La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Chroniques du Monde Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chroniques du Monde Magique Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Monde Magique   Les Chroniques du Monde Magique EmptyDim 23 Déc - 21:39

Les Chroniques du Monde Magique

Nous sommes en 2007, dix ans après la chute de Voldemort.

Harry Potter et ses compagnons sont morts consécutivement à la bataille finale remportée par l'Ordre du Phoenix (nous savons très bien que ce n'est pas le cas dans les livres, mais on moins, on est débarassé des personnages principaux).

La vie a lentement repris son cours au Royaume-Uni sorcier. Suite à la mort de Scrimgeour, deux ministres se sont succédés à la tête du Ministère de la Magie: Geoffrey Flexible, et Alistair Caron.

Alistair a été nommé en 2000 après que les affaires louches auxquelles étaient mêlées Flexible fussent mises à jour. Cela fait à présent sept ans qu'il règne sur le Ministère qu'il tient d'une main de fer en essayant de faire taire les relents d'extrémisme remontant à la surface.
Il est aidé par son ami Alexander Cunningham, en charge du département des sports magiques.

************

Les personnages principaux:

Le trio: ils sont morts tous les trois. Le Ministère a fait élever une staue à leur effigie à Godric's hollow, et un mémorial au sein de l'Atrium. L'innauguration aura d'ailleurs bientôt lieu.

McGonagall: Elle a pris sa retraite et coule des jours paisibles en Ecosse.

Rogue: il est mort de la baguette de Voldemort.

Trélo: Elle a été frappée d'un sortilège inconnu et a comlètement perdu la boule .

Les autres profs: Traumatisés, il se sont tous retirés.


Voilà. Un forum que j'aime bien, beaucoup même, et auquel je vous invite à vous inscrire!^^ Il y a une très bonne ambiance, les RPs sont plus que soutenus, longs, intéressants et inventifs à souhait! Dîtes-moi ce que vous en pensez! Wink Sur ce forum, je suis Oolong Ichabod et Dresde Hess ^^.

-Si pas hasard un bon RPgiste voulait prendre Icarius Pradyn, comme perso... pas de problèmes! Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Monde Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une baguette magique
» merci tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser