. Cela n'allait surement pas être facile pour Gabriel pour se diriger comme cela vers la sortie. Séréna qui n'était pas encore sortit secoua négativement la tête à l'adresse d'Alex. Mais après mur réfléxion, elle décida qu'il était préférable qu'il soccupe de la calège.

- "Je comptais justement attendre que la foule se dissipe. J'attendrai avec toi Gabriel. J'ai horreur du monde. "

Elle avait dit cela de manière à ce qu'il ne se sentait pas géner et sourit à l'adresse d'Alex.

- "Alex cela ne te dérange pas de nous récupérer une calèche et de nous attendre ??, mais si tu prèfères tu peux y aller. "

Elle se disait qu'il n'avait surement pas envie d'attendre et qu'il serait ravie de partir avec Hermione. Elle ne voulait quand même pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la rentrée .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée ....   Enfin la rentrée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la rentrée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est enfin finit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser