La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum hum... Petite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... EmptyDim 1 Juil - 12:14

idiote, bien sur! Razz

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si les membres pouvaient créer des personnages (amis, famille, etc.) qui seraient mis dans les postes vacants? Sur certains forums, il y a ça, et je trouve pas mal Wink ... Enfin, c'est plus une suggestion qu'autre chose mais... C'est surtout parce que j'aimerais bien trouver quelqu'un pour jouer le grand-père de Jack... en fait xD ! Il va de soit que ce serait moi qui ferait la fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... EmptyDim 1 Juil - 12:23

Pour moi c'est une bonne idée, mais il faut attendre que les administrateurs donnent leur opinion. Cependant pour l'éventuel fiche faite, je ne suis pas tout à fait d'accord que tu l'as fasse toi. Sinon, nous ne pouvons pas réellement voir comment est le jouer. Il est possible de donner des points de caractères et des points d'histoires ainsi que l'age mais je pense que cela suffit amplement. Enfin, de toute manière il faut que l'idée soit approuvée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... EmptyDim 1 Juil - 14:03

La catégorie PNJ (Personnages non joués) a été faite pour ça ^^
Il te suffit d'ouvrir un sujet avec le nom du personnage et de mettre en effet quelques points de l'histoire, du caractère... Et nous approuverons si l'idée nous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... EmptyDim 1 Juil - 14:15

Autant pour moi, Sev' ^^'...

Sinon, Séréna, par m'occuper de la fiche de présentation, c'est ce que j'entendais, donner les indications, et laisser au joueur qui jouera le perso, le soin d'entrer dans les détails Wink...

Sur ce, je vais 'faire' la fiche de pépé Leda... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... EmptyDim 1 Juil - 14:32

Severus Rogue a écrit:
La catégorie PNJ (Personnages non joués) a été faite pour ça ^^
Il te suffit d'ouvrir un sujet avec le nom du personnage et de mettre en effet quelques points de l'histoire, du caractère... Et nous approuverons si l'idée nous plait ^^

autant pour moi j'avais oublié cette partie du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... EmptyDim 1 Juil - 15:06

Pas grave ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hum hum... Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Petite question...   Hum hum... Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum... Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser