La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Hodius von Hess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Hodius von Hess Empty
MessageSujet: Mademoiselle Hodius von Hess   Mademoiselle Hodius von Hess EmptyVen 21 Déc - 23:36

Nom : Hodius von Hess

Prenom : Nikodemia Rosemund

Age : hum... 36 ans

Description physique (2 lignes mini) : Malgré le fait qu'elle ait déjà bien vécu, Nikodemia paraît encore très jeune. A la voir ainsi, ses cheveux presque noirs tombant sur ses épaules et sur son front, en une mêche parfaite, sa peau pâle, aussi pure et glacée que la neige, son corps mince et élancé, on lui donnerait facilement une vingtaine d'années, tout au plus, ce qui ne va pas pour lui déplaire. De taille moyenne, svelte, elle cultive la beauté avec le plus grand soin possible, tout en gardant malgré tout la simplicité de ces jeunes filles, belles par nature. Un petit nez, très légèrement retroussé, des lèvres fines, rosées, et deux grands yeux d'un bleu transparent arctique garnissent son visage ovale, comme pour mettre un point final au personnage, si intriguant...

Signe particulier: Elle porte la marque des ténèbre et, sur son poignet droit, à l'intérieur de son bras, un étrange triangle, séparé par un trait vertical, dans lequel se dessine un cercle parfait... Besoin de vous faire un dessin? xD

Caractère (2 lignes mini) : Le qualificatif qui conviendrait sans doute le mieux pour la jeune femme serait sans doute celui-ci: sauvage. En effet, Nikodemia n'est pas celle qui fera tout de suite confiance, et si c'est le cas, ce ne serait qu'une exception pour confirmer la règle. Quelque peu méfiante, elle compte donc énormément sur elle-même, et de ce fait, se montre être une personne des plus débrouillarde. Elle arrivera toujours, de par sa ruse et son intelligence florissantes, à se tirer d'un mauvais pas, quite à ce que quelqu'un d'autre paye à sa place. Mauvaise, dîtes-vous? Ce serait presque dérisoir. Oui, elle n'éprouve pas le moindre remord à ce qu'un autre soit puni, alors qu'elle, jouit de la liberté. Elle n'a même aucun regret pour quoi que soit, visiblement. Pas spécialement cruelle -quoi que-, mais surtout méthodique, soignée et réfléchie, elle peut très bien tuer de sang-froid, avec un calme effrayant, sans que sa baguette ne tremble. Cependant, malgré son égoïsme prenant envers les inconnus, pour un ami ou quelqu'un qui a su gagner son estime, elle ne se jouera pas de lui, et au contraire, l'aidera au lieu de l'enfoncer, même si cela doit la mettre dans une position déliquate. C'est l'une des nombreuses facettes de sa personnalité qui dénote de son ambiguïté. Nikodemia est imprévisible. Sans pour autant se montrer impulsive, bien entendu. Elle gardera toujours la tenue et la distinction due à son nom, mais ne pourra s'empêcher de surprendre les gens, en agissant exactement à l'inverse de la logique, par exemple... Ce qui ne l'empêchera pas d'atteindre ses buts. Quel que soit le chemin qu'elle décide de prendre, elle atteind toujours ses objectifs. Dôtée d'une assurance et d'une détermination quasi sans faille, elle fera ce qu'il faut pour arriver à ses fins...

Ce qu'elle aime : Nikodemia a toujours été, malgré son enfance luxurieuse à souhait, quelqu'un d'assez simple, question goûts. Elle n'est pas difficile, et apprécie les plaisirs banals, quels qu'ils puissent être. En toute bonne intellectuelle digne de ce nom, il va de soit qu'elle adore lire, apprendre et découvrir. Un peu imbue de son Sang-Pur, elle aime à faire de la Magie, à montrer, à prouver aux mécréans que son pouvoir ne s'arrête pas à leurs basses limites. Riche, de par son métier et son ascendance, elle aime, malgré sa simplicité, vivre aisément, tout en restant discret. Sociale -eh oui!^^-, Nikodemia apprécie particulièrement ces longues discutions, qui semblent sans fin, passées avec des amis. Enfin, pour clore cette liste non exhaustive, il va de soit que la jeune femme aime servir le Seigneur des Ténèbres et sa cause, et qu'elle a toujours adulé Grindenwald...

Ce qu'elle n'aime pas : Difficile à dire ce que mademoiselle Hodius von Hess n'aime pas, car c'est une chose dont elle ne parle jamais. Peut-être ça, justement: parler de ce qui l'effraye, de ce qu'elle ne peut supporter, de ce qui l'exaspère...? Ce genre de discussions, elle les fuit... tout comme les cris, les hurlements. Elle déteste ça, préférant nettement le calme, étant elle-même une personne sachant rester maître de ses nerfs. Que dire d'autre, mise à part qu'elle ne sera sans doute pas capable d'éprouver le moindre sentiment affectif, pour quiconque se dressera sur son chemin...?


Histoire (10 lignes mini) : -Combien de fois devrais-je vous le répéter, jeune fille?

Une jeune Nikodemia d'à peine sept ans baissait les yeux sur ses pieds, nus et sales de terre, sans dire un mot. Pas vraiment par peur, mais simplement parce qu'elle n'avait pas envie de voir cette conversation traîner en longueur, comme d'habitude.

Son père, Asarias, la regarda, un mince sourire amusé aux lèvres. Bien qu'étant un personnage aux allures pouvant sembler haustères, et strict, il se montrait toujours très gentil et doux envers sa fille. Après tout, elle était son unique héritage, et il ne pouvait qu'en être fier...

-Si tu veux aller te promener dans le jardin, mets tes chaussures. Je croyais pourtant qu'elles te plaisaient, non?

La gamine leva les yeux vers son géniteur, son regard profond et serein se figeant dans le sien sans la moindre gêne, mais couvert d'une assurance et d'une intelligence déjà bien présentes.

-Elles me plaisent, oui...

-Alors pourquoi vas-tu pieds nus? L'herbe est mouillée, qui plus est, et il commence à faire froid...

-Parce que j'aime sentir l'herbe sous mes pieds, et que la rosée me donne des frissons. J'aime bien...

Asarias soupira, mi-amusé, mi-las. Il doutait de vraiment comprendre sa fille, mais l'aimait ainsi. Après tout, elle était jolie, douée, intelligente... Et qui plus est, elle épousait déjà son rêve le plus fou, à savoir: la voir embrasser la cause qui était celle de Grindenwald.

La famille Hodius von Hess avait, depuis toujours, soutenu le Mage Noir. Sa défaite contre Dumbledore n'était qu'une petite tâche, que tôt ou tard, quelqu'un d'autre finirait par nettoyer, se disaient-ils. Le père était confiant sur ce point: lui-même avait servit Gellert, étant aussi proche que l'on puisse l'être du célèbre sorcier. Sa fille, elle, serait comme lui. Comme lui? Non, pas tout à fait. Mieux, même. Elle avait ce même désir de pouvoir et de souveraineté sorcière, mais était plus douée qu'Asarias, plus vive d'esprit encore que lui, si c'était possible... Oui, elle ferait encore mieux, il n'y avait aucun doute là-dessus.

La mère, Anna, bien que n'ayant jamais vu le Mage Noir, ou même participé à quelques uns de ses desseins, les approuvaient. Narcissique et prétentieuse au possible, il allait de soit qu'elle était supérieur, comme tout autre Sang-Pur, aux né moldus, et autres ignominies. Oui, c'était la logique même...

---

-Papa, quand est-ce que j'irai à l'école? Dis, papa, c'est quand, hein?

Nikodemia avait grandit, et son impatience d'en savoir plus, de connaître, d'apprendre, avec. C'était une lubie qui l'avait prise, soudain, alors qu'elle approchait de ses onze ans. Allez à l'école, et faire de la Magie, c'était tout ce qui l'intéressait.

-Dans quelques mois... Je ne sais plus exactement quelle est là date de la rentrée...

-Mais... mais c'est trop long!

-Soit patiente. Nous avons tous dû l'être et devons encore l'être, maintenant.

Elle savait de quoi il parlait. Elle se tut, acquiessant gravement. Oui, elle ne savait que trop bien...

---

-Poudlard?

-Oui, Poudlard.

-Et pourquoi donc? Pourquoi pas ici, Asarias?

Monsieur et Madame Hodius von Hess avaient une discution houleuse, quant au lieu d'étude de leur fille. En effet, ils tenaient à ce qu'elle ait un enseignement de qualité. Anna avait donc pensé à Durmstrang. Après tout, Grindenwald y était allé, non? Rien que pour ça...

-Parce que je suis muté en Angleterre, et que Poudlard est en Ecosse. Nous partons dans deux semaines.

Anna resta un moment silencieuse.

-Pourquoi le Ministère t'envoye-t-il là-bas?

Sa voix était sêche, et tremblait légèrement...

-C'est une promotion, Anna. Une promotion, pas une punition.

-Si tu le dis. J'espère pour toi que Poudlard conviendra à notre fille.

---

Deux semaines plus tard, comme prévu, ils étaient en Angleterre. Quelques jours encore, et Nikodemia entrait à Poudlard, le coeur écrasé par l'excitation. C'était comme si enfin elle pouvait voir un rêve se réalisé. Enfin!

Vint la répartition, naturellement. On plaça le choixpeau sur sa tête, et attendit patiamment, alros que se dernier discourait sur les possibilités qui s'offraient à la première année. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas qu'il puisse tout savoir sur elle, comme ça, PAF! ... Mais finalement, tout s'arrêta. Un temps de pause, pour prendre une inspiration, avant le verdict: Serdaigle!

Le temps passait, inlassablement. L'Allemagne lui manquait un peu, Nikodemia devait bien l'avouer. Elle avait terminée des études plus que brillantes à Poudlard, s'était vue décerner de nombreux prix, mais se sentait vide. Il lui fallait revoir sa Deustchland bien aimée...

C'est ce qu'elle fit. A dix-sept ans, elle partit pour son pays natal, de sombres idées en tête. Personne ne sait exactement ce qu'il s'y déroula, cependant, lorsqu'elle revint en Angleterre, trois ans plus tard, elle avait de plus grands pouvoirs, une soif pour ces derniers jamais étanchées, des désirs fous, une joie perverse dans le regard à l'évoquation de Grindenwald, dont elle portait à présent la marque.

On aurait pu la qualifié d'heureuse, vraiment... Elle commençait doucement à gravir les échelons hiérarchique du Ministère, vivait agréablement... Mais il lui manquait quelque chose. Quelque chose que seul sa rencontre avec Lui pu combler...

---

-Tends ton bras gauche.

La voix était froide, aiguë, et sans appel. Nikodemia s'en moquait: elle n'avait pas pour intention de se défiler, et avait déjà tendu son bras avant que le Lord ne lue lui ait demandé.

-Tu n'as pas peur?

Il semblait intrigué, presque vexé par cette audace...

-Vous voulez que j'aie peur, Maître?

Elle avait demandé ça franchement, d'une voix assurée et obéissante, une lueur étrange dans le regard. Il s'était contenté d'afficher un sourire satisfait, avant de déverser le feu dans ses veines. Elle ne cria même pas; pourquoi l'aurait-elle fait? C'était ce qu'elle désirait... Elle l'avait, maintenant. Elle était mangemorte...

Pendant de nombreuses années, elle fut espionne au Ministère, tueuse à gage, ombre agissant dans la discrétion la plus magnifique... Avant d'être vendue à Askaban, pour la liberté d'un traître. On avait du vider tout une fiole de Véritasérum, pour lui faire avouer ses multiples crimes, ah ça! elle avait tenu jusqu'au bout. Mais ils avaient su, et on l'avait placé dans le quartier le plus sécurisé de la prison, alors qu'en secret, elle ne nourrissait qu'un rêve: se venger et sortir pour retrouver son maître. Elle avait entendu dire que, quelques mois après son arrestation, il avait été réduit à néant par un gamin du nom d'Harry Potter, mais n'y croyait pas. Non, le Seigneur des Ténèbres était toujours là, quelque part...

---

Les années passaient, encore et encore, sans le moindre signe de vie de quiconque. Il était temps d'agir...

Et puis un beau jour, on la libéra. Elle ne sut pas trop comment, mais un rapport -quelque peu bancal, avouons-le- tendait à prouver qu'elle n'était pas maîtresse de ses actes, qu'elle avait subi diverses influences, à l'époque, et de ce fait, après plus de quatorze passés à moisir dans une prison, il était temps qu'elle sorte...

Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) : Hum... Une occlumens/légilimens, peut-être?

Groupe (élève, prof, moldu...) : Mangemorte Rolling Eyes

Maison désirée (pour les élèves) : -

Poste (pour les professeurs) : -

Acteur sur l’avatar : Aucune idée. Une inconnue, sans doute ^^'.

Pour le pseudo, mettez seulement: Nikodemia Hodius von Hess Wink

Les règles ont été (re)lues.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Mademoiselle Hodius von Hess Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Hodius von Hess   Mademoiselle Hodius von Hess EmptyJeu 27 Déc - 19:57

Re-bienvenue, etc...lol

Très bonne fiche, on prend plaisir à lire, mais si je compte bien, 26 ans, 14 en prison...elle y est entré à 12 ans ? scratch

J'attends cette précision pour te valider, il y a quelques fautes mais rien de bien grave. En attendant je te change ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Hodius von Hess Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Hodius von Hess   Mademoiselle Hodius von Hess EmptyJeu 27 Déc - 21:07

huu... >< Désolée, petit dérapage chronologique! xD Voilà, c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Mademoiselle Hodius von Hess Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Hodius von Hess   Mademoiselle Hodius von Hess EmptyJeu 27 Déc - 22:37

Ah c'était donc l'âge... Tu as voulu tricher
lol!
Ben tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Hodius von Hess Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Hodius von Hess   Mademoiselle Hodius von Hess EmptyDim 6 Jan - 18:56

Je m'incruste ici juste pour une 'tite interrogation qui ne va pas me quitter, si je n'en fais pas part XD ! Ton avatar, tu dis que c'est une inconnue. C'est sûrement cela, mais tout de même, en regardant puis re-regardant XD, je trouve qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Carla Bruni, j'ai regardé des images et tout.. Après, je sais pas ce que vous en pensez les autres ? XD Dîtes-moi que je n'ai pas d'hallucination.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Hodius von Hess Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Hodius von Hess   Mademoiselle Hodius von Hess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Hodius von Hess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser