La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion avec Miss Granger ¤¤Hermany !^^¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion avec Miss Granger ¤¤Hermany !^^¤¤   Sam 12 Jan - 17:42

En cette après midi d'automne, en ce début d'année, Albus Dumbledore avait surpris Crabbe et Goyle, deux élèves de sixième année à Serpentard, roder autour du lac. Il s'était avéré qu'ils entendaient que Drago Malefoy, également de la maison Serpentard, sorte du lac, car il avait été faire Dieu sait quoi dedans. Le professeur Dumbledore qui était entrain d'écrire une lettre au ministère de la magie, s'était rendu en personne pour les punir, un peu brutalement. Le professeur Rogue apparut alors, et prit la situation en main, lorsque Malefoy junior émmergea du lac. Dumbledore laissa les Serpentards avec leur directeur, se dirigeant vers un buisson, où il avait vu quelqu'un tout observer et s'y faufiler. Cette personne, c'était Hermione Granger à Gryffondor qui rattrappa le tir lorsqu'elle dit au professeur Dumbledore qu'elle voulait lui parler en privée dans son bureau. Il accepta et se dirigea vers le château, ne vérifiant pas si Hermione était derrière lui: déjà qu'il était vieux, il ne pouvait pas attendre une jeune fille qui était entrain d'escalader les escaliers de pierre qui rejoignaient le lac aux jardins de Poudlard, à côté des serres.

Dès que Dumbledore eut finit son petit voyage dans les escaliers, il regarda si Hermione était derrière lui: affirmatif ! Il faisait très chaud: c'est sur, ils étaient à côté des serres ! Dumbledore se dirigea vers l'énième escalier de pierre qui menait à la grande porte, mais se contenta d'entrer par la petite porte de service, car la grande était fermée, il y avait encore des élèves en cours. Il y rentra et se précipita vers les escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Hermione était toujorus derrière elle, tant mieux, il ne fallait pas qu'elle se perde, même si elle connaissait bien le château qui lui servait d'école de magie. Arrivé au premier étage, le professeur Dumbledore se dirigea vers le grand et majestueux Phenix ou Gryffon, c'était indéterminable, et murmura la formule magique qui le ferait pivoter, faisant apparaitre un escalier en colimassion, comme un escalator. Après que la belle phrase qu'est sorbet citron fut dite, l'escalier apparut, et le directeur de l'académie dit à Hermione:


"Passez devant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion avec Miss Granger ¤¤Hermany !^^¤¤   Dim 3 Fév - 12:51

La jeune fille avait suivi le directeur de Poudlard à travers le jardin et les corridors. Elle avait emboité le pas de ce dernier en repensant à tout ce qu'elle allait lui dire. Mais peut-être cela s'avererait sans doute inutile?
Il demeurait plus que probable que le Grand Mage Blanc sache déja où se trouvait Malefoy avant qu'il ne soit débusqué par le professeur Rogue...
Mais pour elle évidemment le mystère demeurait plus qu'entier.

Rien n'est plus frustrant que de rester à côté de la plaque, d'ignorer qui sait quoi. Car, si un jour vous pensez devenir celui qui le déclamera haut et fort, nombreuse sont les chances pour qu'en réalité vous ne soyez pas la première personne à le clamer. C'était cette peur de propos inutile qui à présent avait envahie hermione. En effet, si le professeur Dumbledore savait déja tout, alors elle ne lui aurait que fait perdre son temps.

Mais avec un peu de chance, si il était au courant pour les escapades de Draco Malefoy, peut-être ignorerait-il l'état dans lequel Harry se trouvait en ce moment. En effet, l'état du jeune sorcier inquiétait la demoiselle qui se demandait par moments, si le mage noir ne pénetrerait pas encore plus facilement dans l'esprit de ce dernier. L'occlumencie faite avec le professeur Rogue n'était peut-être pas suffisante pour bloquer son esprit...

Finallement, Hermione fut invitée à pénétrer dans l'enceinte du bureau du directeur. Elle monta les escaliers, après avoir été invitée par le professeur dumbledore à le faire, et gravie les marches pour finalement atterir devant une porte en bois massif.
Hésitant à l'ouvrir, elle regarda le professeur Dumbledore qui peut-être passerait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Miss Granger ¤¤Hermany !^^¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lien avec Miss Je sais tout
» Discussion avec Kû-Fei...
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Présentation de Thomas Marci
» Rp avec miss Kata' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: