La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMar 25 Déc - 21:20

Nom :
Malefoy

Prénom :
Drago

Age :
20 ans

Description physique :

Drago est un jeune homme arrogant aux cheveux blonds très clairs, et aux yeux gris métal. Il a le teint très pâle, avec un visage et un nez pointus, comme son père, Lucius. Il a une voix trainante et glaciale.

Drago met un point d'honneur à s'habiller selon la dernière mode et avec des vêtements uniquement de la plus haute qualité, qu'il consière comme étant les seuls à être dignes de son rang.

Sa baguette fait 30 cm, et elle est faite d’aubépine et de crin de licorne, mais elle appartient à présent à Harry.

Caractère :

Drago est le fils unique de sorciers de sang pur. Son père étant mangemort, il a été élevé dans la haine des sang-de-bourbe et des moldus.
Il sait trouver les failles de ses ennemis et remuer le couteau dans la plaie. Cela ne le dérange pas non plus d’aller pleurer pour des blessures bénignes si cela sert ses intérêts.
En règle générale tous ses « amis » représentent une coure qui lui sert à se mettre en valeur. Cela ne le dérange pas d’utiliser un langage agressif et blessant, voire même insultant.
A l'école, il était assez bon élève très attiré par la magie noire, ce qui n'a pas vraiment changé, même s'il le cache maintenant. A l'époque, il regrettait que l'école ne dispense pas de cours de magie noire, mais seulement des cours de défense.
Lorsqu'il était à Poudlard, Drago vouait une haine féroce à Harry Potter depuis que celui-ci avait décliné son offre de devenir amis juste avant leur répartition. Cependant, la bataille qui mit fin aux agissements de Voldemort et de ses Mangemorts a légèrement changé son caractère. En effet, il doit sa vie à Harry qu'il ne peut plus detester autant qu'avant, et ce dernier sait à présent que Drago est un couard.
Il est à présent un peu plus mûr, même s'il ne s'est jamais totalement départi de son arrogance innée. Et il se retrouve surtout prit entre ce qu'il pense des Mangemorts et sa loyauté envers son père.

Son but est d'assurer le mieux possible le travail qu'on lui a confié au minstère, même si cela s'apparente à une punition.



Histoire :
Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, deux sorciers de familles de sang pur et aisées. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait, et sa mère s’inquiète beaucoup pour lui. Il a d’ailleurs failli aller étudier à Drumstrang, mais c’est elle qui a refusé et l’a envoyé à Poudlard. Il est le cousin de Tonks et de Sirius. Né le 5 juin 1980, il a vécu au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Harry et ses amis, et a été réparti chez les serpentards, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livre régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.

Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, et Pansy Parkinson. A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers, d’autant que le père admire les moldus. Cependant, il avait déjà rencontré Harry dans le magasin de madame guipure et ses réflexions sur Hagrid et les sorciers issus de familles moldues avaient dégouté celui-ci qui refusa de lui serrer la main, et, pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse. Ce refus scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa certainement Drago à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.

Dès la deuxième année, il devient attrapeur de l’équipe de quidditch de serpentard, après que son père ai fait un généreux don de nimbus 2001 à toute l’équipe. Mais n’allez pas dire que ceci explique cela ! Il vous en couterait beaucoup… Evil or Very Mad D’ailleurs, même s’il n’est pas aussi bon que Harry, il se débrouille bien.

En cinquième année, il a commencé par être préfet puis, grâce à Dolores Ombrage, il est devenu membre de la brigade inquisitoriale et en a profité pour terroriser tous les élèves de l’école, particulièrement les membres de l’AD.

Cette année, il ne fut pas choisi pour être préfet. D’ailleurs, l‘emprisonnement de son père suite à l’échec du ministère de la magie a conduit Voldemort à lui confier une tâche extrêmement difficile pour une personne de son âge : contourner les défenses de l’école et tuer Dumbledore. Drago, est fier de cette mission, mais meurt tout de même de peur. C’est la première fois qu’il doit se débrouiller tout seul, sans l’aide de son père, et Voldemort tuera sa famille s’il échoue !

C’est dans cet état d’esprit qu’il va commencer sa sixième année à Poudlard… affraid

Particularité :
Sa prétention ?

Groupe :
Elève, aspirant mangemort

Maison désirée :
Serpentard

Acteur sur l’avatar :
Tom Felton (merci Severus pour le kit)


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 14 Aoû - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 26 Déc - 17:49

J'aime bien ta fiche Drago Very Happy
Mais, pour que tu sois validé, il manque le code Drago Malefoy 129780
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 26 Déc - 21:08

Ah ah ah, disons que je m'auto-valide tongue

Et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 27 Déc - 22:23

Il me semble que tu connais le mot de passe Razz alors je te valide cher Drago.
J'espère que je pourrai t'être utile dans ta mission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 27 Déc - 22:36

Oh trop gentil de me valider ^^

Et je suis un grand garçon, je ferais ça tout seul Drago Malefoy 969109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 27 Déc - 22:53

Pourquoi vouloir ma mort ???
Moi qui suis si gentil Drago Malefoy 710428
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyVen 28 Déc - 1:19

Sans doute trop gentil, justement, ça en devient agaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Topics de Drago Malefoy
» Narcissa Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Administration :: Présentation et répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser