La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un nouveau thème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un nouveau thème ?   Pourquoi pas un nouveau thème ? EmptyJeu 20 Déc - 22:40

Je me suis demandé, si l'on ne pouvait pas changer le thème actuel, puisque c'est une remise à zéro.

En parcourant les thèmes de Tristana, je suis tombé sur un beau thème Harry Potter, je le poste, il est en libre service, possibilité de changer le texte sur demande.

Pourquoi pas un nouveau thème ? Bannirechochangmm7

Pourquoi pas un nouveau thème ? Forumpe7Pourquoi pas un nouveau thème ? Calendrierys3Pourquoi pas un nouveau thème ? Faqzr9Pourquoi pas un nouveau thème ? Searchtv0Pourquoi pas un nouveau thème ? Membrespc4Pourquoi pas un nouveau thème ? Groupeszh2Pourquoi pas un nouveau thème ? Profilme0Pourquoi pas un nouveau thème ? Mpsw8Pourquoi pas un nouveau thème ? Offxp9

Pourquoi pas un nouveau thème ? Sinscrirerl2Pourquoi pas un nouveau thème ? Onuj0Pourquoi pas un nouveau thème ? Mpnewch2

Pourquoi pas un nouveau thème ? Newha7ouPourquoi pas un nouveau thème ? Newcopiecb8Pourquoi pas un nouveau thème ? Nonewcopieoe0Pourquoi pas un nouveau thème ? Xxxcopiebh6


Pourquoi pas un nouveau thème ? Aimnj2Pourquoi pas un nouveau thème ? Icqwh9Pourquoi pas un nouveau thème ? Mpoq8Pourquoi pas un nouveau thème ? Ipoa1Pourquoi pas un nouveau thème ? Onlinext5Pourquoi pas un nouveau thème ? Msngq1Pourquoi pas un nouveau thème ? Yimeo6
Pourquoi pas un nouveau thème ? Ditereh1Pourquoi pas un nouveau thème ? Citerva0Pourquoi pas un nouveau thème ? Emailro7Pourquoi pas un nouveau thème ? Modle2copievh7
Pourquoi pas un nouveau thème ? Profilta7Pourquoi pas un nouveau thème ? Rapportqv7Pourquoi pas un nouveau thème ? Rlocktd6Pourquoi pas un nouveau thème ? Rsendom8
Pourquoi pas un nouveau thème ? Searchcn7Pourquoi pas un nouveau thème ? Sitewebag3Pourquoi pas un nouveau thème ? Skypefy6Pourquoi pas un nouveau thème ? Suprimgz1

Pourquoi pas un nouveau thème ? Nouveau1of8Pourquoi pas un nouveau thème ? Rpondregv3Pourquoi pas un nouveau thème ? Vrouillkd1

Pourquoi pas un nouveau thème ? Quiestlaoy6

Qu'en pensez-vous ?

EDIT: je crois que c'était déjà prévu Pourquoi pas un nouveau thème ? 876407
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau thème ?   Pourquoi pas un nouveau thème ? EmptyJeu 20 Déc - 22:58

C'est très gentil, et très beau, mais j'ai peur qu'étant en libre service on le retrouve sur d'autres forums.

Rogue est en train d'essayer un nouveau thème (c'était effectivement prévu), qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau thème ?   Pourquoi pas un nouveau thème ? EmptyJeu 20 Déc - 23:04

oki, pour l'instant, y'a que le fond, mais on peut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau thème ?   Pourquoi pas un nouveau thème ? EmptyJeu 20 Déc - 23:26

Même remarque que Minerva. C'est superbe, mais en effet en libre service. Donc ça risque de se retrouver sur d'autres forums... Si jamais, demandez à Gabriel Donovan. J'ai un peu perdu contact avec, mais elle fait des thèmes tout simplement magnifiques.

Une de ses créations: http://piratesdcaraibes-rpg.forumactif.com/index.htm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau thème ?   Pourquoi pas un nouveau thème ? EmptyVen 21 Déc - 0:30

Ah merci, je me souvenais qu'un membre voulait nous aider, mais impossible de savoir qui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un nouveau thème ?   Pourquoi pas un nouveau thème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un nouveau thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau RPG The inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser