La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats EmptySam 16 Juin - 16:25

Clara se dit :"mince je n'ai pas encore acheter ma robe de sorciere et ma cape d'hiver" je vais aller dans ce magasin il n'a l'air pas mal" puis elle dit :
Bonjour ,je voudrais et elle lui montra la liste
- Trois robes de travail (noires), modèle normal 5 gallions (occasion : 3 gallions) pièce
- Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent) 6 gallions (occasion : 4 gallions)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève. La vendeuse dit : "pas de probleme je vais vous trouvez ça Mademoiselle Schafer" puis elle lui sourit . Clara se souvenu que elle ne c'etait pas presentée et elle lui dit : escusez moi je ne me souvien pas de m'etre présentée comment vous savez mon nom?" la vendeuse repondit "je connais votre mère et votre père et vous avez le regard d'une Schafer donc facile a vous reconnaitre . Clara lui dit: Possible.
Puis elle sortit.
3+3+3+4=13
-13 gaillons
Reste de gaillons au total :
89 gaillons
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers achats
» Achats des livres
» Achats de livres
» Achats de materiels
» Premiers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser