La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lesath Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lesath Prince   Dim 6 Jan - 17:40

Nom : Prince

Prénom : Lesath

Description physique : Lesath n’arbore pas un look que l’on pourrait qualifier de passe-partout. En effet, il aime la nouveauté, l’originalité, pour ne pas être uniformisé. Ses cheveux sont mi-longs et bruns, parsemés de mèches violines et blanches. Ses yeux sont noirs, à l’image de son look vestimentaire. Il porte souvent des pantalons classiques noirs, ainsi que des hauts noirs, avec un blouson en cuir, auquel il porte une affection toute particulière, vu que c’est un cadeau de son père. Il s’est habitué à la tenue obligatoire de Poudlard même s’il préfèrerait clairement une tenue plus… sombre. En fait, il admire la tenue des mangemorts. D’abord, pour le noir, bien sûr, mais aussi pour le mystère et l’aura que cela créé.

Caractère : Solitaire, loyal, narquois, courageux, rusé, froid… Tels seraient les adjectifs les plus pertinents pour décrire Lesath au mieux ! Il aime se retrouver seul pour méditer, apprendre de nouvelles choses, lire. L’idée de la foule est angoissante pour lui, et il préfère donc s’isoler plutôt que d’être très entouré. Il a à peu près le même comportement en amitié, puisqu’il est difficile de dire s’il dispose véritablement ou non, d’un seul ami. Mais, que ce soit en amitié ou en règle général, Lesath est quelqu’un de loyal. Il aime servir la cause qu’il défend jusqu’au bout de sa pensée et de son possible. La trahison envers quelqu’un de cher à ses yeux est donc à omettre, même si on peut le penser à première vue. Et cela vient du fait qu’il dispose d’un caractère narquois ponctué de remarques incisives et de réflexions sarcastiques. Parfois, cela se caractérise plus comme de la franchise exacerbée, car Lesath aime aller au bout de sa pensée, comme il aime aller au bout des épreuves qui lui sont données. Sa persévérance sert son courage. Il n’aime pas échouer, et la dureté des obstacles à franchir ne lui fait pas peur. Pour franchir les obstacles, il fait d’ailleurs appel à sa ruse. Lesath est assez malin et doué d’une bonne logique. A la ruse s’ajoute son côté calculateur. Il aime prévoir et ne pas être pris au dépourvu. C’est pour cela qu’il peut souvent paraître froid. Ce caractère-ci de Lesath est une sorte de carapace, pour quelqu’un de finalement très humain. Il veut toujours être maître de son destin, c’est son maître mot ; que serait-il s’il n’avait pas d’emprise sur sa vie ? Il ne préfère pas y penser, ayant un peu… peur, il faut l’avouer.

Histoire : Commençons par le commencement, c’est-à-dire, la famille de Lesath. Son père, Lanks Prince, travaille au ministère de la magie. Un poste effacé, mais qui rapporte. Cela résume toute l’avidité du père de Lesath. La tante de Lesath, et par conséquent la sœur aînée de Lanks, est Eileen Prince, la mère du célèbre professeur Rogue. Lesath n’a pas nourri de lien familial avec ce dernier, ils ne se connaissent que très peu. On pourrait croire que le côté sombre de Lesath vient de cette partie de sa généalogie, et pourtant, non. En effet, sa mère, comble pour la plus grande part, le mystère et la noirceur de Lesath. Relativement inconnue dans le monde de la magie, elle est pourtant assez connue dans le monde des prisonniers d’Azkaban. Elle y est quasiment enfermée depuis la naissance de son fils unique. Lesath n’a donc jamais réellement connu sa mère, Myreline. Lesath pense d’ailleurs que la cause est simple : la servitude au Seigneur des ténèbres. Lesath a donc été élevé par son père. Ce dernier a d’ailleurs souhaité que dès son plus jeune âge, Lesath pratique la magie, ou plutôt qu’il envisage le monde magique. Lanks détestant les moldus, il s’en éloigna rapidement, s’éloignant également de sa famille, et de ses amis. Lesath a donc eu une enfance solitaire et relativement morose. Son père n’était pas très aimant et plutôt froid, mais il faisait tout pour son fils, n’étant finalement qu’un père maladroit. Dès que Lesath put lire, il décida de tout découvrir sur la magie. Les bêtes magiques, les sortilèges, les potions, les objets magiques et, les personnalités du monde magique. Il se prit de fascination pour… Vous-savez-qui. Lesath était encore assez jeune, mais déjà très malin. Il comprenait l’enjeu de l’opposition qui faisait rage. Sa fascination n’incluait pas (encore ?) l’envie de servir le Seigneur des ténèbres. Sa ‘’petite enfance’’ prit fin, et, il reçut sa lettre. LA lettre, celle qui allait l’envoyer pour ses études de sorcier, à Poudlard. Lesath était enjoué à l’idée de découvrir encore plus de choses sur la magie. Il l’était encore plus à l’idée de pratiquer la magie, pour finalement atteindre ses très convoitées dix-sept années. C’est ainsi qu’il se dirigea à Poudlard, pour sa première année. Il demanda d’ailleurs un entretien privé avec le directeur, Albus Dumbledore, pour clarifier sa situation, et lui demander de ne pas ébruiter que sa mère était à Azkaban. Cet entretien eut lieu peu de temps après la répartition des élèves…
Le choixpeau était face à un dilemme, comparable à celui de Harry Potter, réparti, à Gryffondor, un peu avant Lesath ; ils allaient donc suivre leurs études en même temps. Le choixpeau comprit que Lesath avait de bonnes dispositions. Avec sa personnalité, Lesath était prédisposé à être un élève de la maison Serpentard. Cependant, de curieuses paroles inaudibles firent changer d’avis le choixpeau. Lesath qui avait vu l’opposition entre Harry et Drago Malefoy avant la répartition, ne put supporter l’idée de se retrouver dans la même maison que l’insupportable fils de Lucius Malefoy. Le père de Lesath connaissait un peu Lucius, et il ne pouvait l’encadrer comme un moldu commun, selon ses propres dires. C’est ainsi que par choix, Lesath fut réparti à… Gryffondor. En apparence, Lesath avait choisi le ‘’camp’’ de Harry. Cela était véritablement bien plus complexe. Lesath n’aimait pas vraiment Harry et ses amis…
Les trois premières années du jeune Prince furent limpides. Il ne fit pas perdre de point à sa maison. Il était assez bon dans toutes les matières qu’il suivait, se révélant même une passion pour le cours de défense contre les forces du mal.
Sa quatrième et sa cinquième année furent plus mouvementées. D’abord, la quatrième année, fut l’occasion pour Lesath de se remettre en question, pour approfondir ses connaissances etc. C’est ainsi qu’il affirma un réel goût pour la magie noire, sans en parler à qui que ce soit. D’ailleurs, il ne fit qu’échanger des paroles courtes avec les différentes personnes qu’il croisait. Sa cinquième année, elle, fut encore plus différente. Il affirma son côté contestataire, voire même rebelle. Il ne supportait pas Dolorès Ombrage, allant même jusqu’à lui manquer de respect, et affirmer ses points de vue, ce qu’il n’avait jamais fait, les années auparavant. Gryffondor perdit même quelques points à cause de lui. C’est donc cette année qu’il ‘’s’allia’’ avec Harry. Le mot d’alliance est assez fort mais, dans le fond il définit bien la situation. Lesath suivait les ‘’cours’’ interdits de Harry, sans montrer ce qu’il savait vraiment faire en public. En parlant de public, Lesath était toujours autant solitaire, et calculateur. Dans l’ombre, il communiquait avec un professeur, avec qui, un élève de Gryffondor ne développe rien de plus que de l’amertume : Severus Rogue, le cousin de Lesath. Leurs discussions secrètes ne se sont jamais ébruitées tout comme leur lien du sang, terré dans leurs souvenirs. Lesath communiquait sa fascination pour le Seigneur des ténèbres à Rogue. C’était d’ailleurs le rare moment où les yeux de Lesath brillaient. Ce premier, indécis mais pourtant déjà bien convaincu, aspirait à être un mangemort dès qu’il en aurait l’âge…
Reste à savoir ce que cela va engendrer, et surtout comment va se passer la sixième année d’étude à Poudlard pour Lesath Prince…

Particularité : Très bonne connaissance des sortilèges.

Groupe : Elève

Maison désirée : Gryffondor

Acteur sur l’avatar : Steven Strait

Code ok par Sev'
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Lesath Prince   Dim 6 Jan - 18:20

Bienvenue cher cousin Razz
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas ^^
Très bonne fiche, je n'ai remarqué aucune faute ^^

Donc, je rappelle que personne n'est censé connaitre le lien de parenté puisqu'on le cache (et puis le Tome 6 n'est pas pris en compte). Peut-être que les Mangemort et Dumbledore pourraient savoir mais je doute qu'ils s'interessent à la généalogie de Snape ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Ohh suis-je bête? (le premier qui confirme à le droit à un Avada Kedavra ^^) J'allais oublier de valider ^^
Donc tu es validé ^^ Bon jeu!
Le choixpeau va te repartir ^^

MessageSujet: Re: Lesath Prince   Dim 6 Jan - 18:25

Voici un peu plus de mille ans
Lorsque j'étais jeune et fringuant
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle la gentille vivait dans les chênes,
Serdaigle la loyale régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer les élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tout ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre cœur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison !

"Hmpfff choix difficile... La ruse de Serpentard et le courage de Gryffondor....hummm... Que dis-tu? Bon bon d'accord: GRYFFONDOR"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesath Prince   Dim 6 Jan - 18:59

Merci cher cousin Razz !
Je préfère le répéter, vaut mieux deux fois qu'une, mais comme a si bien dit Rogue, notre lien de parenté n'est connu que nous deux. ^^
Merci aussi à toi p'tit Choixpeau =D !
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Lesath Prince   Lun 7 Jan - 1:27

Bienvenue. Si j'ai bien compris tu ne m'aimes pas...bon tant pis . Est ce que je le sais ou pendant toutes ces années tu as caché ce sentiment ? Bref, comment joue-t-on ensemble.
En attendant, amuse-toi bien, c'est le principal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesath Prince   Lun 7 Jan - 2:09

Merci =) !
A la base je le pensais Serpentard et à la maison Serpentard. Or, là, il reste avec un caractère prédominant pour être un Serpentard, mais à Gryffondor. La raison ''apparente'' est le dégoût qu'il a pour Drago - à vrai dire, c'était ça parce que j'ai pas trouvé autre chose pour expliquer XD et que finalement ce n'est pas la raison profonde.
Sinon dans le jeu, je pense que Lesath va pas trop s'affirmer comme le fait Harry. Croire Lesath ami de Drago, pas jusque-là, mais, ça sera dur de voir sa haine. Et puis Gryffondor-Serpentard... ça va de soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesath Prince   Lun 7 Jan - 10:33

Bienvenue Lesath ! Very Happy

Encore un qui n'aime pas Malefoy, mon pauvre choubidou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lesath Prince   

Lesath Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut