La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William Fwinkerd(en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Fwinkerd(en construction)   Ven 21 Déc - 22:47

Nom : Fwinkerd

Prenom : William Matt Sean

Age : 26 ans

Description physique (2 lignes mini) : William a les cheveux noirs, les yeux verts clairs, sa masse corporelle n'est pas vraiment imposante mais presque tout son corps est caché par une imposante robe de sorcier noire. Les traits de son visage sont calmes ainsi qu'imperieux mais il arrive qu'ils soient déformés par la haine lorsque il fait façe à des membres de l'ordre qu'il croit responsables de la mort des personnes qui lui était chères. Il peut également se métarmophoser en loups au pelage aussi blanc que de la neige mais il ne le fait que très rarement car cette métamorphose lui fait parfois perdre le contrôle de son ésprit et il peut donc réelment devenir un loup féroce aussi bien intérieur qu'éxtérieur.

Caractère (2 lignes mini) : Sean est calme quand il se trouve en compagnie des autres mangemorts même malgré quelques sautes d'humeur qui arrive de temps en temps. Il possède néamoin un caractère impétueux et à une capacité étonnante pour commander les autres. Quand il se retrouve face à un membre de l'ordre du Phénix, il perd tout ses moyens et la seule chose qui l'interesse est de tuer l'être qu'il a façe à lui sans se poser de questions.

Histoire (10 lignes mini) : Alors, qu'il n'avait que 2 ans, son frère et son père commençaient déja à l'entourer de sorts avec lesquels ils faisaient apparaitres des objets qu'ils faisaient léviter au dessus du jeune enfant pour l'endormir ou pour le faire rire. A 4 ans, il commençait à apprendre les sorts de base avec lesquels il aidait ses parents dans les taches manuelles ou ménagères. A ses 11, il reçut une lettre sur laquelle était marqué qu'il était admis à Poudlard, le collège pour apprentis sorciers. Ses parents étaient fous de joie et ils ne céssaient de l'encourager pour son premier jour là bas. Mais, lorsque il eu 16 et qu'il était déja un jeune sorcier remarquable qui était préfet à Poudlard et capîtaine de l'équipe de Quidditch de Grifondor, sa famille fut victime d'un génocide. Tandis qu'il rentrait de Poudlard pour les vacances de noël, il trouva une trace de sang sur le sol. Il courut vers sa maison, entra et, un spectacle horrible se déroula sous ses yeux. Un éclair de lumière vert passa devant lui et frappa son frère de plein fouet. Il s'écroula et le jeune garçon se jeta sur lui pour le soutenir.

"Matt, est ce que ça va?" demanda le jeune garçon inquiet.

Il n'eut aucune réponse. Il répéta sa question et, voyant que son frère ne répondait pas, il tenta de sentir un minuscule battement de coeur mais il n'y avait rien et il put constater l'horrible vérité. Son frère était mort.

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! hurla le jeune garçon en fondant en larmes."

Tandis que William pleurait son frère, une voix sinistre et froide retentit dérrière lui.

"AVADA KED..., hurla la voix.

William se retourna, vit un éclair de lumière vert fondre sur lui et soudain, la jeune fille dont il était amoureux surgit de l'ombre et se dressa devant lui pour le proteger. Elle s'écroula à son tour et le jeune Fwinkerd se leva. L'homme répéta son sort mais cette fois, William s'écria :


"Cette fois tu ne m'aurra pas, puis il sortit sa baguette, se jeta sur le côté et s'écria, CONFRINGO"

La baguette de l'homme explosa et le jeune garçon profita du fait que l'homme ne pouvait plus utiliser de protection pour lever sa baguette en direction du mangemort et, sous le coup de la colère, il s'écria le mot qui allait scéllé son destin à tout jamais.


"Avada Kedavra"
, ces mots furent les dernier entendu par le jeune mangemort qui était censé tuer un traitre aux rends de lord Voldemort et qui, finalement, était mort de la main du fils de son ancien co-équipier avec le sort qu'il aimait le plus.

Le jeune homme regarda le mangemort s'écrouler sur sol, raide, les yeux vitreux fixés sur le plafond. William alla vers l'homme, vérifia si il était toujours en vie mais lui aussi était mort. Il avait tué un être humain, et en plus de l'avoir tué, il avait utilisé le pire sort éxistant. Après s'être lamenté, il quitta la ville où il était née et où il avait vécu pour se rendre à un endroit que lui avait indiqué son père si il était pourchassé par le ministère de la magie. Après avoir vécu huigts mois en profitant de ses talents d'animagus pour échapper au ministère de la magie, il arriva à Godric's Hollow et se dirigea vers le manoir dèrriere le cimettiere de la ville. Au moment même où il pénétra dans ce lieu morbide, il fut attaqué par de nombreuses personnes qui finirent par le laisser se diriger vers le salon où il voulait parler à Lord Voldemort. Après avoir attendu plusieurs heures, un crac retentit et l'adolescent sentit son sang se glaçer quand il vit le seigneur des ténèbres apparaitre devant lui. Après avoir repris ses esprits, il expliqua à l'homme qui le faisait frissonner son identité que l'homme au visage à moitié humain et à moitié serpent connaissait déja ainsi que les circonstances qui l'avait conduit içi. Le Lord fit immédiatement le lien entre l'homme que le garçon avait tué et le mangemort qu'il avait chargé d'éliminer le père de William mais il comprit que ce jeune sorcier pouvait toujours lui être utile et retourna la situiation à son avantage.

"Cet homme était un membre de l'ordre du Phénix, c'est une organisation crée par Dumbledore pour me résister et ton père, étant un mangemort, était une de leur cible principale". Vut l'expression du jeune homme, le seigneur des ténèbres compris aussitôt qu'il avait réussit à s'assurer la loyauté du garçon.

Après être devenus mangemort, la seule obsession de William fut de massacrer et de tuer tout les sorciers et toutes les sorcières étant membres de l'ordre. Quand il fut envoyé pour un tué un, il fut impitoyable et quand d'autres mangemorts arrivèrent, les murs était couverts de sang et le corps de l'homme était mutilé. Le jeune mangemort leva sa baguette et utilisa une nouvelle fois le pire des trois sortilèges impardonables. Il se tourna vers les nouveaux arrivants et leur donna l'ordre de tout neto[/color]yer.

"Pour qui te prend tu pour nous donner des ordres, Fwinkerd. Tu n'est rien d'autre qu'un petit gosse qui a réussit à obtenir les louanges du seigneur des ténèbres. Tu n'est rien pour nous."

"Crois ce que tu veux à mon sujet, mais mes talents de sorcier son mieux que les votres réunis. Mais puisque tu veux souffrir, je vais tarracher les tripes."


Il se changea en loups et enfonça ses crocs dans le bras de l'autre mangemort mais un homme possédant un regard autoritaire leur ordonna d'arréter et il envoya les deux sorciers voler dans des murs opposés avant de se diriger vers l'éxtérieur de la maison.

"Fwinkerd, vient avec moi, nous allons transplaner à l'entrer du cimettière, il se tourna vers les autres sorciers et prit un ton agressif, quant à vous, nétoyez moi ça."

William repris sa forme humaine et partit dans le jardin avec l'autre mangemort avant de transplaner à l'entrer du cimettière et de se diriger vers le manoir.

Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) :
Animagus

Groupe (élève, prof, moldu...) : Mangemort

Acteur sur l’avatar : Ed Speleers

Règles lues et approuvées.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: William Fwinkerd(en construction)   Mer 16 Jan - 18:01

Re bienvenue.^^ Tu connais la chanson: si tu as des questions ou autre n'hesite pas ^^.
Plusieurs choses ne vont pas dans ta fiche: les fautes à corriger déjà, les couleurs (qui sont réservées à l'équipe administrative), il manque le code règlement...
Dans l'histoire, l'homme qui a tué la famille de ton perso est un mangemort? Si oui, pourquoi a-t-il tué? Car les Mangemorts ne tuent pas pour rien (Car Voldemort a toujours une raison pour tuer...). Il serait bien de préciser ça.
De plus, c'est assez ressemblant à Lily et Harry le fait que la mère s'interpose... Je n'aime pas trop ça.

Sectumsempra... Sort inventé par Severus Rogue et inconnu des autres avant que Harry tombe dessus en sixieme année... Il est donc quasiement impossible que ton personnage le connaisse...

Voilà, il faut que tu fasses ces modifications. Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Fwinkerd(en construction)   Mer 23 Jan - 16:14

D'accord, merçi. C'est partis pour les modifs!!!!! lol!


Edit: Voila, c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: William Fwinkerd(en construction)   Dim 27 Jan - 14:04

Il y a encore des fautes mais aussi des incohérences. La petite amie de ton personnage qui arrive faire bouclier c'est bof car on ne sait même pas d'où elle vient, comment elle est arrivée et pourquoi...
Si je comprends bien, Voldemort a fait croire à ton personnage que le Mangemort qui a tué ses parents était un membre de l'Ordre?

Sinon, nous n'acceptons pas la particularité d'Animagus car c'est un don rare...

Bon courage dans les modifs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Fwinkerd(en construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Fwinkerd(en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: