La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Renseignemennts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedwige
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyDim 17 Fév - 3:22

Bon, bah, j'inaugure la catégorie lol!
J'ignore si j'arriverais à faire un petiot resumé de l'histoire... Parce que ma présentation habituelle fait trois posts... mais on va éviter hein xD
Je vais au moins mettre le contexte ^^
Citation :

Il était une fois une belle et jeune femme nommée Malicia. Elle était orpheline et vivait dans un village non sorcier pendant de longues années...
Intelligente, douce et courageuse étaient les adjectifs qui la qualifiaient le mieux, aimée de tous elle était particulièrement brillante en matière de magie, ses pouvoirs dépassaient de loin ceux des autres sorcières de son espèce dont elle eu l'occasion de croiser et même si elle en était consciente elle ne se croyait pas supérieur pour autant...

Mais un jour Malicia assoiffée par son éternelle curiosité voulu savoir si un endroit où se trouvait des sorciers, des gens aux pouvoirs magiques tel qu'elle existaient...
Elle fit de multiples recherches sans que ses camarades soient au courant et fini par découvrir l'existence du monde dans lequel tu vis, le seul problème c'était comment allait-elle s'y prendre pour s'y rendre...

Durant des mois elle chercha une solution mais ne trouva point.

Or un jour elle entendit son plus grand confident; son ami le voyageur lui confier des paroles qu'il avait entendu en se glissant sous une fenêtre mal fermée....

Il y a 10 ans de ça jour pour jour, son ami là alors appelé et entraîné sur des kilomètres jusqu'à ce qu'elle arrive devant un muret de brique. Elle est passée au travers et quand elle en est ressortit ne se trouvait plus à l'endroit précédent mais dans un village sorcier...

Une voix là alors interpellée, elle se tourna dans sa direction et son coeur se mit à faire des bonds dans sa poitrine.
C'était un grand et ténébreux jeune homme qui l'avait interpellé, elle en tomba tout de suite amoureuse.

Ils s'entendaient très bien et elle lui promit de venir le voir aussi souvent que possible.
Ainsi tout les jours pendant des mois elle faisait l'aller retour entre son village et le monde du jeune homme sans que personne ne s'aperçoive de rien...

Un ou deux ans passèrent et finalement elle décida de partir vivre avec le jeune homme répondant encore à l'époque au nom de Tom Jedusor.

Le vieil homme dont il s'occupait de Malicia fut fou de rage en l'apprenant mais ne put empêcher Malicia de partir...

Heureuse de vivre enfin dans le même monde que celui pour qui elle vivait elle s'imaginait que la vie prés de lui serait un long fleuve tranquille, mais elle déchanta vite, sa vie prés de cet homme ne fut que suite de malheurs et de douleurs...

Un soir elle alla frapper à la porte de ses voisins avec qui elle était amie, elle accoucha chez eux de l'enfant qu'elle attendait du maudit homme qui avait dit l'aimer mais épuisée par tant de chagrin, le chagrin d'avoir quitter ses amis et le chagrin de s'être fait des illusions elle perdit la vie le jour ou elle mit au monde ce petit être sur qui elle avait rabattue tous ses espoirs de voir renaître un jour en elle le bonheur; toi.

Ses amis à qui elle avait révélée sa vraie nature et toute son histoire depuis longtemps te prirent aussitôt sous leur protection à sa mort.
Ils déménagèrent de nombreuse fois pour que ton père perde vos traces..

Aujourd'hui, tu te caches à ton tour de ton père sans savoir sur quoi repose ton histoire... je n'ai qu'un conseil à te donner : cache toi, mon enfant, ne le laisse pas mettre la main sur toi...

Donc, vous l'avez comprit, Hed serait la fille -non declarée xD- de Voldy (et je pense qu'il y aura un débat virulent à ce sujet mdr) et élevée par le couple que forment Isaya et Homäel.
Maiiiis, à ses six ans, alors que la vie coulait douce, des mangemorts finirent par dénicher leur planque xD malgré les nombreux démenagements; résultats, Isaya et Homaël furent tués.
Hed enlevée, puis finalement abandonnée en pleine forêt en étant censée être tuée. Quelqu'un, lui apparaissant comme un ange, l'aide à retrouver espoir à travers un médaillon, un serpent se mordant la queue.
L'ange en question aurait les yeux cristallins et les cheveux blonds.

Plus tard, elle fut placée dans un orphelinat moldu, mais opressée par le harcelement des enfants qui la trouvaient bizarres - notons qu'Hed avait quelques particularités : cheveux blancs à son age, yeux dorés/ambres, et surtout sa magie se manifestant à certains moments - elle finit par s'en echapper lorsqu'ils destroyèrent son ourson xD

Elle fut pêchée par un homme qui l'éleva à son tour jusqu'à ses huit ans, lui enseignant un peu de magie et la soumettant à de nombreux tests de plus en plus coriaces pour qu'elle devienne animagus. Au départ, il avait souhaité un serpent, mais elle avait préferé une chouette, comme celle qu'elle avait vu la nuit où elle s'était retrouvée seule dans cette forêt et son médaillon.
Avant de céder à ses "pulsions" et dévorer son innocence, avant de l'abandonner à son tour.
Malgré tout, elle continua de s'entraîner pour son animagi, heureusement don inné chez elle et parvint bientôt à le maintenir assez longtemps pour trouver le moyen de se faire capturer par un marchand de hiboux.
Hagrid l'acheta, l'offrit à Harry qui ne se douta de rien et durant tout ce temps, Hed commença à avoir des sentiments pour ce garçon qui l'avait recueilli, le seul honnête et n'ayant toujours pas capoté lol!

Mais arriva un jour où Hed en eut ras la casquette et décida de reprendre ses études là où elles les avaient laissées, devenant non plus animal de compagnie mais, sous sa forme humaine, élève de Poudlard.
Heureusement, elle avait veillé à lire plusieurs livres de la bibliothèque pour les années précedente afin de suivre la démarche et s'améliorer pour devenir une vraie sorcière.

Il faut savoir aussi que cette partie Jedusor en elle avait commencé, peu à peu à déchirer son âme en deux parties distinctes. Deux parties qui se sont définitivemment séparées lorsque l'homme qui la receuillit, appelé Kevin, lui porta atteinte.
Ce bout d'âme demeure en elle mais développe une noirceur des plus totale. Tout le contraire d'Hedwige, qui est de nature bénefique, cette partie devient sombre, machiavélique, et ne se manifeste que les soirs de pleine lune. Une partie sombre bien décidée à reprendre le flambeau de Voldemort quand il viendra à disparaitre... et est prête à tout pour cela.

Je pense avoir tout dit, désolée ça fait un peu pâté, mais encore heureux que j'ai pas mit la présentation entière xD Hed a le même âge qu'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyMar 19 Fév - 19:47

Donc en gros, Hed est la chouette de Harry mais qui en fait est une sorcière animagus... Je trouve ça interessant et bien écrit.
Nous en discutons Draco et moi et te donnerons une réponse rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Hedwige
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptySam 23 Fév - 21:07

*Je vais me faire tailler, je vais me faire tailler, je vais me faire tai....*
*voit la réponse de Severus*
*OoOh, miracle xD*
*se retient de l'embrasser Laughing *

Kiaaa *ne nous emportons pas Cool * merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyLun 25 Fév - 19:32

Donc, comme te l'a dit SEv', nous sommes d'accord, mais il serait bien d'envoyer un mp à Voldemort pour savoir s'il est d'accord sur le fait d'être sa fille. Comme il a des petits soucis, s'il ne te réponds pas dans les 10 jours, nous considèrereons que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyLun 25 Fév - 22:54

Génial, merci beaucoup ^^
Oki, je m'inscris seulement avec le(s) prénom(s), comme ça je pourrais toujours rajouter Jedusor si jamais je suis acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyMar 26 Fév - 0:56

Ok, on pourra toujours changer ton pseudo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyMar 26 Fév - 2:05

Voilà, j'ai envoyé le MP, j'attends la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyLun 3 Mar - 9:00

J'attends encore deux jours... On ne sait jamais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyLun 3 Mar - 14:15

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyVen 7 Mar - 19:54

Toujours pas de réponses; je fais ma présentation alors ? XD

*n'attend même pas la réponse et s'y met de suite lol!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptySam 8 Mar - 13:11

Oui oui c'est ce que je t'avais dit, tu as eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyMer 12 Mar - 16:24

J4AIMERAI SAVOIR SI IL Y A UN SIRIUS BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyMer 12 Mar - 16:33

Sirius Black est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
marine
Invité




Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyJeu 13 Mar - 12:42

apparement non car lors de l'inscription il me dise que ce pseudo est déjà utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts EmptyJeu 13 Mar - 14:32

C'est que quelqu'un l'a déjà utilisé sans faire de fiche. Je vais regler ça tout de suite, mais si tu veux l'incarner il va falloir faire attention aux fautes et aux majuscules Wink

Edit : étrange car je ne vois aucun sirius. Dans ce cas mets un autre nom, on changera après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignemennts Empty
MessageSujet: Re: Renseignemennts   Renseignemennts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignemennts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser