La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans ses pensées. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Dans ses pensées. [Libre.]   Sam 26 Jan - 18:57

Mary faisait le tour du parc, tandis qu'elle marchait une douce brise lui soulevé les cheveux en lui caressant le visage. Elle arriva près du lac et s'installa sur l'herbe fraîche et regarda le lac paisible, tout était tranquille, au loin elle pouvait appercevoir des première années s'amusaient à ce courrir après, elle souffla d'exaspération en attendant ces gamins rire au éclats. Elle s'allongea dans l'herbe et posa ses mains sur son ventre plat et ferma les yeux, pleins de questions lui traversait l'esprit et les principales concernaient ses origines. Elle voulait savoir qui elle était, qui était ses parents, pourquoi ne l'avait t-il pas élevé où même donnait un seule signe de vie un indice qui lui permettait de les retrouver. Tout ce qu'elle possédait été une horrible cicatrice le long de son dos et qu'elle parlait Fourchelangue. Ces derniers jours elle était de plus en plus perturbé par ses origines que avant, avant elle vivait au jour le jour sans se soucier de rien mais maintenant elle en souffrait mais le caché volontairement au fond d'elle, elle voulait ne transmettre aucun sentiment pour que personne ne s'occupe d'elle.
Ses yeux était toujours fermé et elle percevait que le bruit du vent sur les arbres. Elle se releva avec violence et attrapa une pierre dans l'herbe pour la jetter dans l'eau calme du lac. La colère commençait à lui monter,elle avait envie de crier, pour elle, elle était rien,juste une personne sans famille et origine. Pendant ce moment de colère, elle n'avait pas entendu quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Lun 28 Jan - 2:17

Lesath avait quitté les couloirs du château. Il errait toujours sans but, mais à l'extérieur. Il fallut qu'il prenne sur lui. Toute cette joie, ces cris, ces rires, et parfois même..., ces couples ! Tout cela provoquait un sentiment profond de dégoût en Lesath, qui, pourtant, ne laissait rien entrevoir. Il foulait la terre, puis l'herbe. Il se rapprochait doucement du lac, là où il semblait y avoir le moins de monde, bien que le chahut des premières années envahissait l'espace. Le ciel ressemblait à un vaste océan d'écumes et d'azur. Parfois, Lesath se prenait à donner des formes aux nuages. Au fond, les formes étaient-elles vues par tous sous la même apparence ? Ou bien, n'était-ce point que l'imagination individuelle qui formait l'image du nuage ? Cela semblait certainement inutile aux yeux de ceux qui riaient, qui révisaient et aux yeux de ceux qui... lançaient des pierres dans l'eau. Le jeune Prince, tout en se rapprochant du lac, vit une jeune femme plutôt mince aux cheveux sombres. Elle venait de lancer un caillou dans l'eau.

*Ricochet... ? Déses...* pensa-t-il avant de comprendre la vraie raison.
*Ah. Ainsi donc elle semble énervée.* se dit-il finalement.

Il s'approcha, sans montrer aucun signe d'intérêt pour la jeune femme. Il se plaça devant le lac, debout, semblant regarder au loin, puis interpella sa voisine d'herbe.

''Belle journée n'est-ce pas ?''

La question semblait plutôt sortie de son contexte, mais après tout, un ton caustique comme celui-ci devrait être compris par une élève de la maison Serpentard. Lesath avait en effet reconnu l'élève, qui avait un visage familier. Il l'avait déjà croisé à plusieurs reprises ces dernières années, sans lui avoir jamais, ni adressé la parole ni même porté un intérêt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Lun 28 Jan - 17:34

Mary regardait toujours devant elle ne se souciant de personne, la seule chose qui la dérangeait été les cries de ces première années. Mais elle fut interpellé par une personne qui c'était approché d'elle.

* Qu'est ce qu'il me veut celui là?*

Elle se tourna vers la personne et vie que c'était un Gryffondor plutôt mignon mais ça elle ne l'admettrait jamais, il avait les cheveux mi long et un regard noir comme elle. Elle tourna une fois de plus sa tête vers le lac et en bonne Serpentard elle lui lança avec un sourire mauvais.

- Elle était très belle avant que quelqu'un ne vienne me déranger.

Son ton gardait toujours la colère qui l'avait prise il y a quelques minutes. Elle ne pouvait pas être gentille sa nature l'en empêché et elle n'était pas chez Serpentard pour rien, lui il était chez les Gryffondor et elle les détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Lun 28 Jan - 20:22

Alors que la jeune femme venait de lui répondre, son prénom lui revint en tête, car ils avaient suivi les cours de potions ensemble, un semestre.

*Mary !*

Comme il l'avait prévu, la réponse de Mary avait un quelque chose de caustique qui rendait les Serpentard si sarcastiques et narquois. Lesath, lui, ne daignait jamais accorder une expression dérangée, gênée ou même irritée. Son visage impassible gardait son teint mat quoi qu'il lui en coûtait ; aucune rougeur, c'eût été signe de faiblesse. Il prit parti de ne pas répondre, d'abord. Il avait bien analysé chaque mot, l'assemblage de ceux-ci ainsi que le ton utilisé. Puis, croisant le regard de la jeune étudiante, il lui lança :

''Pourquoi tant de colère ? Tout cela te rend fébrile ?'' dit-il alors en lui montrant tout ce qui les entourait.

Les Serpentard avaient un défaut majeur. Leur envie de domination sur Autrui les rendait justement et arrogants et impulsifs. Mais dans le fond, il les aimait bien. Il ne pouvait malheureusement pas l'affirmer, au vu de sa maison. Après tout, lui seul tenait son destin entre ses mains et lui seul avait convaincu le Choixpeau d'aller à Gryffondor. Il frémissait d'impatience de voir répondre Mary... Qu'allait-elle lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Lun 28 Jan - 21:06

Mary essayait de se rapeller qui était le jeune homme mais ne s'en souvenait pas, elle l'avait pourtant souvent apperçut dans les couloirs de Poudlard, mais comme elle ne se préocuppait de personne à par d'elle même qui pouvait-elle connaître. Elle s'enfouit dans ses souvenirs, ceux des cours de potion, un jeune homme assis quelques rangs devant elle de l'autres côté de la salle de potions la où était tous les Gryffondors, elle se souvenait maintenant du nom de la personne qui lui parlait: Lesath Prince. Oui c'était bien celà Prince, Lesath Prince, mais pourquoi lui parlait-elle tout le monde était que indifférence devant elle, mais elle ne faisait rien pour arranger les choses. Dès sa première année elle avait fait partir tous ceux qui voulaient lui parler et depuis personne n'était venu, elle avait passé toutes ces années dans ses études et pensées. Elle se tourna une nouvelle fois vers lui pour lui répondre.

- La raison de ma colère ne te regardes pas.

Elle se retourna vers le lac, elle aimait beaucoup l'eau et avait toujours était attiré par elle. L'orphelinat avait un jour emmené tous les enfants sur la plage, elle avait eu le coup de foudre pour ces vagues, ce sable chaud, mais depuis ce jour elle n'y était jamais retourné. Elle priait intérieurement que le jeune homme la laisse tranquille, car ça ne sera pas elle qui partira de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Lun 28 Jan - 23:20

Lesath comprit à la réponse de Mary qu'elle n'appréciait pas sa présence. Il s'y attendait. Comment un gryffondor et une serpentard auraient pu faire ami-amie ? Ainsi donc il décida de la laisser tranquille mais pas de ''céder'' ! C'est pourquoi il alla se poster en face du lac, sans dire un mot, jusqu'à qu'il fasse léviter une pierre pour la jeter au loin, dans l'eau.

''Wingardium Leviosa !'' dit-il en fixant la roche et en faisant ''le geste'' avec sa baguette.

Il refit la même opération avec une autre pierre, mais, ne la jeta pas. Au lieu de cela...

''Confringo !'' lança-t-il avec une voix assurée et la baguette pointée vers la roche.

Le sort d'explosion transforma la pierre de taille moyenne en poussière grise, il n'en restait rien. Un sourire inquiet apparut sur les lèvres du jeune sorcier.

''Les pierres ne sont plus ce qu'elles étaient !''
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Holmes
Elève de 4è année à Poufsouffle
Elève de 4è année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mar 29 Jan - 20:53

Shirley se promenait au parc. Elle s'était isolée pour avoir un peu la paix. La santé de son père périclitait et la jeune sorcière ne savait pas comment faire pour l'aider. Les médecins faisaient vraiment tout ce qu'ils pouvaient mais, il ne parvenait qu'à ralentir la progression de la maladie. Ils n'arrivaient pas à l'arrêter ni à la guérir.

Son père commençait à parler des dispositions qu'il prendrait au cas où il ne survivrait pas avant sa majorité. Il aimait tendrement sa fille et ne voulait pas la laisser seule. Il savait aussi que la famille de sa femme refuserait de se charger de l'adolescente alors, il regardait du côté de ses amis et du reste de sa famille. Il avait bien une vieille tante encore vivante mais, accepterait-elle de s'occuper de sa fille? Elle n'était plus toute jeune.

Shirley ne voulait rien entendre de tout ca. Elle ne voulait pas perdre son père. Elle était encore plongée dans ses pensées quand des voix la firent revenir au présent. Elle s'approcha et vit un un gryffondor et une serpentard. Elle resta là à regarder le spectacle et à essayer de savoir quand les sortilèges fuseraient de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mar 29 Jan - 21:06

Quand elle vit le garçon s'élogner, elle pensa qu'il allait partir mais non il se posta devant le lac et commença à lancer une pierre dans le lac. Elle se mit elle aussi devant le lac et s'essaya au bord les jambes replié et une main qui glissé dans l'eau. L'eau était fraîche mais sa ne la génait pas, tant que c'était de l'eau c'était parfait. Le jeune homme pas loin d'elle avait repris une pierre mais celle-ci il ne la jetta pas, elle avait la tête tournait mais elle jetait quelques coup d'oeil pour voir ce qu'il faisait. Il jeta un sort sur la pierre et celle-ci se réduisit en poussière, puis il lança ''Les pierres ne sont plus ce qu'elles étaient !''.
Mary acquiessa un sourire mais pas plus, intérieurement elle se retenait de rire, elle laissait sa main glisser dans l'eau et regarda l'horizon.
Elle sortit de sa poche un médaillon d'argent, toutes ces années et toujours autant de secrets derrière elle, des secrets qu'elle ne découvrirait sûrement jamais. Elle tourna le médaillon dans sa main dessus était gravé un serpent et une petite émeraude représentait son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Holmes
Elève de 4è année à Poufsouffle
Elève de 4è année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mar 29 Jan - 21:22

Voyant que le combat n'aurait pas lieu, Shirley s'approcha et vit la serpentard examiner une sorte de médaillon dans sa main. Elle jeta un regard par-dessus son épaule et pu voir le détail de la chose.

-C'est pas mal comme médaillon mais, que renferme-t-il?

Elle savait que la serpy risquait de mal prendre son intrusion et de sursauter. Elle avait fait attention de ne pas faire de bruits en approchant. Elle pouvait voir le lion, un peu plus loin, qui se mettait à casser des rochers avec la magie.

-*Il se prend pour un bagnard ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mar 29 Jan - 21:42

Mary sursauta en entendant la fille parlait, après le Gryffondor voilà une Poufsouffle. Elle ferma sa main et mit le médaillon dans sa poche et se releva. La fille était plus petite qu'elle et elle affichait un air curieux et elle aimait pas sa du tout. Elle la fixa avec un regard noir et la devisagea pendant quelques secondes avant de lui adresser la parole. Elle sortit une fois de plus le médaillon de sa poche et le mit sous le nez de la fille.

- Ca tu vois c'est quelques choses de famille et c'est le seule truc qui me reste alors tu ne t'en occupes pas et tant parle à personne. Ok!!

Elle avait dit ces mots vite méchamment, elle ne pouvait pas s'empêché d'être violente où de crier sur les personnes qu'elle croisait, seule quelques rare personne avait droit à sa voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Holmes
Elève de 4è année à Poufsouffle
Elève de 4è année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mar 29 Jan - 22:22

Shirley ne fit pas attention aux paroles blessantes et au ton qu'avait prise la serpy pour lui parler. Elle haussa les épaules et parla à son tour d'une voix calme et indifférente.

-Comme tu voudras. Mais, on dirait qu'il renferme quelque chose. As-tu réussit à l'ouvrir?

Elle en doutait sérieusement mais, ça ne coûtait rien de poser la question. Elle dépassa la serpy, toujours aussi calme et se dirigea lentement vers le lac. Elle ne voulait insulter personne mais, elle avait ses propres problèmes et ne voulait pas s'occuper de ceux des autres. Elle avait déjà assez de ses problèmes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mar 29 Jan - 23:01

Mary ne répondit pas elle se détourna et se rassit au bord du lac le jeune homme n'avait toujours pas bougé et laissa glisser sa main sur l'eau, oui elle avait essayé de l'ouvrir mais rien n'y à fait, elle ne comprenait pas pourquoi autant de mystère autour d'elle, elle arrivait à parler Fourchelangue, elle était une brillante élève, mais elle ne savait que faire de son avenir, elle ne savait pas où commencer ses recherches pour retrouver ses origines, même son nom était celui donné par la directrice de l'orphelinat.
Elle enfoui sa tête dans ses genoux et quelques larmes s'échapèrent de ses yeux et coulèrent le long de ses joues.


* Pourquoi vouloir tout me cacher? Qui êtes vous?*

Elle y arriverait sûrement un jour mais pour l'instant elle laissa les larmes couler sans pour une foi essayait de les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Holmes
Elève de 4è année à Poufsouffle
Elève de 4è année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mer 30 Jan - 22:31

Quand Shirley vit la fille pleurer, elle soupira et retourna sur ses pas en lui tendant un mouchoir. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mêle de choses qui ne la regardait pas. Cette fille pouvait bien pleurer tout son soûl, ça ne règlerait pas ses problèmes.

-Tiens. Arrête de pleurer, ça soulage peut-être mais, ça ne règle rien. Des fois, le meilleur moyen de trouver une solution à son problème est de ne pas y penser du tout. Essais, ça marchera peut-être.

Elle s'éloigna après lui avoir mit le mouchoir dans la main. Elle n'avait pas envie que la fille se lève en lui criant des bêtises. Elle retourna sur le bord du lac en songeant qu'elle devrait peut-être suivre ses propres conseils et essayer de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Mer 30 Jan - 23:08

Lesath s'était mis à l'écart depuis plusieurs minutes. Il s'était isolé dans ''son monde''. Il ne faisait plus attention ni à Mary ni à l'élève de Poufsouffle qui les avait rejoint quelques minutes avant. Il était placé face au lac, le regard vide. Depuis plusieurs jours, il ne suivait plus le cours de la vie extérieure. Il ne savait donc pas ce qu'il se tramait, ni ce que le seigneur des ténèbres envisageait. D'ailleurs, c'est ce dernier point qui le hantait plus particulièrement. Comment pourrait-il un jour devenir mangemort s'il ne savait rien du Lord ? Lesath fut rammené brutalement à la réalité par un cri d'une fille qui n'était pourtant pas à côté de lui. Elle chahutait...

*Eh bien, c'est peut-être ça la réalité. Le bonheur...*

Le jeune sorcier était en pleine interrogation. Il se posait toutes les questions et leurs contraires. Le dévouement au Lord impliquait une vie personnelle mise entre parenthèse. Avait-il la foi à ce point ? Toujours est-il que personne ne devait être au courant de ces questionnemenst. Il décida de se reprendre en main, et, sans faire attention une fois de plus aux deux jeunes sorcières, il se diriga d'un pas ferme et assuré vers un autre lieu, il ne savait pas, il fallait juste qu'il se ''ballade''...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   Jeu 31 Jan - 20:23

La jeune Poufsouffle qui se tenait pas loin de Mary lui donna un mouchoir et lui dit "Tiens. Arrête de pleurer, ça soulage peut-être mais, ça ne règle rien. Des fois, le meilleur moyen de trouver une solution à son problème est de ne pas y penser du tout. Essais, ça marchera peut-être."
Comment pouvait elle ne pas y penser? C'était de sa vie de ses parents qui en était questions, même si il était peut être mort elle ne pouvait pas les ignorer, elle ne le pourrait jamais. Elle se leva et décida de partir dans un endroit bien plu calme et se concentrer sur autres choses et ne pas y penser pendant quelques heures.


* Non je ne peut pas oublier, je ne pourais pas, même si je dois mourrir avant de connaître la vérité je dois au moins essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ses pensées. [Libre.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées. [Libre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Libre à jamais dans mon cœur et dans mon âme... [Libre aux indiens]
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]
» Seul et perdu...
» Perdue dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: