La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Préoccupations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyJeu 24 Jan - 20:04

Bellatrix se trouvait dans le salon avec sa sœur. Depuis son évasion, Narcissa avait eut la gentillesse de l'hébergée. Bellatrix n’avait jamais vu sa sœur aussi nerveuse. D’un autre côté, cela était compréhensible. En bonne invitée, la mangemorte avait profitée de son séjour à la maison pour apprendre les rudiments d’occlumancie à Drago. Dans le but, bien évidemment de rassurée Narcissa.

Mais pour le moment, chacune d'elle avait ses propres préoccupations. Evidemment, sa sœur s'inquiétait pour son mari ainsi que pour la mission qu’on avait confiée à Drago. Mais Bellatrix... Bellatrix s'inquiétait au sujet du maître, particulièrement des répercutions de la mission au ministère sur ce qu’il pensait de sa fidèle servante. Le seule geste qui trahissait sa nervosité était qu'elle passait de temps en temps la main sur sa marque des ténèbres. En dehors de cela, elle semblait aussi calme qu'elle pouvait l'être. Assise d'un air digne et écoutant sa sœur parlée. Hormis sa brève attention à la conversation, son esprit fonctionnait à tout allure.

Elle songea qu’elle avait échoué dans sa mission concernant la prophétie. Pourtant, elle avait affronté Sirius Black et était convaincue de l’avoir tuer. Voilà quelque chose qui devait redorer le blason, sali par son cousin, de la famille black, n’est-ce pas ? Ce n’était pas comme si elle n’avait rien fait pendant qu’ils étaient au ministère. Un demi-sourire s’esquissa sur son visage, un sourire confiant. Oui, elle était certaine que le maître comprendrait. Toutefois, cela sonnait un peu faux. Cette pensée était plus pour la rassurée. Elle était également persuadée qu’une nouvelle mission changerait tout.
L’idée de remonter en estime auprès de Voldemort la fit se détendre petit à petit. Ainsi elle put réellement participer à la conversation avec Narcissa, laissant ses craintes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyVen 25 Jan - 0:38

C'était les vacances d'octobre, et Drago les passait au manoir familal. Il aurait préféré continuer de surveiller Dumbledore en cherchant une solution à son problème, tuer le directeur, mais sa mère avait tenu à le faire revenir auprès d'elle pour l'occasion. Sans doute s'ennuyait-elle seule dans la grande maison, aussi Drago avait-il finit par rentrer, d'autant qu'en partant il ne s'était pas privé de passer avec sa grosse valise sous le nez de Harry Potter qui, sans famille, devait rester à l'école. Peut-être avait-il aussi, par inadvertance bien entendu, laissé glisser un mot comme quoi les vacances étaient faites pour rentrer auprès de sa mère.

En rentrant au manoir, Drago avait eu la surprise d'y retrouver Bellatrix, sa tante. Elle avait participé au désastre du ministère pendant lequel son père avait été capturé, mais elle avait réussi à passer entre les mailles du filet. Le jeune homme lui en voulait pour ça, mais lorsqu'elle lui avait proposé de l'initier à l'occlumencie, il fallait bien avouer que sa curiosité l'avait emporté. Il ne savait même pas si Bellatrix avait senti sa colère au début de son séjour.

Il arriva dans le salon, dans lequel se trouvait les deux soeurs en pleine conversation. Pour être precis, Narcissa parlait avec rapidité, trahissant ainsi sa nervosité, elle avait toujours été plus angoissée que sa soeur, et Bellatrix semblait écouter tout en caressant la marque des tenebres qu'elle portait sur le bras. Drago en fut jaloux. En effet, même si Voldemort lui avait donné une mission de la plus haute importance, selon lui bien entendu, il avait refusé de marquer le jeune Malefoy, pretextant que celui-ci devait d'abord faire ses preuves. Ravalant sa jalousie, il porta la tête bien droite et se dressa devant les deux femmes.


-" Bonsoir, mère, bonsoir, ma tante. Pardonnez-moi de vous déranger, mais j'aimerais parler à Bellatrix, si tu n'y vois pas d'inconvénients "

Sa mère avait eu un hoquet de surprise devant l'intervention de son fils, mais elle lui cédait tout, particulièrement depuis le début des vacances. Sans doute avait-elle peur qu'il ne reparte à l'école si elle le frustrait. Aussi pretexta-t-elle qu'il fallait qu'elle voit où en était le dîner pour laisser les deux autres seuls un moment. Après tout, il était en sécurité avec sa tante, croyait-elle.

-" Ma tante, tu m'as promis de me raconter ce qu'il s'est passé au ministère. Harry et sa bande en parlent toput le temps, j'en ai marre de passer pour un idiot en se sachant rien. Et puis je suis presque adulte maintenant, j'ai le droit de savoir ! Ne cherche plus d'escuse maintenant, une promesse est une promesse, et je ne te laisserai pas tant que tu n'auras pas tout dit "

Il avait dit ça d'un ton froid et sec, presque hautain, oubliant qu'il parlait à l'une des plus dangereuses des mangemorts, mais plutôt redevenu un gamin capricieux demandant un cadeau à sa tante, cadeau qui lui revenait de droit, bien entendu Wink . Il s'était assis d'autorité dans le fauteuil qu'occupait auparavant Narcissa, et croisait les bras, buté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyVen 25 Jan - 15:24

"Bonjour, mon neveu." Répondit Bellatrix quand Drago la saluait ainsi que sa mère.
Bella fut aussi surprise que sa sœur devant le souhait de Drago de vouloir lui parler en privé. Pourtant, elle ne s'en inquiéta pas. Il devait sans doute vouloir lui parler de la mission à Poudlard qu'il menait, peut-être même lui demander conseil. Cela ne pouvait être autre chose.
Bellatrix détailla d'ailleurs, de la tête aux pieds, le garçon blond comme pour y décelée un indice de réussite ou d'échec. La mangemorte ne s'était pas rendu compte de la colère du jeune Malefoy lorsqu'elle avait commencé à habiter chez sa sœur.
De son point de vue, elle était fière de son neveu, qui était devenu mangemort à son tour. D'ailleurs, elle répétait toujours à sa sœur d'éprouver cette fierté plutôt que de s'inquiété pour la sécurité de son fils.
Secrètement, Bellatrix espérait que la réussite de Drago déteindrait un peu sur elle-même auprès du seigneur des Ténèbres. Une des raisons qui l'avait poussée à apprendre au jeune Serpentard l'occlumencie.


"Alors... qu'as-tu donc de si important à me dire ?" Demanda-t-elle posément.

Bellatrix se mordit imperceptiblement la lèvre inférieure, piquée par la curiosité. Elle brûlait de demander des nouvelles à Drago au sujet de sa mission.
Mais elle n'en eut pas l'occasion puisque la question de Drago n'avait aucun rapport avec le présent. Il voulait tout savoir au sujet d'un passé récent qui était encore légèrement douloureux pour la mangemorte.
Elle fusilla du regard le jeune Malefoy pour lui signaler l'erreur qu'il venait de faire. Oui, elle avait promis, et jusqu'à présent, elle avait toujours une bonne excuse pour reporter l'inévitable.

Elle se leva et répliqua froidement.


"Ce n'est pas en parlant du passé que tu réussiras ta mission." Dit-elle un peu trop sèchement.

Elle poussa un soupir agacé et passa une main nerveuse dans sa chevelure emmêlée.
En fait, avoir nommé Harry Potter avait un peu fait mouche. Elle ne voulait pas que la version du sale sang-mêlé soit la seule que connaisse Drago.


"Soit, je suppose qu'il est temps pour toi de savoir."
Consentit-elle en croisant le regard buté de son neveu. Son ton laissait pensé qu'elle accordait une faveur à Drago.
Toutefois, au lieu de commencer, elle posa une question pour retarder de quelques minutes, l'échéance.


"Et que disent-ils, cet odieux Bébé Potter et sa misérable petite bande ?" Demanda-t-elle, le ton méprisant en citant le nom de l'ennemi de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyLun 28 Jan - 18:12

Bellatrix était curieuse de savoir ce que lui voulait Drago, c'était evident, mais lorsqu'elle sut, elle réagit de manière nerveuse en se levant et parlant sèchement au jeune homme. Drago resta assis et prit en pleine face la reflexion de sa tante sur sa mission.

* Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ma mission ? *

Il serra les machoires, à vrai dire légèrement effrayé devant la redoutable mangemorte, si elle n'avait pas été sa tante il serait même térrorisé, et attendit que l'orage passe. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé au ministère, et il devait en passer par là, il le savait.

Enfin elle se calma et lorsqu'elle reconnut qu'il devait savoir, Drago sourit de victoire, pourtant en faisant mention de "bébé Potter", il ne pouvait oublier qu'ils avaient le même âge, Harry et lui. En haussant les épaules, il se dit que lui-même l'avait déjà appelé comme ça, après tout, parce qu'il pleurait tout le temps sa maman.


* Pff, lamentable *

En regardant donc droit dans les yeux cette tante effrayante, autant par sa voix, par sa réputation que par son apparence, surtout comparée à la fragilité et la distinction de Narcissa, Drago se demandait s'il devait la provoquer pour obtenir les informations qu'il voulait, mais provoquer Bellatrix pouvait se reveler dangereux, même pour son neuveu !

-" Hum, eh bien ils disent que votre plan au ministère pour récuperer une certaine prophécie a échoué, grâce à eux. Ils disent qu'à eux seuls ils ont réussi à vous mettre en déroute, et que l'ordre du Phenix est arrivé à la fin pour terminer le travail, mais que vous aviez déjà perdu "

* Ca c'est pour la provocation, attention à sa colère * pensa-t-il, tremblant légèrement.

-" Mais Potter (il avait fait une moue de dégout en prononcant le nom) pleure la perte de son chèèèèèr parrain. Il paraitrait que c'est à toi qu'il le doit "

Il avait dit sa dernière phrase d'une manière théatrale, avec force gestes ridicules pour mieux appuyer sa moquerie.

* Voilà qui devrait lui plaire et la calmer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyMar 29 Jan - 20:10

Bellatrix écouta la provocation sans broncher. Par contre, son regard brûlant trahissait la colère qui menaçait d'éclater d'un instant à l'autre. Ce qui n'annonçait rien de positif.

"Et... tu les crois ?" Demanda-t-elle sur un ton détaché, on le sentait à peine mais chaque mot étaient aussi tranchant et glacial qu'une lame de couteau. "Crois-tu les paroles de traître à leur sang, de sang-de-bourbe et sang-mêlé ? Crois-tu qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'un tissu de mensonge ? Crois-tu que ton père soit faible, faible pour se faire battre par de simple élève de Poudlard ? Crois-tu que se sont des sales gamins qui puissent me pousser à quitter les lieux ?"

A chaque question, sa fureur montait. Elle toisa son neveu et eut un sourire mauvais.

" Hum... Oui. Une partie de toi doit le croire, n'est-ce pas ? Sinon tu n'oserais pas me provoquer de cette façon. "

Elle leva brusquement la main, comme si elle voulait frapper Drago mais au lieu de cela, elle s'écarta d'un pas et tortilla de nouveau une mèche de ses cheveux.

Elle rigola, de son rire de dément si reconnaissable.


"Le plan du maître était parfait."
On sentait dans cette phrase toute sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. "Ils sont accourus dans le piège. Potter paniquait pour son pauvre oncle qu'il pensait en danger, blesser, peut-être pire..." Elle rigola plus doucement, plus sadiquement avant de reprendre.
"Grâce à eux ? Ah ! Ils offraient un spectacle pathétique avant que ces gêneurs de l'Ordre n'arrivent. J'avais jeté mon dévolu sur le jeune Londubat. Le pauvre petit... il était moins résistant que ses parents. Il a crié au premier Doloris que je lui avais infligé. Quelle déception... Oui, Potter avait la prophétie mais nous, nous tenions ses amis." Bellatrix parlait très vite, avec frénésie. Un voile devant ses yeux, un sourire figé sur son visage. Mentalement, elle était ailleurs, certainement au ministère. "Il était seul et encerclé, le bébé Potter. Nous avions gagné, il allait nous la donner, cette prophétie. Il n'avait pas le choix..."

Ses yeux étaient légèrement écartés, un regard de fou. Et puis elle redevint normale, aussi normale que Bellatrix Lestrange pouvait l'être. Elle se rassit dans le fauteuil qu'elle avait quitté.

"Oui, j'ai tué Sirius. Mon cousin ramollit par toutes ses idées grotesques et ses bons sentiments. Ah, il ne s'attendait pas à ce que je prenne le dessus. Ces dernières paroles ont été : tu peux certainement faire mieux que çà. Pathétique. Sirius était une branche pourrie de grand arbre familial des Blacks. C'était mon devoir de la couper."

Cette fois, les paroles de la mangemorte était réellement dites sur un ton détaché, tel une conversation autour d'une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyDim 3 Fév - 19:17

Bellatrix avait fixé son neveu avec un regard de braise pendant qu'il parlait, et lorsqu'il eut fini, même si sa dernière phrase avait été théatrale, il tremblait légèrement. La mangemorte au regard fou allait-elle éclater ou saurait-elle se retenir face au jeune homme ? Rien n'était moins sûr !

Enfin elle parla, mais chaque mot était une accusation tranchante et peu à peu Drago s'enfonçait dans son fauteuil comme si elle lui donnait des gifles. Il respirait à peine quand elle l'accusa de croire à la version de Harry et ses amis et lorsqu'lle leva la main, Drago ne put s'empêcher, par reflexe, de se protéger le visage. Lorsqu'elle se mit à rire, il s'autorisa enfin à souffler mais resta enfonçé dans son siège, tendu comme un arc.


* Non, ces bébés ne peuvent pas être à l'origine de l'arrestation de mon père ! Bien sûr que non ! Je n'y ai jamais cru ! Enfin, pas tout à fait ! *

A l'évocation de Londubat subissant le sort Doloris, Drago eut un sourire carnassier. Qu'il aurait aimé être là ! Pourtant, une partie de lui avait peur. Si jeunes, que ce soit lui ou les traitre à leu sang, comment en étaient-ils arrivés à risquer de subir ce sort interdit ? Drago en frissona.

Lorsque Bellatrix se rassit et termina son histoire en confirmant la mort de Sirius, Drago se redressa et posa ses coudes sur ses genoux.


-" Alors il est vraiment mort ? Félicitations, chère tante ! Bébé Potter passe son temps à pleurer cette perte. Que dis-je ? Ce n'est pas une perte ! Tu as oeuvré pour l'humanité et pour le maitre en faisant ça ! "

Il était hilare, et se repassait dans la tête l'image de Harry pleurant la perte du dernier homme qui pouvait encore s'interesser à lui.

-" Pauvre Harry, le voilà definitivement orphelin. Mais non, il lui reste son oncle et sa tante. Et un cousin je crois "

Il continuait à rire en disant cela d'un ton moqueur, franchement sarcastique. Mais soudain ses traits redevinrent serieux, et son teint plus pâle que d'habitude.

-" Bella, tu voulais que je te parle de ma mission ? "

Ses traits s'étaient décomposés, il n'était pas bien sûr de pouvoir parler en toute franchise à sa tante. Sa mère lui conseillait d'arrêter et de dire au seigneur des tenèbres qu'il n'y avait aucune moyen. Bellatrix serait certainement de meilleur conseil, mais n'allait pas dire à Voldemort qu'il n'était pas prêt de réussir ? La famille pour elle ne signifiait plus grand chose, elle venait de l'avouer, en parlant de Sirius. Drago admirait et redoutait tout à la fois cette mangmorte et c'est en se tordant les mains qu'il cherchait le courage de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyLun 4 Fév - 16:30

Bellatrix accueillit les compliments de son neveu avec un demi-sourire plein de fierté. Elle avait eut un énorme plaisir à faire taire son cousin Sirius Black. Pour elle, il ne manquait plus que l'élimination de Tonks, ainsi tout serait vraiment parfait. Toutefois, pour une fois, elle se montrera patiente pour cette dernière étape. Ce n'était qu'une question de temps.
La mangemorte accompagna le rire de Drago quand celui-ci parlait de la famille restante de Potter.


"Ah oui, des moldus n'est-ce pas ? Bah, ils mourront comme les autres quand le Seigneur des Ténèbres imposera sa loi. Avec un peu de chance, Potter vivra assez longtemps pour assister à leurs morts. Mais franchement, j'en doute."
Se moqua-t-elle. Pourtant son expression fut plus cruelle sur la dernière phrase et une expression rêveuse était apparue lorsqu'elle avait évoqué le moment où Voldemort régnerait enfin.

Quand Drago parla enfin de sa mission, Bellatrix retrouva un visage neutre et scruta l'enfant, cherchant sans doute un indice concernant la suite. Elle avait été un peu prise au dépourvue, s'attendant à relater encore quelques détails de la mission au ministère. Pourtant, elle ne pouvait être que ravie de la tournure de la conversation.
Elle masqua tant bien que mal sa curiosité. La conversation avait débutée par les exigences de Drago et maintenant, Bellatrix avait l'impression d'en avoir reprit le contrôle pour la dirigée à sa guise.

La mangemorte sentit une légère hésitation de la part de son neveu ainsi qu'une certaine nervosité. Elle présagea donc instinctivement que les nouvelles ne seraient pas entièrement bonnes.


"En effet. Tu sembles soudain bien nerveux, mon neveu. Les choses ne se passeraient-elles pas selon tes désirs ? Je t'écoute."


Bellatrix songea qu'il s'agissait d'une bonne chose que sa sœur ne soit pas présente dans la pièce. En ce moment, Cissy était tellement nerveuse qu'elle aurait certainement encouragé son fils à abandonner.
Hors, cela, Bellatrix ne pouvait se permettre. Un nouvel échec après celui de Lucius serait désastreux. La mangemorte cherchait avant tout à ce que les choses tournent en sa faveur. Rien n'était plus important pour elle que d'être bien vue par Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyJeu 7 Fév - 17:30

Bellatrix avait evidemment remarqué la nervosité de Drago et c'est un peu vexé qu'il accusa la remarque. Il cessa aussitôt de se tordre les mains et se recomposa un visage sûr de lui, bien que très pâle, plus que d'habitude. Il se redressa dans le fauteuil et croisa les jambes comme il avait vu son père faire lorsqu'il parlait affaire. Il reposa ses mains à plat sur les accoudoires. Voilà, pour lui la pose était parfaite.

-" Hum, je savais bien entendu que ça ne serait pas facile, et que je ne pourrais pas tuer Dumbledore dès la première semaine, il faut être réaliste. Mais j'avoue que j'ai dû mal à me decider sur la manière de faire. D'autant que ces fouineurs sont toujours autour de moi, surtout cette sang-de-bourbe "

Il fit une grimace de degoût en plantant ses yeux dans ceux de sa tante.

-" J'ai eu une idée, je voulais, disons, sonder les créatures du lac, certaines en tout cas, afin de voir si il y avait moyen de les utiliser mais Granger était là, à me surveiller. Je suis sûre que c'est elle qui a appelé Dumbledore ! Mais bien evidemment, j'ai réussi à m'en sortir sans dire ce que je faisais dans le lac interdit ! "

En disant cela, il avait redressé les épaules, fièrement. Bien entendu, il avait omit de préciser qu'il n'avait trouvé aucune créature pendant sa "baignade" et surtout que le professeur Rogue l'avait sorti de ce mauvais pas.

-" J'ai eu une autre idée. J'ai trouvé dans le chateau une vieille armoire. Il se trouve que c'est une armoire de disparition. J'ai donc imaginé l'utliser pour faire entrer qui je voulais dans le chateau. Le seule soucis c'est que la deuxième armoire est dans une boutique de la rue des embrumes... Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyDim 17 Fév - 15:08

Bellatrix regarda Drago se redonner contenance après sa remarque avec un certain amusement. Cette expression lui passa vite puisque le jeune homme avait commencé à raconter ce qu'il se passait et elle voulait être attentive.
Elle écouta attentive et ne fit aucun commentaire pendant que son neveu parlait.
La mangemorte fronça légèrement les sourcils quand Drago parlait qu'il était aller au lac. Le récit lui semblait trop résumé... beaucoup trop vague.
Son intuition lui dicta que le jeune homme lui cachait certainement un détail. Toutefois, là non plus, elle ne fit aucune remarque laissant ainsi Drago poursuivre.
Alors que Drago terminait, Bellatrix analysait mentalement les éléments cités par son neveu.
Finalement, la situation ne semblait pas si catastrophique que cela... sauf si, évidemment, Drago ne le lui disait pas tout.


"Cela me semble prometteur." Dit-elle finalement. "Mais les fouineurs pourraient poser problème. S'ils veulent fouiner jusqu'à trouver quelque chose et bien... donnons leurs satisfactions. Met les sûr une fausse piste, crée une diversion. Ils penseront avoir trouver alors que pendant ce temps, tu pourras accomplir ton plan, libre de toute surveillance gênante."

Bellatrix avait donné son conseil de manière assez vague. Après tout, elle ne connaissait pas toutes les cartes dont Drago disposait à Poudlard. Comme pour confirmer ses paroles, elle continua dans ce sens avec un soupçon de flatterie pour que la sauce prenne mieux.


"Pour les détails, je suis certaine qu'avec tes talents et ton intelligence, tu trouveras quelque chose de délicieux pour cette sang-de-bourbe."


Finalement, elle reparla du plan qu'avait eu Drago au sujet du lac. Un détail crucial semblait manquer dans le récit.


"Tu m'as dit que cette Granger à appeler Dumbledore, n'est-ce pas ? Dumbledore aurait-il des soupçons à ton égard ?" Demanda-t-elle d'un ton détaché qui masquait presque l'importance de la réponse.

"Tu ne m'as pas dit si tu avais trouvé ce que tu cherchais dans le lac mais, de toute manière, l'armoire de disparition semble avoir plus de chance de réussite. Quelle boutique précisément abrite la seconde armoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses EmptyMar 4 Mar - 18:11

Contrairement à ce que Drago redoutait, sa tante ne fit aucun commentaire pendant son court récit et attendit patiemment qu'il termine pour s'exprimer. Là encore, elle ne paru pas se moquer de ses idées, bien au contraire. Rassuré et fier qu'une mangemorte de son talent l'approuve, il n'hésita pas à lui répondre :

-" Alors tu trouves que c'est une bonne idée ? " Mais il se ravisa tout de suite. Il n'était pas nécessaire de lui montrer qu'il n'était absolument pas sûr de lui, et que Granger et Dumbledore avaient failli le coincer alors qu'il n'avait encore rien entrepris.

-" Non, je ne crois pas qu'il ai de soupsons, tu sais que je suis prudent, et il est parti sans savoir ce que je faisait là. Cela n'avait pas vraiment l'air de l'interesser "

Il réflechit à l'idée de "donner un os à ronger" à Granger et ses amis. Bien sûr, c'était ça l'idée brillante. Les orienter sur une fausse piste. Oui, mais ce n'était pas facile ! Cela signifiait qu'il devait trouver une véritable idée, et un leurre. Deux fois plus compliqué ! Sans s'en rendre compte, Drago pâlit encore plus, et parla tout haut :

-" Les orienter sur la forêt interdite me laisserait le loisir de vaquer à mes occupations dans tout le château. Le temps qu'ils cherchent dedans, ça me laissera du temps. Peut-être en faisant de fréquent allers-retours dans la forêt avec un sac à dos ? Cela devrait eveiller leurs soupsons, mais il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre me voit ! " dit-il pour lui même.

Puis revenant à la discution, il répondit à Bellatrix concernant l'armoire :


-" l'autre armoire est dans la boutique Brajow et Beurk, dans l'allée des embrumes. Si mon père était là il suffirait d'acheter cette armoire, elle serait utile pour entrer facilement dans le château, mais je ne crois pas que ma mère l'achèterait pour moi. Le deuxième soucis est que celle du château est abimée. Montague, l'année dernière, est resté coincé dedans plusieurs jours. D'après un livre de magicien que j'ai trouvé, on pourrait en quelques secondes passer d'un lieu à l'autre, mais il n'y avait aucun chapitre concernant le moyen de réparer l'armoire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préoccupations diverses Empty
MessageSujet: Re: Préoccupations diverses   Préoccupations diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préoccupations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser