La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création d'un sujet pour les fans de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:09

Je voudrait savoir si je peut crée un sujet dans la taverne du flood pour ceux qui aime le manga naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:13

bein je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:14

Merci Séréna! Création d'un sujet pour les fans de naruto 876407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:19

je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:23

lol! Ca faisait longtemps que je pensais à vous demander mais je savais pas trop quoi dire. Création d'un sujet pour les fans de naruto 348872 Création d'un sujet pour les fans de naruto 131857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:24

bein je sais pas tu aimes ce manga ??

fais uen fiche pour la présenter aux autres et donnes tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:27

Ouai, je le ferait mais je vais d'abord demander à ceux qui connaisse leurs avis sur la fiche que je vais.(Je vais commencer sur word)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto EmptySam 23 Juin - 15:32

c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty
MessageSujet: Re: Création d'un sujet pour les fans de naruto   Création d'un sujet pour les fans de naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un sujet pour les fans de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment naruto
» voila mes creation pour les clans
» Pour les cours
» Pub pour une amie
» Pour s'isoler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser