La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une sortie fracassante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyDim 30 Sep - 12:44

Hide était à Pré-Au-Lard, à la Tête de Sanglier, plus précisemment. Assise confortablement, le dos bien callé contre le dossier de sa chaise, elle sirottait doucement son Whisky Pur Feu, perdue dans ses pensées. Plus pour longtemps, malheureusement.

Un homme. Jusqu'ici, tout pouvait paraître normal. En effet, Hide était très belle. D'une beauté pure et froide, qui en impressionnait plus d'un. Le portrait craché de sa défunte mère... Oui, jusqu'ici, elle s'en moquait, seulement, cet homme-là, ce parfait inconnu déjà à moitié ivre, l'avait reconnue.

Il s'approcha d'elle, lui demandant si elle ne serait pas de la famille Misora. Hide recracha sa gorgée de Whisky, s'étouffant à moitié. Avait-elle bien entendu, ou...?

"Je vous demande pardon?"souffla-t-elle d'une voix étonnament... tremblante.

L'homme ne répéta pas sa question. La regardant en plissant les yeux, il ricanna et lui souffla à l'oreille qu'elle était bel et bien la fille des Misora. De Sayu et Nishi Misora. Hide se leva, prête à coller une giffle au vieil homme, mais ce dernier l'en empêcha. Il baissa la manche de la jeune fille, découvrant une longue et mince cicatrice, filant sur la peau pâle de la Japonaise...

"Oh! Un petit souvenir de ce cher Nishi, j'imagine? Il a toujours eu le don de..." Plus un mot. Tout semblait soudain s'être arrêté autour d'eux, alors que le vieil homme déglutissait difficilement. Hide, une lueur démente dans le regard, tenait sa baguette enfoncée dans le cou de son interlocuteur, prête à le tuer. Ne pas parler de son passé. Ne pas lui parler de son père. Ne pas lui dire qu'elle avait un quelconque lien avec lui... Non, jamais. Et lui, il en avait trop dit, justement...

Le tuer? Non, elle ne voulait pas aller en prison. Elle voulait être libre, et vivre sa vie. Simplement ça. Aller à Askaban était donc, pour elle, une perte de temps non négligeable... Non, elle se contenta donc de fendre l'air avec sa baguette, tel un fouet, et de laisser une longue trace sanguinolante, partant de la joue de l'homme, à sa hanche. Il poussa un hurlement, qui sembla réveiller les autres personnes présentes. Deux serveurs se saisirent de Hide, et la balancèrent dehors, sans ménagement. Déjà que la Tête de Sanglier n'était pas un établissement très apprécié des aurors, inutile d'attirer trop l'attention sur eux...

Hide s'étala donc au milieu de la rue, la porte du pub se refermant derrière elle. Mettant un petit moment à réaliser ce qu'il venait de se passer, elle se releva péniblement, sentant sa tête tourner. De nombreux passants la regardaient avec curiosité et méfiance, mais elle ne s'en préoccupait pas. Titubant légèrement, elle cherchait des yeux sa baguette, qui devait être tombée un peu plus loin qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyDim 30 Sep - 13:21

Minerva avait decidé de quitter pour un moment l'atmosphère rassurante du chateau pour aller faire un tour à pré-au-lard. Avec le retour de Vous-Savez-Qui, l'endroit était truffé d'aurors qui patrouillaient de jour comme de nuit, aussi se sentait-elle en sécurité. Même une vieille sorcière spécialiste de la métamorphose comme elle pouvait avoir peur face au mage noir. D'ailleurs, ces derniers temps elle ressentait le poids des ans. Les multiples sorts qu'elle avaient reçus plus d'un an auparavant ne lui avaient pas été fatales, mais l'avaient laissée plus fatiguée qu'auparavent.

Donc, une petite promenade dans le seul village de Grande Bretagne uniquement sorcier était la bienvenue. Après avoir fait un tour dans quelques boutiques, et acheté une nouvelle plume particulièrement belle, pouvant aussi bien écrire en noir qu'en rouge, pratique pour corriger des copies sans changer d'encre !, elle se promenait dans la rue et passait devant la Tête de Sanglier, le bar le moins réputé du village.

Alors qu'elle passait devant la porte en ne jetant même pas un regard sur la devanture sale, ladite porte s'ouvrit en grand et une jeune fille en fut expulsée avec force, s'étalant de tout son long au milieu de la rue. Minerva avait juste eu le reflexe de faire un pas en arrière pour ne pas être projetée en même temps.


-" Non mais, vous ne pourriez pas faire attention ? " dit-elle de son air pincé à une porte déjà refermée.

Puis elle s'approcha de la jeune fille qui s'était relevée péniblement et semblait chercher quelque chose. Un coup d'oeil rapide lui permit de repérer une baguette qui avait roulé dans le caniveau, non loin de là.


-" Accio baguette "

Dit-elle en tendant la main pour attraper l'objet qui arriva avec obéissance, semblant animée d'une vie propre. Le professeur de métamorphoses la tendit enfin à la personne devant elle.

-" Je suppose que c'est cela que vous cherchez " dit-elle en la détaillant de la tête au pied, s'apercevant qu'elle ne la connaissait pas, ce qui était rare dans la mesure où elle avait vu passer dans sa classe tous les jeunes sorciers du pays.

-" Vous ne devriez pas vous en séparer, c'est dangereux par les temps qui courent... "

Puis se rappelant que la fille avait été virée de façon non cavalière du pub :

-" Vous avez oublié de payer ? " dit-elle non sans une pointe d'humour, en faisant un geste vague du côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyDim 30 Sep - 14:15

Hide avait fait un magnifique vol plané, manquant au passage de rentrer dans une vieille dame. Cette dernière l'interpelait déjà, mais la jeune femme n'y faisait pas attention. Non, encore sous le choc, elle avait dû mal à comprendre et surtout, à garder son équilibre. Sa baguette. C'était la seule chose qui lui importait, pour le moment, car si elle l'avait perdue, cassée, ou n'importe quoi d'autre, elle ne s'en remettrait pas. Elle le savait. Sa baguette était une part d'elle-même, et vis-versa. Hide avait toujours pensé qu'elle avait quelque chose de spéciale, cette fameuse baguette, et qu'avec, elle finirait par gravir le Monde, qu'elle pourrait offrir ce qu'elle voudrait à ceux qui lui étaient chers... Mais non. Ils étaient déjà trop loin pour qu'elle puisse les rattraper. Ils étaient partis. Sa mère et sa soeur étaient parties, et ne reviendraient pas...

" Je suppose que c'est cela que vous cherchez " Hide leva les yeux vers McGonagall, retrouvant doucement ses esprits, et réalisant finalement qu'elle lui tendait sa baguette. Acquiessant vaguement de la tête, elle pris doucement sa baguette, d'une main tremblante d'émotion. Cette femme pouvait-elle seulement imaginer à quel point Hide lui était reconnaissante? Non, sans doute pas... Il faut dire qu'il était dur de s'imaginer, de comprendre, de savoir quoi que ce soit, avec quelqu'un comme Hide...

"Merci."murmura-t-elle simplement, son regard gris métal, troublant d'énigmes, plongé dans le sien.

L'inconnue ajouta qu'elle ne devrait pas s'en séparer, par les temps qui couraient, ce qui tira un mince sourire amusé à la jeune asiatique. Toujours aussi calmement, elle se contenta de répondre, d'une voix très douce:

"Je n'ai plus personne à craindre depuis longtemps, vous savez... Alors avec ou sans baguette..."

En effet, les seules personnes qu'elle avait jamais craint étaient ses professeurs et son père. A présent, les premiers avaient été virés de leur école, et elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient devenus, et son père était mort, alors... Elle n'avait pas vraiment de quoi s'inquiéter, en soit.

" Vous avez oublié de payer ? " Au moins une personne qui avait un peu d'humour, pensa Hide avec un sourire amusé, alors que McGonagall désignait vaguement la Tête de Sanglier.

"Oh non! Non, ça, ils ne m'en ont pas laissé le temps."murmura-t-elle en souriant doucement."Non, c'est juste parce qu'ils ont dû penser que j'allais finir par tuer un de leur client..."

Elle parlait avec une franchise déconcertante, et un calme parfait. La classe à l'état pur quoi Razz !

"Je l'ai un peu blessé, c'est tout."dit-elle simplement, en haussant vaguement les épaules.

Elle aussi, était blessée. De par sa chute. Un magnifique vol plané, qui s'était terminé sur les pavés de la rue principale de Pré-Au-Lard. En plus d'avoir les mains griffés, elle s'était ouverte à la tête, un mince filet de sang coulant de sa tempe à sa joue... Mais elle ne semblait pas s'en préoccuper outre mesure. Non, elle avait connu pire, entre son père et l'école où elle avait étudié...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyDim 30 Sep - 19:00

Minerva n'avait pas quitté des yeux la jeune asiatique, mais même lorsque celle-ci lui prit doucement la baguette tout en la fixant à son tour, elle ne put rien lire dans ses yeux. Tristesse ? Peur ? Le pofesseur n'aurait su le dire.

C'est d'une voix tout aussi enigmatique que la jeune fille déclara n'avoir peur de personne. Minerva ne put retenir un hoquet de surprise, ses yeux s'agrandissant d'effroi.


-" Mademoiselle, je vois que vous n'êtes pas d'ici, mais vous ne pouvez pas ignorer la menace qui plane sur nos têtes, à tous ! Vous-Savez-Qui est plus que jamais présent, et même si je veux bien croire que vous soyez intrépide, cela ne peut vous laisser indiférente ! D'ailleurs, le véritable courage est de reconnaitre le danger ! "

Puis se reprenant, ignorant la petite voix dans sa tête qui lui disait que seuls les mangemorts n'avaient pas peur de se promener dans la rue * Non, elle est trop jeune, trop inocente...mais elle déclare avoir blessé un client sans état d'âme... *, elle s'aperçu que la fille était blessée.

-" Vous saignez mademoiselle, entrons dans cette boutique, vous pourrez vous y asseoir et je regarderais si c'est grave. En tout cas, vous avez toujours économisé votre consommation il me semble " dit-elle en tentant de garder un peu d'humour, laissant à un peu plus tard la question qu'elle mourrait d'envie de poser * Pourquoi ? *

-" Au fait, je suis Minerva McGonagall, professeur à Poudlard. Mais vous ne connaissez peut-être pas notre école " dit-elle en prenant le bras de Hide pour la guider doucement vers la boutique désignée.

(hj : je précise qu'elle lui a prit le bras, Hide n'est pas obligée de suivre...et...merci pour la vieille dame !! What a Face femme d'expérience c'est mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyLun 1 Oct - 21:07

hj: Rooohhh! Mais c'était pas un méchant 'vieille dame' =)! J'te juuuuure! Razz

L'inconnue en face d'elle laissa échapper un hoquet de surprise, lorsque Hide lui annonça qu'elle n'avait plus personne à craindre depuis belle lurette. Elle lui expliquait que Vous-Savez-Qui... Vous-Savez-Qui? Quel surnom riddicule! Voldemort, tout simplement. La jeune femme n'avait jamais vraiment compris pourquoi les gens l'appelaient ainsi. Elle n'en voyait ni l'intérêt, ni la raison, au fond. Oui, d'accord, c'était un assassin, il avait fait des choses horribles, peut-être, seulement... Vous-Savez-Qui? Non, c'était trop stupide à ses yeux. Voldemort, tout simplement. C'était son nom, après tout, non? Enfin... Poursuivons. Donc, le Lord était de retour, et plus présent que jamais. Oui, bien sûr, pensa Hide. Il n'y avait qu'à voir le nombre d'aurors patrouillant un peu partout, ça dénotait bien de la situation, c'est vrai... "...cela ne peut vous laisser indifférente !" Hide haussa les épaules, un mince sourire ironique -Severus's possesion!- aux lèvres:

"Je ne dirais pas que ça me laisse spécialement indifférente, seulement, je n'ai pas peur..."murmura-t-elle calmement, une lueur sarcastique dans le regard.

La conversation se poursuivit sur le fait qu'elle était blessée. Hide s'en rendait compte, à présent. Elle sentait la douleur lui marteler le crâne, et n'avait qu'une envie, se frapper contre les murs pour que ça cesse, une fois pour toute. Malgré tout, elle tâchait néanmoins de rester impassible, bien que difficilement...

La jeune asiatique n'eut pas le temps de répondre, que son interlocutrice se présentait, comme étant une certaine Minerva McGonagall, professeur à Poudlard. "... Mais vous ne connaissez peut-être pas notre école." ajouta-t-elle en lui prenant le bras. Hide le retira vivement, serrant les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Elle tenait son bras contre son ventre, se mordant la lèvre pour ne pas hurler. Son bras... La cicatrice qu'il portait était étrange. Certainement ensorcellée, avait-elle fini par se dire. C'était pour ça, sans doute, que le moindre contact un peu trop brutal semblait la brûler de l'intérieur, consummer sa chair... Oui, sûrement...

"Désolée..."se contenta-t-elle de dire, desserrant doucement la machoire et massant légèrement son bras."... Une vieille blessure."offra-t-elle ensuite, comme seule justification.

Franchement, aurait-elle pu lui dire qu'elle s'était blessée en tuant son père? Non, elle était bien trop polie pour en venir à parler de ça. Et surtout, elle détestait parler de son père, de son passé et de tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Enfin... Se souvenant de la dernière remarque de McGonagall, à propos de Poudlard, elle ajouta, un mince sourire aux lèvres:

"Si, si, je connais... Je n'y suis jamais allée, mais je la connais de renommée..."


Où avait-elle étudié, elle? A Sadowa. Rien que ce nom donnait des frissons. Certes, à présent, les professeurs et le directeur de l'école avaient été virés, mais du temps de Hide, ils étaient encore bien présent... A côté d'eux, Rogue aurait parut sympathique et attentionné. Seuls les meilleurs sortaient de Sadowa. Rare étaient ceux qui réussissaient à avoir de bonnes notes. Et les gens n'étant pas devenus complétement fous, à force, se comptaient sur les doigts de la main... Hide faisait partie de la dernière catégorie. Certainement la catégorie la plus mystérieuse et ténébreuse, puisqu'elle était, par sa simple existence, vouée à rester dans l'ombre de l'angoisse et de la douleur, qui avaient été siennes, auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyJeu 4 Oct - 10:52

La jeune fille avait osé répondre qu'elle n'avait pas peur de Vous-Savez-Qui ! Minerva en était restée bouche bée, mais pour le moment la blessure la préoccupait plus. Elle se promit donc d'en reparler plus tard, en prenant le bras de Hide, quand soudain celle-ci le retira vivement. Etonnée, et génée d'avoir conduit la jeune asiatique à une plus vive douleur, Minerva la regardait se tenir le bras contre le ventre en serrant les dents, manifestement en proie à une douleur incontrôlable. Elle ne pouvait être que récente pour être si douloureuse, enfin c'est qu'en déduisait le professeur.
Pourtant, Hide se justifia d'une vieille blessure, justement. Comment une vielle blessure pouvait-elle paraitre si fraiche ? Mal soignée ? Mais d'où venait donc Hide ?


-" Je suis vraiment navrée de vous avoir fait mal, mademoiselle... Vous ne m'avez pas dit votre nom ! Ce n'était pas mon intention, bien sûr. Mais je vous en prie, allons voir ça à l'intérieur, votre tête saigne, il ne faut pas laissez ça comme cela ! "

Dit-elle en désignant de la main la porte de la boutique, en se gardant bien de la toucher cette fois, le regard emprunt de sollicitude.

-" Si ce n'est pas grave, je pourrais toujours vous soigner d'un coup de baguette, sinon Poudlard n'est pas loin, nous avons une excellente infirmière, ou je peux vous emmener à Londres à l'hoptial Ste Mangouste. Dans tous les cas, je ne peux pas vous laisser comme ça au milieu de la rue "

Minerva hésitait à lui parler de "l'autre" blessure, pourtant elle avait vu la souffrance traverser le regard et le corps de la jeune fille, elle ne pouvait pas faire comme si cela n'était pas arrivé.

-" Il faudrait aussi regarder votre bras, mais d'après mon expérience seul un puissant sort peut laisser des marques douloureuses aussi longtemps " dit-elle doucement, avec tact l'espérait-elle, consciente qu'elle entrait ainsi dans la vie privée d'une personne dont elle ne connaissait même pas le nom.

Elle espérait la faire asseoir au calme, outre le fait qu'elle devait être soignée, Minerva avait tant de questions à lui poser, comme l'endroit ou elle avait fait ses études, ce qu'elle faisait ici, comment elle pouvait ne pas avoir peur de Vous-Savez-Qui... En même temps elle vait peur des réponses, car le comportemant de la jeune fille paraissait bien obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyJeu 4 Oct - 22:22

" Je suis vraiment navrée de vous avoir fait mal, mademoiselle... Vous ne m'avez pas dit votre nom ! Ce n'était pas mon intention, bien sûr. Mais je vous en prie, allons voir ça à l'intérieur, votre tête saigne, il ne faut pas laissez ça comme cela ! " Hide leva son regard métallique vers McGonagall, la regardant un bref instant, comme si au fond, elle pouvait lire dans ses yeux tout ce qu'elle désirait connaître. D'un simple coup d'oeil, énigmatique et envoûtant, toujours... Elle devait avoué que voir une parfaite inconnue se montrer aussi sympathique avec elle la déroutait, la surprenait, et pas qu'un peu. En effet, généralement, même ceux qui la connaissaient n'étaient pas vraiment gentils, avec elle... Mais peu de monde la connaissait. Et personne ne la connaissait vraiment. Personne.

"Ce n'est pas de votre faute, vous n'avez pas à vous excuser..."murmura-t-elle calmement, massant encore légèrement son bras."Moi c'est Hide. Hide Kane."ajouta-t-elle, un vague sourire aux lèvres.

Cette dame lui dit alors que, si elle n'arrivait pas à soigner sa blessure d'un coup de baguette, elle pourrait toujours l'emmener à Poudlard, ou à Sainte-Mangouste. La jeune asiatique ne répondit pas tout de suite, sa mince esquisse de sourire se prononçant un peu plus sur ses lèvres, avant qu'elle ne réponde, avec un calme digne de Dumbledore:

"Poudlard je veux bien... Mais pas Sainte-Mangouste. Tout sauf cet hôpital."

Sa voix était toujours très douce, tranquille, mais ferme. Catégorique, il était bien clair que rien ni personne ne pourrait forcer Hide à aller à Sainte-Mangouste. Non, elle n'irait pas là-bas. Déjà qu'un auror particulièrement tenace avait, encore maintenant, des doutes sur elle, quant à la mort de son père... Oui, elle l'avait tué, mais n'avait laissé aucun preuve, alors comment diable cet auror aurait-il pu prouvé quoi que ce soit, hein?... Bien que confiante -et un peu prétentieuse- Hide préférait ne rien risquer, jugeant ça vraiment trop bête, après tout ce temps, et de ce fait, ne voulait surtout pas figurer sur les archives de Sainte-Mangouste... Son 'traqueur' aurait bien été capable de faire un lien entre sa vieille blessure au bras, et la mort de son père... Donc c'était non. Tout simplement hors de question.

" Il faudrait aussi regarder votre bras, mais d'après mon expérience seul un puissant sort peut laisser des marques douloureuses aussi longtemps " Là encore, Hide ne répondit pas tout de suite, s'asseyant d'abord, toujours aussi calmement. Elle planta son regard gris métal dans celui de Minerva, un mince sourire indéchiffrable aux lèvres, et murmura, d'un amusement amer:

"Je suis donc au regret de devoir mettre votre expérience en doute, madame. Cette blessure ne vient pas d'un sortillège surpuissant... Enfin... Pas vraiment."

Elle fronça les sourcils, semblant, l'espace d'un instant, perdre un peu de sa superbe. Mais malgré tout, lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était assurée et calme:

"C'est assez compliqué."conclut-elle, en haussant les épaules, avant de porter une main à sa tempe, grimaçant légèrement.

Décidemment, on ne l'avait pas loupée! Elle avait dû faire un sacré vol plané, pensa-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptySam 6 Oct - 12:06

Minerva avait guidé la jeune fille vers l'autre pub de pré-au-lard, les 3 balais, beaucoup plus accueillant, propre et intime. Ainsi elles pourraient s'asseoir et être plus tranquilles. Sur le court chemin, Hide s'était enfin présentée, tout en massant son bras. La douleur n'avait pas l'air de vouloir s'en aller.

En arrivant devant la porte, Hide avait décliné poliment et calmement la proposition de Minerva d'aller à l'hopital. Cette réaction n'inquiéta pas plus le professeur, enormément de gens avaient peur d'y aller, bien que la panique ou même un soupson de peur ne transparaissent pas sur le visage ou dans la voix de la jeune asiatique.

Elles entrèrent donc et tendit que Minerva laissait Hide s'asseoir, elle interpella Rosmerta :


-" Deux bièrraubeure s'il vous plait "

Puis elle s'assit en face de Hide tandis que celle-ci lui annonçait qu'elle s'était trompée sur l'origine de sa blessure au bras. Minerva haussa les épaules, un petit sourire rassurant aux lèvres :

-" Je ne sais pas tout bien sûr...J'imagine que si je vous demande de m'expliquer vous refuserez "

C'était une évidence, pas une question. La fille n'était pas bavarde et semblait cacher des secrets bien trop lourds pour son âge. A ce moment-là celle-ci porta la main à sa tempe en grimaçant.

-" Bon, montrez-moi ça " dit-elle en regardant la blessure.

-" Ce n'est pas très joli, mais rien que je ne puisse réparer je pense... Evanesco " dit-elle en poitant sa baguette sur l'endroit exacte, effaçant aussitôt le sang qui commençait à coaguler.

-" Voilà qui est mieux... Reparo " dit-elle encore afin de souder les deux bords de la blessure.

-" Je pense que cela devrait aller, maintenant, mais je ne garantie pas que vous n'aurez pas une petite cicatrice. L'hopital aurait bien mieux fait... enfin, je n'insiste pas " dit-elle en soupirant, attrapant la chope que l'on venait de poser sur la table, devant elle.

Par dessus son verre et ses lunettes, Minerva observait la jeune Hide, se demandant si elle pourrait se permettre plus de questions. Elle paraissait si enigmatique, si sûre d'elle d'un côté, tout en montrant une fragilité qu'elle faisait tout pour cacher...


(hj : euh...pas sûre des sorts là, j'ai peut-être fait plus de dégâts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyDim 7 Oct - 13:04

Alors que toutes deux s'asseyaient aux Trois Balais, un pub beaucoup plus respectable que la Tête de Sanglier, la professeur commanda deux bièraubeurre, ce qui tira un mince sourire à la jeune asiatique. A croire que même elle, pouvait malgré tout rencontrer des gens sympathiques. C'était le moment, à passé vingt ans... Vingt-trois ans, plus précisemment. C'était son âge. Vingt-trois années à attendre de voir enfin quelqu'un, à part sa petite soeur, sa mère, et quelques vagues amis, se montrer sympas avec elle... Il faut dire qu'entre son père et ses professeurs de Sadowa, elle avait été servie Rolling Eyes ...

Après avoir démentit l'hypothèse de McGonagall, quant à sa "vieille blessure", cette dernière lui répondit qu'elle ne savait pas tout, et qu'elle pensait que si elle lui demandait de lui expliquer, elle refuserait, sans doute. Elle arborait un mince sourire rassurant aux lèvres, qui lui rappelait un peu celui de sa mère. Hide le lui rendit, grimaçant malgré tout, à cause de la blessure à sa tête, et murmura, amusée:

"Vous êtes très vive d'esprit, madame McGonagall..."

C'était dit calmement, et très poliement. Un brin d'ironie dans la voix, certes, mais restant cependant très polie. Il faut dire que Hide maniait l'art de parler comme personne. Chaque mot, chaque syllabe, la moindre parole, même ses silences, étaient contrôlés. Toujours.

Hide ne bougeat pas d'un cil lorsque Minerva pointa sa baguette sur elle, pour la soigner. Certes, c'était pour la soigner, justement, mais n'importe quel sorcier ou sorcière, aurait réagit. Un vague mouvement de recul, de surprise, n'importe quoi, mais au moins une petite réaction. Pas Hide, cependant. Non. L'habitude, sans doute... Elle regardait Minerva avec calme, attendant patiemment...

Voilà. Un petit Evanesco, suivit d'un Reparo, et c'était bon. Plus la moindre trace de blessure. Du moins, la jeune asiatique n'avait plus mal, c'était déjà ça. Après, si une petite cicatrice devait persister, ce n'était pas bien grave: elle en arborait déjà quelques unes, alors... une de plus ou une de moins... " Je pense que cela devrait aller, maintenant, mais je ne garantie pas que vous n'aurez pas une petite cicatrice. L'hopital aurait bien mieux fait... enfin, je n'insiste pas "

"Merci."murmura-t-elle tranquillement, un mince sourire aux lèvres."Cela me suffit amplement, vous savez. Je ne pense pas que les gens comme moi soient très appréciés dans les hôpitaux, raison de plus pour ne pas y aller..."

A quoi pouvait-elle bien faire allusion? Dieu seul le savait... et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyMar 16 Oct - 14:23

(hj : désolée, plus d'inspi... mais je suis là !)

La jeune fille remerciait Minerva, ce qui était normal, mais sa phrase laissa le professeur perplexe. Déjà, le fait qu'elle n'ai pas bougé d'un pouce au moment des sorts l'avait surprise, mais elle s'était concentrée sur sa tâche. C'est vrai, après tout, la jeune fille ne la connaissait pas, elle aurait pu être n'importe qui se présentant comme professeur, alors comment pouvait-elle faire assez confiance pour ne pas bouger alors que la femme lui pointait sa baguette sur la tête ? N'importe quel sorcier, même le pus proche, aurait eu ne serait-ce qu'un leger mouvement de cils... Minerva tournait tout cela dans sa tête, puis finit par poser la question franchement, habituée à ne pas y aller par quatre chemins :

-" Les gens comme vous ? Qu'entendez-vous par là ? Allons mademoiselle, vous êtes trop jeune pour être aussi cynique ! Je ne vois rien qui ne vous fasse apprecier, surtout à St Mangouste où ils ont l'habitude d'en voir de toutes les couleurs ! "

Minerva attendit une seconde, pour ne pas presser la jeune fille, ne pas lui faire peur. Puis elle reprit la parole, doucement, comme une maman qui consolerait sa petite fille après un cauchemar :

-" Dites-moi, je ne veux pas croire que vous n'ayez aucune émotion, j'en déduits donc que vous les cachez avec beaucoup d'habilité et d'expérience, donc depuis longtemps. Personne ne peut rester insensible quand une inconnue lui pointe sa baguette sur la tempe, j'aurais pu vous tuer d'une parole. Qu'est ce qui peut justifier dans une si jeune vie un tel détachement ? "

Tout en parlant, Minerva avait posé sa main sur celle de Hide, maternellement. Elle pensait toujours à la reflexion de la jeune fille dans la rue, quand elle avait abordé l'idée du maitre des tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyMar 16 Oct - 17:01

Minerva ne semblait pas comprendre. Qui aurait pu, d'ailleurs? Qui aurait pu comprendre ce qu'entendait Hide par "des gens comme moi"? Peu de gens. Peut-être personne, même, qui sait? Cette idée tira un mince sourire amusé à la jeune asiatique, alors qu'elle penchait légèrement la tête sur le côté, fixant Minerva de son regard d'acier, sans ciller... Après un petit moment, elle lui répondit, toujours aussi calmement:

"Les gens comme moi sont ceux qui n'iront pas à Sainte-Mangouste, par peur de finir enfermé. Lorsqu'on a vécu ça toute sa vie, et qu'on a enfin pu goûté à un peu de liberté, on espère pouvoir la garder... C'est normal, non?"murmura-t-elle doucement, une étrange lueur brillant au fond de ses iris gris métal.

La suite la surpris, elle ne pouvait le nier. Ainsi, voyait-on trop qu'elle cahait ses émotions? Bon. Il fallait qu'elle cache ça, aussi? Non, ça ferait trop... " Personne ne peut rester insensible quand une inconnue lui pointe sa baguette sur la tempe, j'aurais pu vous tuer d'une parole. Qu'est ce qui peut justifier dans une si jeune vie un tel détachement ? " Hide fronça légèrement les sourcils, et, étonnament, ne bougea pas en sentant la main de McGonagall se poser sur la sienne. C'était comme... Un vieux souvenir. Très vieux. Un de seuls souvenirs réellement heureux qu'elle avait... sa mère...

"Si vous vouliez me tuer, vous l'auriez déjà fait."dit-elle sur le ton de la conversation, haussant vaguement les épaules."Dans les rues, ç'aurait été beaucoup plus discret. Et si vraiment, vous auriez pu disparaître parmis la foule, sans laisser de trace, alors que là..."

Elle jetta un regard circulaire au café, et termina par un mince sourire.

"... vous ne bénéficiez d'aucune discrétion."

Son sourire s'élargit vaguement, teinté d'amertume cependant, alors qu'elle poursuivait, repensant à la dernière remarque de Minerva:

"J'ai fait mes études à Sadowa."

Les gens connaissaient tous cette école, la plus renommée de toute l'Asie. Du moins, la majorité des sorciers et sorcières. CUne école renommée, certes, mais pas de la même manière que Poudlard. Non, si Sadowa était connue, c'était pour ne laisser sortir que les meilleurs des meilleures. La majorité des élèves arrêtaient leur études, se faisaient virer, ou devenaient tout simplement fous, à force. En effet, les professeurs étaient brutaux. A la moindre faute, ils frappaient les élèves. Aucun dérogation n'était admise. Leurs méthodes étaient cruelles, inhumaines, si bien que Hide avait vu bon nombre de ses camarades aller à l'hôpital, étage psychiatrie... Elle, avait réussit. Elle avait terminée ses études là-bas, et avait même eu les meilleures notes possible, tout cela, sans finir trop atteinte... Enfin... Là, elle ne pouvait pas prétendre le sans-faute... au contraire Rolling Eyes ...

Rien que ce nom, donc, devait indiqué à Minerva le pourquoi du comment Hide n'avait pas eu grande réaction, face à sa baguette. Combien de fois ses professeurs ne l'avaient-ils pas envoyés à l'infirmerie, alors qu'elle protestait? Ce devait d'ailleurs être la seule élève à oser leur dire leurs quatre vérités en face... Enfin... Elle avait tôt fait d'oublier cette idée. Pour sa propre santé...

"On m'a apprit à ne pas avoir peur. Mais mon... détachement, comme vous dîtes, n'est sans doute qu'une habitude, prise au fil des ans..."ajouta-t-elle, toujours aussi tranquillement, d'un air presqu'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyLun 22 Oct - 18:22

La jeune fille avait décidé de répondre aux questions de Minerva, mais restait pour autant une enigne. Plus elle en disait et moins la sorcière comprenait, comme un livre qu'elle aurait devant elle, mais dont on ne lui montrerait que quelques pages, au compte goutte, qui ne se suivent pas... Bien sûr, c'était souvent comme ça dans une conversation, personne ne disait tout d'un seul coup, mais en général on n'avait pas l'impression que le livre pouvait se refermer d'un coup...

-" Et pourquoi vous enfermerait-on à Ste Mangouste, dites-moi ? Vous me paraissez saine d'esprit, et de corps. Je ne crois pas que leur motivation soit de garder les jeunes filles prisonnières "

Elle avait choisi le ton de la plaisanterie, espérant que la jeune fille lui ferait plus confiance. Plus elle en disait, et moins Minerva ne comprenait. Enfermée ? Liberté ? Si elle s'était échappée d'une quelconque prison, d'ailleurs elle était bien jeune pour avoir été enfermée, elle ne s'en vanterait pas ainsi. Des parents trop sévères alors ? Possibles...

-" En tout cas il est sûr que je ne vous voulais pas de mal, et effectivement si cela avait été le cas je vous aurais entrainée dans une rue plus discrète au lieu de ce pub, il n'empêche que la maitrise dont vous avez fait preuve mérite le respect "

Enfin Hide dit quelque chose qui apportait des précisions sur elle. Le nom de son école... En fait un nom n'aurait pas dû être aussi explicite, après tout dire qu'on avait fait ses études à Poudlard n'apportait pas grand chose sur soi, mais là c'était différent. Hide avait été dans l'école la plus réputée d'Asie. Minerva ne les connaissait pas toutes bien sûr, mais Sadowa ! De surprise, elle en resta bouche bée, puis finit par reprendre contenance, et reprit un air maternel et compatissant, en tapotant la main de la jeune asiatique.

-" Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée... Et...Vous avez fait toute votre scolarité ? Vous avez réussi à en sortir avec vos diplomes ? Je sais que c'est assez rare, les élèves là-bas finissent rarement le cursus, surtout si ils ont gardé toute leur tête ! Cette école est une insulte à notre profession, si elle était en Europe elle aurait été fermée dpuis longtemps ! C'est inadmissible de traiter des élèves comme cela. Pauvre enfant... "

Oh oui, Minerva était vraiment choquée par cette école, et elle comprenait maintenant les réactions de la jeune fille. Tout devenait un peu plus clair. En parlant d'être enfermée, elle devait parler de l'école elle-même ! Des élèves qui passaient 7 ans dans cette folie, et qui en sortaient surtout, étaient forcément atteinds dans leur comportement pour leur vie entière. Mais à vrai dire, elle n'en savait trop rien, car même si l'école était connue, le devenir des élèves l'était beaucoup moins, cela se passant en Asie. Que devenaient-ils en sortant de là ? Personne ne le savait, à sa connaissance... D'ailleurs se posait-on la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... EmptyMar 23 Oct - 13:31

Minerva lui demanda pourquoi est-ce qu'on l'enfermerait à Ste Mangouste. En effet, les médicomages n'avaient pas pour motivations de garder des jeunes filles prisonnières dans leur établissement, et Hide lui paraissait saine d'esprit et de corps. Cette remarque lui tira un mince sourire amusé, alors que déjà, elle répondiat d'une voix très calme:

"Les apparences sont parfois trompeuses, vous savez..."

Toujours aussi énigmatique. Non, même si elle appréciait cette discution et la compagnie de cette dénommée McGonagall, elle n'avait nullement l'intention de lui dire clairement qu'elle ne voulait pas être dans les registres de Ste Mangouste. Un des aurors chargé de l'enquête sur la mort de son géniteur l'avait toujours un peu suspectée. Aussi, s'il voyait son nom dans les registres de l'hôpital, et qu'il voyait pour quelle blessure elle s'était faite soignée, il y avait des chances pour qu'il fasse le rapprochement... Et puis... Hide n'allait pas non plus dire à la professeur qu'elle était, malgré tout, un peu folle, non? Etant donné qu'elle-même refusait de l'avouer, c'était mal parti Razz ...

En apprenant que la jeune asiatique avait fait sa scolarité à Sadowa, Minerva arbora une mine choquée, tapottant doucement la main de Hide d'un air compatissant.

*Visiblement, elle connaît...*

" Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée... " Pourquoi s'excusait-elle? La seule personne qui aurait jamais dû s'excuser, d'après Hide, était son père. Ce dégénéré qui avait pris grand plaisir à inscrire sa fille dans cette école, sachant très bien à quoi -et surtout à qui- il l'envoyait. Connaissant bien le directeur et certains professeurs, il pouvait ainsi s'assurer que la jeune fille quitterait ses propres rêves, épouserait les siens, cesserait d'adopter cette posture rebelle, et qu'avec un peu de chance, ils arriveraient à la modeler et en faire quelque chose... Il ne s'était jamais excusé. Pour rien.

"Et...Vous avez fait toute votre scolarité ? Vous avez réussi à en sortir avec vos diplômes ? Je sais que c'est assez rare, les élèves là-bas finissent rarement le cursus, surtout si ils ont gardé toute leur tête !" En effet, la majorité de ses amis avaient fini à moitié fous, ou avaient encore été renvoyés. Certains avaient été repris par leur famille. Une vraie famille, aimante, et non ce semblant de père auquel Hide avait eu droit Rolling Eyes ... "Cette école est une insulte à notre profession, si elle était en Europe elle aurait été fermée depuis longtemps ! C'est inadmissible de traiter des élèves comme cela. Pauvre enfant... "

"Oui, j'ai... J'ai obtenu mes diplômes là-bas."murmura-t-elle d'une voix un peu amère, mais surtout mélancolique, son regard se perdant dans le vague."J'avais les meilleures notes... Comme quoi, dans cette école, les professeurs étaient quand même capables de faire quelque chose de 'bien'..."ajouta-t-elle plus doucement, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie fracassante...   Une sortie fracassante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser