La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Dim 30 Déc - 20:35

Drago était excité par cette nouvelle année. En effet, ce n'était pas une année comme les autres, puisqu"il n'était ni un élève comme les autres, ni même un simple prefet... il était un mangemort, enfin c'était ce qu'il aimait à se dire, digne successeur de son père, et le grand maitre en personne lui avait donné une mission. Excité mais... mais aussi terrifié !

La haine contre ceux qui avaient fait enfermer son père avait été si forte qu'il avait laissé Voldemort l'approcher, lui confier une mission, et il l'avait acceptée avec fierté. De toute façon, s'était-il dit, même si le sorcier ne lui avait rien demandé, il avait décidé de venger son père. Et Harry et Dumbledore arrivaient en tête de sa liste.

Oui mais... c'était facile, à l'abri de la residence Malefoy, sous la preotection de sa mère, bien au chaud dans son lit, d'imaginer mille et une manières d'arriver à ses fins. C'en était une autre d'arriver à Poudlard et de regarder le directeur, de l'imaginer mort de sa propre main... Oui, c'était bien autre chose...

Et pourtant, Drago n'avait plus le choix. Vous-Savez-Qui avait été clair : si il n'accomplissait pas sa mission d'ici la fin de l'année scolaire, sa famille en subirait les conséquences ! C'était tout de même lourd sur les épaules d'un si jeune garçon, tout fils de mangemort qu'il était. Et même si son arrogance l'empêchait de reconnaitre qu'il était mort de trouille, il était cependant plus pâle que jamais.

Il fallait donc commencer dès la rentrée, aussi n'avait-il pas perdu de temps. Il n'avait rien dit de ses desseins à Crabbe et Goyle, ses fidèles amis-gardes du coprs, mais ceux-ci le suivaient les yeux fermés. Ils étaient donc là, tous les trois devant le lac.


-" Tu es sûr que tu veux aller là-dedans ? " disait Crabbe

- " C'est interdit, et dangereux " disait Goyle, comme un echo.

- " Je sais ce que j'ai à faire, faites le gué, c'est tout ce que je vous demande. Débrouillez-vous pour repousser tout intrus " leur répondit-il, agaçé.

Puis il pointa sa baguette sur sa tête, et grâce au sortilège de tetenbulle, il put plonger dans le lac et respirer sans problème. L'eau était encore bonne à cette periode, et le bain n'aurait rien de désagréable, si son idée n'avait été de trouver le peuple du lac, et de tenter de sonder leur fidélité au directeur de l'école. Si il trouvait la moindre faille, de la colère ou n'importe quoi, il pourrait tenter de les rallier à sa cause. Cela prendrait du temps, mais ça pourrait valloir le coup.

C'est donc avec espérance et crainte qu'il nageait dans le lac interdit, comptant sur ses deux stupides amis pour monter la garde à la surface...


(hj : voilà, je vous attend !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 31 Déc - 0:54

(je m'incruste pour me faire pardonner^^)

Hermione était sortie du château. L'air commençait à y devenir réellement irrespirable! Trop de tension semblait constamment l'entourer; aussi bien dans ses relations avec Harry et Ron, mais aussi avec l'ensemble des personnes de sa maison. Etrangement, elle n'arrivait plus à supporter ces gens pinailleurs, qui se plaignaient pour tout et n'importe quoi. Tout de même , ils en avaient du culot pour oser se comporter de la sorte! Et cela avait le don de la mettre en colère.
En ce qui concernait Harry et Ron, c'était autre chose. C'était inexplicable; peut-être était-ce le fait qu'ils se cotoyaient chaque jours, et qu'était arrivé le jour, où elle avait besoin de plus d'oxygène? Aller savoir.

Toujours est il, qu'elle avait choisie d'abandonner la bibliothèque au profit du grand air. Enfin, grand air, n'éxagerons rien: Elle restait dans le parc du château et remuait ses méninges. Souvent, un bon bol d'air, vous permet de remettre vos idées en place, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En tout cas, c'était ce que la jeune fille croyait, et avec les évenements qui avaient précédé le retour en cours, elle n'était plus sûre de rien, et demeurait plus inquiète quand aux agissements de Voldemort qu'Harry lui-même ne l'était. Ce qui lui semblait tout de même étrange.

Elle avait donc enfilé un gilet sur son débardeur bleu clair, rattaché ses cheveux en hauteur sur sa tête, puis s'était rendue dans le hall d'entrée avant de décider de quitter le bâtiment pour l'air du jardin de poudlard, école de sorcellerie et de surprise en tout genre.

Hermione avait marché sans se poser de véritables questions, puis s'étant laissée aller au gré de la pente et des sentiers était arrivée sur les bord du lac noir.
Elle se trouvait encore loin, lorsqu'elle reconnue au loin la silhouette du trio infernal de Serpentard: Draco, Crabbe et Goyle.
Son sang ne fit qu'un tour. Elle voulu d'abord les éviter, puis se ravisa et se rapprocha discrètement en se cachant derrière une des pierres qui surplombait ce que l'on osait appeler une "plage".
Elle observa toute la scène, et s'interrogea: Que pouvait-bien chercher Malefoy au fond du lac Noir?
Cette question la tracassait tellement, qu'elle se demandait si elle ne devait pas agir voyant Draco s'enfoncer dans les eaux troubles du lac...

Elle ne fesait plus attention aux deux nigauds de Serpentard, mais regardait juste le lac, pensant voir Malefoy remonter, car il lui semblait bien que son sortilège de Têtenbulle n'étai pas si puissant que cela. Mais après tout, elle pouvait se tromper: Elle n'était pas experte à ce point en la matière.
Elle ne put s'empêcher de murmurer à mi mots:

"Que cherches-tu imbécile... Il n'y a pas que des amis dans ce lac..."

Se trouvant à une distance tout de même proches des deux autres, elle ne fit même pas attention au fait qu'ils aient pu l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 31 Déc - 0:55

Dumbledore était dans son bureau, une nouvelle année venait de commencer à Poudlard, c'est à dire de nouveau du travail pour le vieux sorcier: inscriptions, sanctions, paye des professeurs et de l'assistant de Rogue, contrôle quotidien du château,... Albus, assis dans son confortable fauteuil doré, était entrain d'écrire une lettre au ministre de la magie: ce n'était pas lui qui écrivait, il ne faisait que dicter à sa plume ce qu'il voulait exprimer et celle-ci ne faisait qu'écrire ce que le vieillard voulait. Ses bras étaient croisés, alors qu'une de ses mains caressait sa barbe, pendant que Dumbledore réfléchissait. La lettre que la plume ensorcelée était entrain d'écrire voulait avertir le ministre de la magie que Voldemort pourrait très bien tenter de prendre possession du ministère, et donc d'avoir le monde des sorciers entre ses mains. Albus n'était pas certain que sa lettre soit approuvée par le ministre, mais il valait mieux le faire que de le regretter par la suite.

Tout était calme, lorsque soudain, Fumseck poussa un cri, qui fit sortir Dumbledore de sa lettre. L'oiseau se consuma après quelques secondes, pour ensuite renaitre de ses cendres: quelle créature magnifique que le Phénix ! Albus souriait lorsqu'il voyait le petit oiseau de feu sortir des cendres qu'étaient son ancien corps. Décidé de faire une petite pause, afin de réfléchir aux mots qu'il allait employer sur la seconde page de la lettre. Il se leva, doucement et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur l'extérieur pour réfléchir de plus belle en contemplant les oiseaux voler. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il vit, près du lac, deux élèves immobiles ! Ils devaient garder quelque chose, ou faire le guet, un des deux. Leur uniforme avait des contours verts, il n'y avait aucun doute, ce sont des Serpentards. Dumbledore ouvrit la fenêtre et sortit la tête de sa grande tour. Scandalisé par ces élèves qui ne respectaient pas le règlement, il tendit sa baguette vers eux et marmonna:


« Petreficus Total.... »

Non ! Il ne fallait pas qu'il pétrifie ces deux élèves là ! Ils avaient beau ne pas avoir à être près du lac, ils ne méritaient pas un sortilège de pétréfiction, c'était contraire au règlement, c'est pourquoi Dumbledore rangea sa baguette sur lui et décida d'aller en personne les corriger. Il ferma la fenêtre de son bureau et se dirigea vers la porte de sortie qu'il verrouilla après être parti. Il prit l'ascenseur magique surmonté d'un phénix géant de pierre, et s'arrêta au deuxième étage. La, il se dirigea vers les escaliers qui n'en font qu'à leur tête, et, décidé à ne pas attendre que les escaliers créent le chemin que Dumbledore avait envisagé, il prit sa baguette et la secoua en direction des marches folles qui se figèrent. Ainsi fut fait, il descendit les deux derniers étages et arrivé au rez-de-chaussée, il fit de nouveau un signe avec sa baguette et les escaliers reprirent leur activité. Les portes de Poudlard étaient fermées, c'est pourquoi le directeur décida de passer par la porte de derrière, menant au terrain de Quidditch.

Mais, ce ne fut pas sa destination, il quitta le sentier et commença à prendre un chemin parmi les haies. Lui seul connaissait aussi bien Poudlard pour se frayer un chemin là où il n'y en a pas. Lorsqu'il sortit de son labyrinthe, il était en face de la forêt interdite, c'est à dire, au bord du lac noir, mais sur une autre rive que celle des deux élèves de Serpentard. Désormais, c'était sur, les deux élèves étaient reconnaissables: Crabbe et Goyle junior ! Les deux protégés de Drago Malefoy, mais, où était-il celui-là ? Dumbledore tendit sa baguette vers les deux élèves et il la leva violemment. Les deux élèves volèrent et se dirigèrent vers Albus, qui guidait leur trajectoire avec sa baguette. Ils filaient à toute vitesse, lorsqu'ils se stoppèrent subitement. Devant Dumbledore, ils allaient surement répondre aux questions du directeur. Albus les laissa se relever, lorsqu'il leur demanda, après les avoir sanctionnés:


« Vous n'avez rien à faire ici, Crabbe, vous n'avez rien à faire ici, Goyle. J'enlève 10 points à Serpentard ... chacun ! Ce qui nous fait si ma mémoire ne flanche pas: 20 points. Que faisiez vous ici, devant le lac noir ? A attendre que le temps passe ? »

Dumbledore n'avait pas remarqué la jeune fille, Hermione Granger, qui était à côté des deux nigauds: elle était cachée par les arbres, et puis, c'est une Griffondor, elle n'était sans doute venue que pour vois ce qui se passait, et non pour venir faire les quatre cent coups !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 31 Déc - 13:47

Drago avait parcouru quelques mètres sous l'eau mais il n'avait pas pensé que rapidement la lumière se ferait rare, et qu'il ne verrait plus grand chose. De plus, la bulle qui lui protégeait la tête donnait des signes de faiblesse, il voyait avec inquiétude de l'eau ruisseler à l'intérieur. Finalement, sans avoir rencontré aucune des créatures du lac, il finit par faire demi-tour, dépité. Il fit bien car d'un coup l'eau dans la bulle entra à flot, et celle-ci éclata. Heureusement, il était prêt de la surface, et il ne lui restait plus qu'à nager un peu pour retrouver la plage. Par contre, il s'aperçut avec inquiétude que Crabbe et Goyle n'étaient plus à leur place.

* Qu'est-ce qu'ils ont encore fait, ces crétins ? *

Tout en nageant vigoureusement vers le rivage, il vit ses deux accolytes debout devant...Dumbledore ! Horreur ! Il allait se faire avoir ! Sa haine contre l'homme ne fit qu'augmenter encore d'un cran.

Il tenta donc de nager silencieusement et à peine sorti de l'eau il se cacha derrière un arbre prêt du rivage, espérant que le directeur ne l'aurait pas vu, et surtout que les deux serpentards n'allaient pas parler. Pour le moment, de ce qu'il pouvait entendre, ils se tenaient stupidement devant Albus en sortant de vagues explications à peine atriculées. Ils ne savaient pas quoi dire, et ils n'étaient même pas capables de trouver une escuse valable. Drago s'en voulut, il aurait dû leur en donner une dans le cas où ils se feraient prendre !

En attendant, il était en bien fâcheuse posture, en maillot de bain et t-shirt. Ses affaires et sa cape étaient posées un peu plus loin, mais il avait peur qu'en utilisant sa baguette et la formule accio, il se fasse repérer. L'air avait beau être doux, quand on est trempé on ne peut pas s'empêcher de grelotter.

Que faire ? Le jeune homme avait envie de se jetter au devant de son ennemi et d'en finir une bonne fois pour toutes. Voldemort serait fier de lui ! Mais il serait bien ridicule dans cette tenue, et nul doute que le grand sorcier serait plus rapide que lui. Alors Drago serait avec force sa baguette, se demandant comment se sortir de ce guepier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 31 Déc - 15:22

Severus détestait être dérangé dans son bureau, surtout quand il corrigeait des copies. Ce jour là, les élèves n'avaient pas été brillants, surtout les Gryffondor (étrange non?)... Bref, un élève de première année, affolé, avait toqué à sa porte pour l'informer d'un incident dans le parc. Severus n'avait pas compris grand chose aux paroles du jeune Serpentard et avait failli perdre patience. Les seules choses qu'il avait compris étaient lac, amis Malefoy et Dumbledore. Severus s'était donc emparé de sa baguette et avait congedié le jeune sorcier.

C'était d'un pas préssé que Severus se dirigeait vers le lac, en ce demandant quel incident c'était produit. Etrangement, il pensa à Potter... Lui qui était toujours au centre des problemes! La cape du professeur de potion voletait à chaque pas, de plus en plus rapidement. Quand il arriva enfin auprès de Dumbledore et de ses deux élèves, son regard se posa successivement sur le tas de vêtements de l'autre côté de la rive et le lac. Il leva un sourcil interrogateur.


-"Pouvez-vous m'expliquer?"demanda Severus à Crabbe et Goyle après avoir adressé un bref signe de tête à Dumbledore en guise de salut.

Les deux amis de Malefoy se mirent à bagayer, ne trouvant pas d'excuses valables. Severus soupira de façon ostantatoire et regarda aux alentours. Il repera Malefoy, en position assez inconfortable: en maillot de bain tout mouillé. Par contre, il ne vit pas Granger qui pourtant n'était pas loin.
D'un geste de baguette, il fit leviter les vêtements de Malefoy vers eux puis lança un regard vers l'arbre derrière lequel était Malefoy. Il lui fit signe de venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 31 Déc - 20:18

Au moment même où l'idée de se rapprocher encore plus des deux soufifres de Malefoy avait germée dans son esprit affuté, la jeune fille vit le mage à la barbe blanche sur l'autre rive du Lac. C'était bien lui, Dumbledore.
Le directeur avait du s'apercevoir que quelque chose se tramait sur les rives du lac, et était descendu s'assurer que rien de dangereux ne se produisait. Seulement, pour Hermione, cela paraissait un être un raisonnement bien peu fiable... Aussi se plongea-t-elle dans ses pensée un cours instant afin de trouver une raison plus valable à la présence de ce dernier en ces lieux.

Seulement, au moment où la jeune fille commencait à echaffauder un nouveau raisonnement, elle vit les deux serpentards s'envoler en direction du vieux directeur qui avait sorti sa baguette magique. Elle retint une exclamation, mais ne bougea pas. Il semblait qu'elle n'avait pas été repérée, du moins pas encore, aussi joua-t-elle la carte de la prudence et resta immobile.

Elle n'entendit pas les propos du Directeur ainsi que ceux des serpentards, et pourtant, cela l'interressait assez. Si seulement elle avait pris une des oreilles magique de Fred et georges... Mais non, cela ne servait à rien de se reprocher cela. Il n'y avait plus qu'une seule solution, se rapprocher du petit groupe d'une manière ou d'une autre.

Alors qu'elle regardait comment se rapprocher sans aucun bruit, elle vit Malefoy revenir à la surface. La demoiselle s'appretait donc à sortir sa baguette afin d'obtenir quelques explications d'une manière ou d'une autre, mais à cet instant précis, le professeur aux allures de magicien noir apparu aux côté de Dumbledore...

*Décidément, cela devient très interessant...*

Elle vit les vêtements de malefoy, posés non loin d'elle, se diriger en direction du petit groupe. le jeune homme en maillot de bain n'avait donc pas d'autres choix que de se rapprocher, et Hermione allait en faire de même.
Surveillant bien le petit groupe, elle se mit à ramper discrètement et finalement, elle arriva derrière un rocher non loin d'eux, et elle se placa de telle manière qu'elle pensait qu'on ne pourrait l'apercevoir. au pire, elle pourrai prétexter qu'elle étudiait au grand air une plante à la noix qu'elle aurait inventé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mar 1 Jan - 16:49

Severus Rogue était arrivé au lac, surement parce qu'il avait entendu les cris que poussaient Crabbe et Goyle, ou peut-être parce qu'un autre élève était venu l'avertir. Lorsque Dumbledore vit le maitre des potions arriver, il se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici, à corriger les deux Serpentards, car Rogue était le directeur de cette maison. Celui-ci amena les affaires de Malefoy vers lui, et, le jeune Drago, en maillot de bain, était obligé de s'approcher, également, des deux professeurs, et de ses deux nigauds d'amis gardes du corps. Le directeur de Poudlard rangea sa baguette lorsqu'il comprit que Rogue avait la situation en mains. Il l'avertie de ce qu'il avait fait comme sanction pour les deux Serpentards, pour éviter que Severus, par mégarde, leur enlève encore des points. Bien sur, il n'allait pas encore enlever dix points à cause de Drago, car sinon, la maison Serpentard finirait son année avec une belle bulle en guise de points.

Que faisait-il dans le lac ? Bizarre... mais, Albus savait bien entendu, que Malefoy junior avait eu des contacts avec Voldemort par son père, mais Dumbledore ne pensait pas que celui-ci était devenu un mangemort. Dorénavant, Lucius Malefoy était à Azkaban, tant mieux pour Albus, car le vieux mangemort blond avait tout fait pour que le directeur quitte ses fonctions, sans succès. Peut-être que le seigneur des ténèbres avait donné à Drago une mission: impossible. De toutes façons, Drago ne pourrait jamais remplir cette mission, il n'y arriverait pas, son âme est encore pure, et cela se voit. Dumbledore le voyait approcher, tandis qu’il apercevait une silhouette féminine se faufiler derrière un rocher. Il décida d'aller voir, en laissant Rogue, seul avec les trois Serpentards, après lui avoir dit:


"Puisque vous êtes là Severus, je n'ai plus rien à faire ici. Je pense que vous trouverez bien une sanction assez forte pour les corriger, en plus des vingt points à Serpentard que je viens à peine de retirer. Leur sort n'est pas entre mes mains, mais cependant, j'aimerais voir Mr Malefoy dans mon bureau lorsqu'il sera présentable."

Il lui sourit et commença sa route vers le rocher où était cachée la jeune femme, dont le visage était inconnu pour l'instant à Dumbledore. Pour se diriger à la limite de la forêt interdite, ce n'était pas du plus facile: il fallait enjamber des tas de cailloux prêts à s'écrouler sous votre poids, s'enfoncer dans le sable du lac,... cela ressemblait à une épreuve des jeux olympiques pour un vieil homme tel que Dumbledore. Toutefois, il se retourna, pour voir ce que pouvait bien faire le professeur des potions aux trois incorrigibles élèves de 6ème année. Tant pis, il devait voir Malefoy par la suite, il allait surement lui demander ce qu'il faisait dans le lac. Arrivant près du rocher, Albus ne sortit pas sa baguette, mais se contenta de regarder qui était-ce. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que c'était Hermione Granger, élève de Gryffonfor, également en 6ème année, qui était cachée derrière le rocher. Dumbledore lui fit remarquer qu'elle n'avait rien à faire là:

"Miss Granger ! N'avez-vous pas compris autant que les trois zozos qui sont avec votre professeur de potion que l'accès du lac est interdit ! Combien de fois vais-je devoir le répéter ? Poudlard n'est plus un endroit sur, alors je vous conseille de vous protéger et ne pas vagabonder près du lac, prenant cela pour une promenade de santé ! Je vous prie de retourner immédiatement dans le château ! J'ai déjà enlevé assez de points pour aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mer 2 Jan - 0:47

Lorsque la jeune fille s'aperçut qu'elle n'allait pas tarder à être découverte, elle senti son coeur redoubler dans sa poitrine. Le directeur se rapprochait de l'endroit où elle se cachait.
Rester calme, avant tout, rester calme... Une idée, une idée... Hermione finit par apercevoir une fleur violette assez ridicule sur le côté: Cela pourrait toujours lui sauver la peau en cas de pépin...

Seulement, voilà, le directeur lui ne semblait pas l'entendre de cette oreille, par son mouvement de déplacement en direction du château, il devanca le jeune fille qui se fit prendre, si l'on peut dire par le directeur. Elle aurait espéré que ce dernier ne le crierait pas trop fort, afin que l'autre gugus de Malefoy et les deux energumènes qui l'accompagnaient ne se rendent compte qu'elle les avait surpris en flagrant délit. Qu'adviendrait-il si Malefoy apprenait qu'elle l'avait vu plonger dans le lac?... De plus, avec la précédente arrestation de son père, la demoiselle s'était figuré que qsi cela se trouvait, il avait pu avoir des contacts avec le seigneur des ténèbres... Mais de ce raisonement, la jeune fille restait incertaine. De plus elle n'avait aucune preuve de tout cela, aussi ces elucubrations s'avéraient elles pour la présente, inutiles en tout points.

Arriva ensuite ce qui arriva: Le directeur en personne la débusqua, mais elle ne put dire mots.
Lorsque ce dernier prit la parole à son attention, elle se leva d'un bloc, soutenant d'abord le regard du directeur, puis finallement baissa la tête tandis qu'il la sermonait au sujet de la présence d'élèves sur les bords du lac noir. Bien sûr, qu'elle avait compris que Poudlard n'était plus sûr, mais pour le moment, c'était l'un des lieux les plus sécurisés d'angleterre en raison de la présence du plus grand mage de tout les temps.

Elle écouta sans broncher, puis finit par regarder en direction des membres de Serpentard: Elle voyait distinctement les visages de Malefoy, Crabbe et Goyle, ainsi que la mine renfrognée de Rogue. Elle fixa un instant Malefoy, se demandant ce que ce dernier pouvait bien mijoter, et pourquoi il avait plonger dans le lac. Mais cela, se dit-elle, Dumbledore ne le savait-il pas.
Elle prit la décision de lui demander un entretien privé. De plus, elle voulait l'entretenir de sujets plus personnels touchant Harry, mais aussi plus simplement ce qui allait se produire.
Finallement, le directeur acheva son discours, et la jeune fille déclara à mi-mots:

"Je...Je suis désolée professeur. Je l'avais oublié."
Elle prit une inspiration, et regarda de nouveau dans la direction des serpentards:
"Professeur Dumbledore, puis je vous parler... euh.. En privée?..."
Elle esperait que ce dernier dirait oui, comprenant qu'elle ne voulait parler devant les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mer 2 Jan - 20:43

Hermione avait une fleur à la main, quelle idée saugrenue. Dumbledore l'avait prise en flagrant déli entrain d'espionner les trois élèves et les deux professeurs. Elle avait l'air gênée, comme si elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait jamais du voir. Etrange se disait le vieux sorcier. En tout cas, la jeune Gryffondor voulait voir Dumbledore en privé. Cétait sur, elle avait vu quelque chose d'important, et bien entendu, elle ne voulait pas en parler devant les autres, même s'ils étaient loin, il pouvait y avoir des oreilles à rallonge partout, pour ceux qui étaient curieux. Hermione était tout comme ces deux amis, Harry Potter et Ron Weasley, c'étaient des Gryffondors, la meilleure maison de Poudlard, sans se vanter. D'ailleurs il avait une grande confiance avec le trio de 6ème année. Albus hésita un peu et approuva la proposition d'Hermione:

"J'accepte de vous voir dans mon bureau"

Evidemment, il n'allait pas parler en privé avec Hermione dans le parc, ou au lac, mais bien dans son bureau, assis à son fauteuil d'or, pour être bien et confortablement installé et ainsi réfléchir à ce qu'il allait répondre à ce que Hermione voulait lui avouer. Comme il était baissé, il se redressa et commença à partir du site du lac. Il contemplait les oiseaux qu'il avait vu voler depuis qu'il était descendu de sa grande tour, qui allaient tout droit s'écraser contre le saule cogneur. C'était la vie, après tout, la naissance, l'existance, la mort. Dumbledore se tourna une énième fois avant de gagner son bureau, vers Hermione et lui dit:

"Veuillez me suivre"


HJ: pas très inspiré, je ferais le sujet demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Ven 4 Jan - 0:11

La jeune fille respira plus librement lorsque le professeur aprouva sa requête. C'était déja ça de prit, elle pourrait lui dire ce qu'elle avait vu, et ce à quoi elle pensait avant qu'il ne descende sur les rives du lac noir.
La jeune fille jeta un dernier regard dans la direction du groupe de Serpentard, dont le professeur Rogue s'occupait à présent: hermione ne pensait pas qu'il gronderait Draco. Bizarrement, elle avait comme un mauvais préssentiment, comme si quelque chose se tramait du côté du maître des potions et du fils du mangemort qui croupissait actuellement à Azkaban.

Elle reporta néanmoins son attention sur le directeur qui s'était baissé à son niveau lorsqu'il l'avait découverte. Elle resta muette, et contemplait le visage du mage à la barbe argentée. Il semblait lui aussi préoccupé, ou du moins, perdu dans ses pensées. La demoiselle se demandait ce qui se cachait derrière les lunettes en demi lune de cet individu mysterieux. Sans doute quelques secrets concernant le mage noir... Ou alors, quelque chose de plus futile tel le nouveau parfum des Berties crochues que l'on pouvait à présent trouver à la confiserie de Pré-au-Lard.
Cet être restait décidement, tel une forteresse imprenable pour Hermione. Il conserverait ses secrets et sa personnalité mystique jusqu'à sa mort.
Ce jour là, la communauté magique du monde entier sera en deuil, songea la jeune fille...

Finallement, voyant le professeur l'invitant à se rendre dans son bureau, elle hocha la tête en signe d'approbation, et déclara:

"Je vous suis, Monsieur."

Elle lui emboîta le pas, mais s'arrêta un peu plus loin, jetant un dernier regard à Malefoy avant de pénétrer dans l'enceinte du château en direction du bureau du directeur.

Arrow bureau de Bubus XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Sam 5 Jan - 19:24

(hj : desolée, entre les fêtes et les divers docteurs pour les enfants, la semaine est passé trop vite Embarassed )

Drago avait vu arriver Severus et se trouvait partagé entre l'espoir que celui-ci occuperait assez le directeur pour que lui-même puisse s'éclipser, et la peur que le maitre des potions le voit. Hélas, la deuxième solution se présenta, mais pendant que ses vêtements levitaient, provoquant un sentiment de rage mêlé à la honte, Drago aperçut avec soulagement Dumbledore s'éloigner. Au moins, il ne devrait s'expliquer que devant Rogue.

Alors, levant la tête bien haute et s'armant de toute la superbe dont il était capable, il sortit de sa cachette et avança nonchalement vers le directeur de sa maison, comme si tout cela était somme toute naturelle.


-" Bonjour, professeur, permettez que je me réhabille ? " dit-il avec provocation.

Après tout, il avait un certain pouvoir sur le professeur. En effet, tout le monde croyait qu'il s'était repentit et que si le vieux fou d'Albus le gardait au chateau, c'était qu'il était inofensif, et pourtant lui-même, Drago, savait qu'il n'en était rien. Il l'avait vu assez souvent au chateau de son père pour savoir qu'il était et resterait toujours un mangemort. Et puis, il serait stupide d'abandonner le seigneur des tenèbres pour Dumbledore !

Drago attrapa donc ses affaires, s'habilla lentement puis se redressa enfin devant Rogue. A ce moment là il apperçut Hermione qui suivait le directeur et qui s'était retounée vers lui. La haine vient une seconde deformer ses traits *la garce, elle m'espionnait, elle le payera cher ! * puis il se recomposa un visage aimable et sûr de lui devant son professeur favori.


-" Vous vouliez me parler professeur ? " dit-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Sam 5 Jan - 23:40

[HJ: pas grave Drago ^^ je comprends ]

Severus regarda Drago s'avancer lentement, puis demander avec provocation la "permission" de se réhabiller. Severus fit un signe de tête agacé signifiant qu'en effet il était préférable qu'il s'habille.
Drago pensait peut-être avoir un quelconque pouvoir sur lui, ce qui n'était pas faux vu les informations qu'il avait sur lui, mais Severus n'était pas impressionné. Cependant, il préférait être prudent et ne pas montrer d'hostilités visibles devant Drago. Il savait qu'il devait accomplir une mission pour le Seigneur des Ténèbres, Narcissa l'avait supplié de veiller sur lui... Cependant, Drago semblait l'éviter depuis quelque temps. Mais aujourd'hui, le jeune homme ne pourrait pas se défiler...
Le professeur nota le degoût de Drago à la vue de Granger et songea avec ironie que Gryffondor ne perdrait pas de point malgré le fait qu'elle soit en faute... Severus regarda autour de lui et fit signe à Crabbe et Goyle de s'en aller. Les deux amis de Malefoy s'éloignèrent vers le chateau. Severus et Drago étaient à présent seuls.


-"Qu'est-ce que vous imaginiez pouvoir trouver dans ce lac?"demanda Severus avec ironie. Mais son visage se fit ensuite plus dur.
-"Vous devriez essayer d'être plus discret... "dit Severus qui se doutait bien que cette escapade avait un rapport avec la mission.
-"Quelle excuse allez vous trouver pour expliquer au Directeur votre présence ici?"demanda Severus d'un ton qui refletait légèrement le reproche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mer 9 Jan - 13:10

Drago se tenait droit devant Severus, les bras croisés. Il tourna lentement la tête pour vérifier qu'ils étaient bien seuls. Hermione et le directeur étaient à présent entrés dans le château, Crabbe et Goyle y arrivaient, n'ayant pas demandé leur reste quand le professeur les avait congédié. * pleutres*. Alors à moins qu'un autre élève ne les espionne, ils étaient bel et bien seuls.

-" Vous croyez vraiment que je vais vous dire ce que je faisais ? Si le maitre m'a donné une mission, c'est qu'il n'a plus confiance en vous ! Je représente la nouvelle génération, et j'ai bien l'intention de lui prouver ma valeur "

Il avait dit ça sur un ton de défit, mais pourtant sa voix tembla un peu à la fin de sa phrase. Tuer le directeur... ce n'était pas chose facile ! En dehors du fait qu'il lui fallait un plan, il n'avait aucune idée de ce que voulait dire "tuer" en réalité ! De plus, ceci fait, il ne pourrait plus jamais revenir à l'école, il n'aurait plus le choix que de devenir mangemort. Etait-ce bien ce qu'il voulait ? Pourtant, il changea ses idées noires et se dit qu'une fois que Dumbledore serait mort, Harry ne serait plus protégé, ce qui en soi était déjà une grande victoire. De plus, Voldemort au pouvoir, Drago pourrait revenir en maitre à l'école... professeur... et pourquoi pas dirceteur ? Le maitre des ténébres serait si fier de lui qu'il lui accorderait certainement le poste. Il deviendrait ainsi le plus jeune directeur de l'histoire...

La tête de Drago se releva avec défit, un sourire reveur flottant sur ses lèvres :


-" Vous êtes jaloux parce que vous n'avez jamais su comment faire, et vous voudriez connaitre mon plan ! Mais je ne vous dirais rien ! Vous prendriez tout à votre compte ! "

Sa voix était dure et provocante. Depuis son retour à l'école, il trouvait le professeur Rogue de plus en plus faible. Celui-ci n'avait jamais osé avouer sa loyauté envers le maitre, il préférait jouer les petits professeurs devant le directeur.

* Pff, lamentable... Mais c'est vrai que je n'ai aucune idée de ce que je vais dire au directeur pour expliquer ce bain *

-" Vous n'avez qu'à dire que c'est vous qui m'avez envoyé ici, comme ça je n'aurais pas d'explications à donner ! Rendez-vous utile pour une fois ! "

Oups, peut-être avait-il été trop loin. Provoquer Rogue n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Sa mère lui avait bien recommandé de s'en remettre à lui, et qu'il pourrait bien lui être utile en cas de problèmes. Oui, mais lui était là, devant Drago, alors que son père était à Askaban ! C'était trop injuste ! A moins que Lucius fasse parti des prisonniers évadés, ce que le jeune homme espérait de tout son coeur, mais comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Ven 11 Jan - 23:08

Citation :
-" Vous croyez vraiment que je vais vous dire ce que je faisais ? Si le maitre m'a donné une mission, c'est qu'il n'a plus confiance en vous ! Je représente la nouvelle génération, et j'ai bien l'intention de lui prouver ma valeur "

Severus arqua les sourcils à la fois amusé et surpris. A ce moment là, Severus eut envie de répondre que s'il avait une mission, c'était uniquement pour punir Lucius, et non par confiance. Mais le professeur préféra se taire, si Drago était heureux de cette mission, tant mieux pour lui. Cependant, la voix du jeune homme trembla légèrement. Aurait-il peur? Après tout, il n'était encore qu'un enfant qui avait reçu une tache très lourde... Le Seigneur des Ténèbres avait-il fait exprès en sachant qu'il n'y parviendrait pas? Severus en avait l'intime conviction mais il avait fait une promesse à Narcissa: celle de proteger son fils. Cependant, Severus ne pourrait rien faire si Draco refusait son aide...

"Ne faites pas l'enfant Draco, il ne s'agit pas de savoir à qui le Seigneur des Ténèbres fait confiance mais si votre mission va être réussit ou non."repliqua Severus d'un ton calme, trop calme même, cela pourrait-être effrayant.


Citation :
-" Vous êtes jaloux parce que vous n'avez jamais su comment faire, et vous voudriez connaitre mon plan ! Mais je ne vous dirais rien ! Vous prendriez tout à votre compte ! "

Severus fit une moue agacé et lança un regard froid à Drago. Encore une fois, son envie de sarcasme faillit prendre le dessus. Pourquoi envirait-il un gamin? Quoi que en y reflechissant, s'il avait été adolescent, il aurait envié Malefoy. Le jeune homme avait tout pour lui, l'argent, le physique... Mais maintenant qu'il était adulte, Severus avait dépassé ce stade la.

"Vous semblez oublier que nous sommes dans le même camp"commença Severus en baissant la voix."J'ai moi même une mission, je ne vois pas pourquoi je m'accaparerais la votre... Mais je peux vous proposer mon aide..."ajouta Severus en regardant Draco droit dans les yeux.

Citation :
-" Vous n'avez qu'à dire que c'est vous qui m'avez envoyé ici, comme ça je n'aurais pas d'explications à donner ! Rendez-vous utile pour une fois ! "

Le regard de Severus devint de plus en plus glacial même s'il tentait de se contenir. Il savait que Malefoy était perturbé par l'arrestation de son père et il ne voulait pas trop s'emporter, cela risquerait d'être louche... Severus se contenta alors d'afficher un léger sourire sarcastique avant de prendre la parole.

-"Ne venez-vous pas de me faire comprendre que je ne devais pas me mêler de votre mission? Le Seigneur des Ténèbres sera ravi d'apprendre que vous vous êtes fait renvoyer de Poudlard pour violation de règlement..."se moqua Severus.

Il se tut un instant, dans le but de faire réflechir Malefoy et Severus esperait qu'il serait un peu effrayé par cette perspective...


-"Cependant, comme je vous ai dit, nous sommes dans le même camp et cela m'ennuierait que votre mission ne soit pas achevée... Mais je ne vais pas vous mâcher le travail... Trouvez un bon argument pour Dumbledore, et je pourrais voir s'il est assez bon pour que je l'appuie... Mais je vous conseille tout de même de changer de ton... Car je peux vous aider, tout comme je peux faire le contraire... Ne prenez pas cela comme une menace, mais comme un avertissement."ajouta finalement Severus.

Il n'allait tout de même pas se laisser faire par un gamin! Aucun élève n'aurait eu l'audace de lui parler ainsi. Seulement, Drago savait des choses sur Severus et pouvait s'en servir contre lui... Enfin, c'est ce qu'il croyait car Dumbledore était au courant de tout, et c'était la même chose pour le Seigneur des Ténèbres. Mais dans ce cas, dans quel camp était-il réellement? Severus était le seul, l'unique clé de ce secret...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mer 16 Jan - 13:27

Severus lui avait répondu d'un ton froid qui fit frissoner Drago. Il avait osé le traiter d'enfant !

- "Je ne suis pas... " avait-il commençé avec colère, mais Severus avait continué comme si Drago n'avait pas ouvert la bouche, aussi celui-ci avait-il serré les poings et attendu que le profgesseur ai terminé sa morale.

Severus avait une mission ? Le jeune homme mourrait d'envie de lui demander laquelle, mais Rogue en profiterait certainement pour lui ressortir ce que lui-même venait de dire, qu'il voudrait s'accaparer cette mission, etc. Il se mordit donc la langue pour ne pas répliquer, et reflechit aux paroles du mangemort. C'est vrai qu'il pouvait avoir besoin de lui, il ne fallait pas qu'il l'oublie ! Provoquer Rogue était une très mauvaise idée. Pourtant Drago avait sa fierté, et reconnaitre ce besoin d'aide était difficile, voire douloureux !

Le regard de Severus devint glacial, et Drago dut detourner les yeux. Il avala sa salive et se força à regarder à nouveau le professeur qui affichait maintenant un sourire qui n'en était pas moins inquiétant.

Et voilà, Severus avait fait ce que Drago redoutait, il lui avait renvoyé en pleine figure ses propres phrases. Quel idiot il était, pourquoi ne pouvait-il garder son calme et profiter tout simplement de l'aide que Rogue lui proposait ? Bien sûr qu'il en avait besoin ! Cependant celui-ci l'avertit que s'il l'aidait, ce serait unuiquement en appuyant un argument plausible.


-" Je vous remercie professeur, il faut que je reflechisse à une bonne raison d'avoir été dans le lac... "

Cette pharse lui avait coûté, ça c'était sûr. Il l'avait dite d'un ton crispé, en serrant ses poings le long de son corps raidi. Mais il l'avait dit, c'était le principal, et c'était certaineemnt ce que Rogue voulait.

-" Peut-être pourrait-on dire que vous m'avez envoyé chercher des plantes au fond du lac pour des potions ? Vous pourriez dire que c'était un test, non ? "

Cela lui paraissait une bonne idée, cela suggérerait à Dumbledore, et à tout le chateau car si Rogue acceptait cette version le jeune homme ne se priverait pas de la faire innocemment circuler, qu'il était un élève tellement doué en potion que le professeur lui-même l'envoyait chercher des ingrédients, alors qu'il le faisait toujours lui-même avec un soin jaloux.

A cette idée, Drago se détendit, un sourire confiant et rêveur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Sam 19 Jan - 23:22

Severus était satisfait de "l'effet" qu'il avait fait à Drago. Le professeur n'aurait pas supporté qu'il lui tienne tête une nouvelle fois. Un des nombreux défauts de Severus était que quand il perdait son sang froid, il pouvait être terrible...
Cependant, Severus avait quand même remarqué que le jeune homme se contrôlait pour justement ne pas laisser paraitre son mécontentement. Severus était encore plus satisfait car il savait que pour que le jeune homme réussisse sa mission, il devra faire preuve de discretion et savoir accepter les critiques même s'il ne les approuvait pas...

Severus inclina légèrement la tête après avoir entendu les paroles de Drago, comme pour les approuver et accepter les remerciements. Draco eut un sourire rêveur après ses paroles:


Citation :
-" Peut-être pourrait-on dire que vous m'avez envoyé chercher des plantes au fond du lac pour des potions ? Vous pourriez dire que c'était un test, non ? "

-"Et savez vous quels genres de plantes on peut trouver dans le lac?"demanda Severus en arquant un sourcil.

En effet, Severus n'allait jamais dans le lac pour chercher ses ingredients, c'était bien trop dangeureux... Cependant, il y avait une bonne quantité de plantes interessantes dans le lac, l'excuse était donc assez plausible.


-"Peut importe que vous sachiez, mieux ne vaut pas perdre de temps. Algue de Serania. Vous pourrez nommer cette plante là qui pousse dans l'eau près des bords. Dumbledore ne serait pas ravi que j'envoie un élève dans le lac... Si j'avais dû le faire, ce ne serait pas vous que j'aurais envoyé..."

*Mais cet imbecile de Potter...*
pensa-t-il alors qu'il dut se faire violence pour ne rien dire.

-"Au cas où Dumbledore aurait un quelconque interet pour la plante, vous lui direz quelle sert parfois à la potion de Babillage comme subsitut. Mais vous devez surement le savoir si vous avez lu votre livre de potion..."reprit-il.

Severus se doutait en fait qu'aucun des élèves n'avait ouvert leur livre par curiosité, sauf Granger peut-être. De plus, Severus n'utilisait quasiment jamais le livre en classe.


-"Mais vous n'avez aucune inquiêtude à avoir, Dumbledore n'a jamais porté, à ma connaissance, un grand interet aux potions."ajouta-il d'un ton limite méprisant.

En effet, les potions étaient considérées parfois comme une matière de Serpentard, à cause du fait que les directeurs de la maison Serpentard en aient été les principaux enseignants. C'était la même chose avec la métamorphose et Gryffondor. En général, les Gryffondor ne s'interessaient pas aux matières "Serpentard" tout comme le contraire était visible. Severus lui même n'avait jamais aimé les cours de métamorphose, il jugeait cette matière parfois ridicule... Changer un oiseau en verre à pied... Quel interet? (^^).

Même s'il ne l'avait pas dit clairement, Severus approuvait l'argument de Drago. Seulement, il esperait que Dumbledore ne cherche pas à en savoir trop...


-"Maintenant, il serait temps pour vous de vous faire discret. Mais surtout de prendre une douche..."dit-il en désignant une algue verte collée aux cheveux blonds de Drago.

[HJ: désolé pour l'algue mais cette vision m'amusait tellement ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mer 23 Jan - 16:58

Et voilà, Severus avait semble-t-il, en tout cas pour Drago, décidé de ne pas l'aider. Il préférait se moquer du jeune homme en lui demandant quel genre de plantes on pouvait trouver dans le lac. Et son sourcil prouvait bien la moquerie. Drago se mordit la langue pour ne pas répliquer de façon cinglante, mais ne put empêcher sa voix de gronder légèrement :

-" Evidemment que non, je ne le sais pas. Mais il doit bien y en avoir, non ? "

Finalement, le professeur lui donna le nom d'une algue, et même à quoi elle servait, au cas où. Potion de babillage, ça pouvait toujours servir. Avec un sourire, Drago imagina utiliser cette potion sur Harry Potter. Il ferait moins le fier s'il n'était plus capable d'aligner deux mots ! Le jeune homme se promit d'aller étudier cette potion de plus prêt , dans son livre, dès qu'il le pourrait.

Puis Rogue lui désigna quelque chose dans ses cheveux, et avec dégoût Drago retira une algue verte qui y était collée.


-" Beurk " fit-il en la tenant du bout des doigts et en la jetant plus loin.

-" Je vais tout de suite aller me doucher, j'imagine que je vais bientôt être convoqué dans le bureau du directeur. Hem, heu...merci, professeur, pour la plante "

Drago se disait qu'avec une telle information, d'autant que Severus lui avait dit que Dumbledore n'y connaitrait rien, il donnerait l'impression de connaitre parfaitement les potions. D'ailleurs, sitôt sa douche prise, il apprendrait par coeur la page concernant la potion de babillage. Autant en profiter pour se faire valoir, sa réputation n'en serait que grandit dans le château, et Harry passera enfin au second plan.

Droit comme un I, comme si ses chevaux n'étaient pas collés sur sa tête, goutant sur son visage, il fit quelques pas mais se retourna, ne pouvant s'empêcher d'en rajouter avant de quitter le professeur de potions :


-" Les potions c'est bien, mais l'inconveniant c'est qu'au combat ça ne sert à rien, on n'a pas le temps de les préparer, connaitre les sorts pour se défendre, ça c'est utile "

* Oh, je suis peut-être allé trop loin, Rogue veut depuis longtemps les cours de défense contre les forces du mal. Mais justement, peut-être voudra-t-il me donner des cours particuliers ? Après tout, Harry en a eu par Lupin, et il a créé l'armée de Dumbledore, c'est pas juste ! *

Drago hésitait à se retourner à nouveau, essayant de deviner le degré de colère qu'il avait pu créer dans les yeux de Severus.

* Quel idiot, j'aurais pu attendre qu'il m'ai défendu avant de dire ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Ven 25 Jan - 19:33

Drago enleva l'algue gluante avec une moue de dégout. Il affirma ensuite qu'il allait se doucher immediatement. Severus tourna donc les talons après avoir reçu les remerciements qu'il approuva d'un signe de tête.

Citation :
-" Les potions c'est bien, mais l'inconveniant c'est qu'au combat ça ne sert à rien, on n'a pas le temps de les préparer, connaitre les sorts pour se défendre, ça c'est utile "

Severus se retourna lentement vers le jeune Drago. Mais contrairement à ce que le jeune homme pourrait penser, Severus n'éprouvait aucune colère. Après tout, Drago n'avait pas tout à fait tort, même si les potions pouvaient être un minimum utiles aux combats, il fallait seulement savoir s'en servir. Mais il fallait admettre que ce n'était pas tellement pratique d'avoir deux trois potions dans sa poche en duel. Même si Severus avait longtemps convoité le poste de professeur de defense contre les forces du mal, les potions avaient toujours été le domaine où il était doué naturellement, utilisant son instinct plutôt que les connaissances des autres maîtres. Mais le professeur était attiré par l'étude des forces du mal, c'est peut-être pour cela que Dumbledore ne voulait pas lui donner ce poste, il avait peut-être peur d'une "tentation".

-"Mais contre quoi voulez-vous vous battre Monsieur Malefoy? Contre les forces du mal?"demanda-t-il avec ironie. Il fut tenté d'ajouter:
*Mais nous sommes le mal.* Mais Severus se tut.

-"Cependant, vous n'avez pas tort, apprendre des sorts peut être très utile. Mais je suppose que votre tante s'en est chargé."ajouta-t-il en mentionnant Bellatrix. Le contraire serait etonnant venant de Bellatrix...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 28 Jan - 21:01

(hj : euh, je suppose que cela se passe avant les vacances, donc je n'ai pas encore vu Bella ^^)

Rogue avait déjà tourné les talons mais la dernière phrase de Drago l'avait interpellé, car il se retourna à nouveau vers l'élève. Il ne semblait pas en colère, et gardait son ton ironique coutumier. Le jeune homme respira mieux, soudain rassuré.

-" Monsieur, les forces du mal peuvent être là où on ne les attend pas, n'est-ce pas ? Pour l'Ordre du Phenix, le maitre est le mal, mais pour nous, ce sont eux qui empêchent le plus grand sorcier de tous les temps d'exercer son pouvoir. Tout est relatif, n'est-ce pas ? "

Il avait dit ça en prenant l'air innocent d'un enfant recitant une leçon, et cherchant l'appui de son professeur, comme s'il avait parlé de son dernier cours, et non de forces obscures qu'il était loin de maitriser.

-" Vous savez que maintenant je fais partie des proches du maitre, je dois pouvoir le défendre contre ceux qui veulent bloquer son ascenssion, mais comment faire si je ne connais pas tous les sorts ? Sauriez-vous m'en apprendre ? Bien sûr ma tante m'en a apprit quelques uns, mais je ne l'ai pas vue depuis longtemps, vous savez qu'elle est en fuite. Vous êtes donc maintenant mon plus proche ami "

Drago était tellement persuadé d'être quasiment un mangemort qu'il ne prenait même pas garde à l'endroit où il était pour parler de Voldemort. La seule précaution qu'il prenait était de ne pas nommer le maitre, mais il aimait se repeter inlassablement ses nouvelles fonctions, et ne pouvant le dire à quiconque, Rogue devenait son "confident", celui à qui il pouvait en parler sans problèmes. Aussi le jeune homme oubliait-il un peu qu'il à qui il s'adressait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 28 Jan - 22:23

Citation :
-" Monsieur, les forces du mal peuvent être là où on ne les attend pas, n'est-ce pas ? Pour l'Ordre du Phenix, le maitre est le mal, mais pour nous, ce sont eux qui empêchent le plus grand sorcier de tous les temps d'exercer son pouvoir. Tout est relatif, n'est-ce pas ? "

-"Hum ce n'est pas faux..."admit Severus, songeur. Le jeune homme marquait un point même si on ne pouvait pas parler de "mal" pour l'Ordre du Phénix. En effet, le groupe de résistants au Seigneur des Ténèbres n'utilisait pas ce que l'on pouvait qualifier de magie maléfique alors que les partisans de Voldemort...

Faire parti des proches du maitre? QU'il était naif! Severus eut envie de repliquer que la seule raison pour laquelle il avait une mission était qu'il echoue afin de punir son père... Seulement, si le jeune homme était ravi de cette mission, Severus pensa qu'il pouvait avoir la "gentillesse" de ne pas le contredire.


-"Je doute que le Seigneur des Ténèbres ait besoin qu'on le défende... Mais il a besoin de partisans efficaces, c'est vrai."dit Severus.

Lui apprendre des sorts? Severus ne cacha pas sa surprise. Jamais un élève ne lui avait demandé ce genre de chose! Pouvait-il accepter? Naturellement! Le loup Garou avait déjà fait la même chose avec Potter. Mais apprendre à Malefoy des sorts ne serait-ce pas le pousser vers le mal, ce que lui avait formellement interdit Dumbledore? Foutaises! Malefoy était assez grand pour faire ses propres choix et lui éviter les sorts dangeureux n'allait pas l'aider. Et puis, si c'était Lestrange qui lui apprenait des sorts, ce serait les plus sadiques, Severus n'en doutait pas...


-"Je peux toujours vous en apprendre quelques un Monsieur Malefoy, mais que cela reste entre nous... Officiellement, cela pourrait être un cour de renforcement en potion..."dit Severus.

S'il acceptait, ce n'était surement pas parce qu'il avait été qualifié de "proche ami". L'amitié, Severus connaissait très peu et il ne se laissait pas attendrir par des démonstrations inutiles.


-"Apprenez cependant à être discret quand vous parlez du Seigneur des ténèbres..."dit Severus sur le même ton bas que toute la conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Ven 8 Fév - 11:20

(hj : j'ai lu en diagonale les rps précédents, car c'était long à lire, je pense que ça devrait aller)

Cela faisait quelques jours que la rentrée avait eu lieu et tout ne semblait pas commencer si bien que cela, cette année. En effet, depuis le début de l'année scolaire, Harry s'était déjà disputé plusieurs fois avec ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione. Et tout cela pour des trucs complètement banals, stupides même. C'était bien dommage pour eux trois car ils avaient besoin d'être soudés face à l'adversité et non le contraire. Heureusement, après chaque dispute, ils se réconciliaient peu de temps après mais cela était quand même bien embêtant. Harry sortit donc de la salle commune où il avait laissé ses deux amis, fâchés avec eux et fâchés entre eux. En sortant, il avait pris soin de mettre sa Cape d'Invisibilité dans son sac, à tout hasard. Le jeune Gryffondor avait besoin de réfléchir un peu à tout cela, au retour de Voldemort que tout le monde acceptait maintenant bien que certains doutent encore de son retour. Harry se dirigea vers le parc, seul, pensif. Il marchait dans le parc, n'ayant aucun but précis. Une fois arrivé en vue du lac, Harry vit le Professeur Rogue et Drago en train de parler ensemble, visiblement préoccupés par un sujet important. Et un peu à l'écart, il y avait les deux acolytes de Drago mais ceux-ci ne prenaient pas part à la conversation entre le professeur de Potions et l'ennemi de Harry.

De là où il était, Harry ne pouvait pas entendre ce qui se disait, il était trop loin mais il aurait bien aimé savoir le sujet dont parlait Drago et Severus Rogue.


*"Heureusement que j'ai pris ma Cape, je crois qu'elle va bien me servir" pensa le jeune garçon.*

Harry sortit la Cape de son sac, la mit sur lui et s'approcha alors du Maître des Potions et de son ennemi afin d'écouter leur conversation. Il s'approcha suffisamment pour les entendre mais resta malgré tout assez à l'écart pour ne pas qu'on l'entende respirer.

Harry comprit vite le sujet dont il était question : Voldemort. Mais pourquoi abordaient-ils tous deux ce sujet ainsi ? Harry espérait bien en apprendre un peu plus là-dessus, même si visiblement, le sujet avait été abordé depuis déjà plusieurs minutes entre Rogue et Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Sam 9 Fév - 19:15

(hj : Crabbe et Goyle sont repartis, mais c'est pas grave)

Drago sourit de victoire quand Rogue lui annonça qu'il lui apprendrait quelques sorts. Ainsi, il serait enfin à égalité avec Harry, qui beneficiait de l'aide de Dumbledore, Lupin et sans doute McGonagall.

-" Des cours de potions, bien entendu. Si vous deviez en donner, ce serait à moi de toute façon, tout le monde le sait " dit-il avec un air entendu.

Mais lorsque Rogue lui fit remarquer qui'il n'était pas assez discret, Drago fit une moue boudeuse d'enfant gâté.


-" Mais je... Oui Monsieur "

Il allait répliquer qu'il n'avait pas de conseils à recevoir, mais force lui était de reconnaitre que le professeur avait raison. Hermione l'avait espionné, cela pourrait enore arriver. Il ne fallait pas compromettre ses chances en parlant trop. Il décida donc de parler à mots couverts, de façon à ce qu'une personne qui entendrait cette conversation ne puisse en comprendre le sens réel.

-" Si vous aviez à tuer, disons...un gros rat, un très gros, sans utiliser le sort interdit, choisiriez-vous plutôt une potion de confusion ou une goutte du Mort-vivant ? Ces potions ne risqueraient-elles pas d'être detectées dans la ... nourriture du rat ? "

Drago scuta les yeux du professeur, autant pour attendre sa réponse que pour savoir sil avait compris où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Lun 11 Fév - 21:36

(hj : ha désolée)

Harry tâchait de ne pas perdre un mot de ce que se disaient Drago et Severus mais ce n'était pas facile car il fallait en même temps qu'il reste discret tout en surprenant la conversation. Et en plus, tous deux parlaient à mots couverts, ce qui fait que Harry ne comprenait pas de quoi il s'agissait exactement. Le jeune Gryffondor venait d'entendre Drago parler de rat, de le tuer ou de lui jeter un sort. Pourquoi donc Drago parlait de rat ? Pourquoi voulait-il nuire à un rat ? Nuire aux humains ne lui suffisait-il dont pas ? Il fallait en plus qu'il s'attaque aux animaux sans défense, maintenant ? Ou alors, le rat cachait en fait un être humain à qui Drago voulait nuire ? Mais de qui il pouvait bien s'agir dans ce cas ? Harry n'en avait aucune idée mais était cependant inquiet car tout cela était bizarre. Visiblement, Rogue et Drago se comprenaient très bien en parlant à mots couverts, c'était déjà ça. Mais Harry aurait également bien aimé savoir de qui ils parlaient afin de rester sur ses gardes et éventuellement prévenir la personne en danger s'il ne s'agissait pas de lui. Harry ne savait pas comment faire. Allait-il en apprendre un peu plus en restant sous sa cape ? De toute façon, il était sûr que s'il se découvrait et qu'il s'avançait en reculant un peu puis qu'il apparaissait au vu de Drago et de Rogue, il se ferait probablement punir par Rogue pour une raison quelconque que celui-ci arriverait bien à trouver, même si Harry n'avait rien fait de mal. Rogue le détestait tellement qu'il trouverait bien quelque chose pour nuire encore à Harry. Le jeune Gryffondor préférait donc rester encore caché pour le moment et tâcher d'en apprendre plus sur ce complot qui semblait prendre forme sous ses yeux, avec comme l'un des instigateurs le Professeur Rogue en personne. Harry tendit donc encore l'oreille, toujours caché, ne faisant aucun bruit pouvant trahir sa présence à son ennemi de Serpentard et au Professeur de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Mar 19 Fév - 20:09

Severus observa presque avec amusement le comportement de Drago. Il avait d'abord une attitude fiere à l'idée d'un cours de potions particulier puis un air boudeur face à la remarque du professeur. Severus ne dit rien et se contenta d'arquer les sourcils.

La surprise de Rogue fut assez conséquente quand le jeune homme lui parlait en message "codé". Severus ne comprit pas tout de suite son histoire de rat. Mais finalement, le rat devait être une personne que Drago devait eliminer... Etait-ce ça sa mission? Tuer quelqu'un? Peut-être que c'était Potter... Non le maitre le voulait pour lui....
Severus resta impassible et repondit d'un air naturel songeant qu'il était possible qu'ils soient surveillés.


-"Vous parlez surement du rat qui rode dans les cachots... Utiliser un sort interdit serait en effet pas très malin... Mais imaginons que ce rat soit intelligent, il ne mangera pas de la nourriture empoisonnée... Mais peut-être qu'il est possible de pieger l'animal grace à ses "défauts"... Tout comme quelqu'un peut-être piegé par sa curiosité et se faire attraper dans un endroit dont l'acces est interdit..."répondit-il en dédiant sa dernière phrase à Granger qui, curieuse, avait été réprimandée par Dumbledore.
Cependant, cela pouvait aussi s'adresser à Harry, bien que Severus ne savait pas qu'il était là. Mais le professeur trouva Drago intelligent d'avoir parlé en code, sans directement dire de quoi il était question. Mais il savait que c'était plutot pour ne pas réveler à Rogue directement son plan qu'il avait agi ainsi...


-"Cependant, d'autres personnes peuvent s'occuper de tuer ce rat...Il suffit que vous demandiez..."dit Rogue en fixant le jeune homme.
Severus consultat sa montre et reprit la parole.


-"Bien, vos premiers cours commencent demain soir. Tâchez de ne pas être en retard..."dit Severus en se dirigeant vers le chateau.


[HJ: si tu veux continuer, j'éditerai ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   Jeu 21 Fév - 13:48

Harry n'en apprendrait sûrement pas davantage en restant ici car visiblement, Drago et Rogue s'étaient très bien compris avec leur langage codé et ils n'étaient pas déterminés à changer de méthode pour parler. Cela était vraiment dommage car Harry était sûr que le rat en question était un être humain et qu'il ne s'agaissait pas de lui car Voldemort voulait tuer Harry en personne et ne donnerait jamais pour mission à quelqu'un d'autre de le faire. Qui était donc à tuer ? Qui Voldemort voulait-il éliminer par l'intermédiaire de Drago ? Et Rogue savait-il lui-même quel "rat" Drago devait éliminer ? Harry décida de s'éloigner du parc à pas discrets car visiblement, l'entretien entre l'élève et le professeur de Potions était terminé. Le jeune garçon s'éloigna donc de quelques pas afin de pouvoir enlever sa Cape sans être vu. Puis il la rangea dans son sac et une fois cela fait, Harry se mit à marchern au bord du lac, l'air de rien, comme s'il venait d'arriver. De là où il était, il voyait Rogue et Drago mais il faisait volontairement comme s'il venait de les voir et non pas comme s'il les avait espionnés depuis quelques minutes. De là où était le jeune Gryffondor, il était à portée de voix de son Professeur et de son ennemi de Serpentard mais il était cependant à plusieurs mètres d'eux malgré tout. Il marchait nonchalemment devant lui, semblant réfléchir à quelque chose. Ce qui était d'ailleurs le cas car Harry pensait en effet à la conversation qu'il venait de surprendre, se demandant bien ce que tout cela signifiait. Devait-il en parler à Ron et à Hermione et également au Professeur Dumbledore ou le garder pour lui ? Il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans le lac (Rp pour qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» un petit tour au kenya
» Un petit tour dans les mines. [Stephen]
» Petit tour dans la forêt (PV Jïnn)
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: