La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liberté retrouvée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté retrouvée. Empty
MessageSujet: Liberté retrouvée.   Liberté retrouvée. EmptyMar 12 Juin - 15:39

Libre enfin, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas revue ne serais-ce qu’un simple rayon de soleil… Et Azkaban n’avait en rien arrangé la personne qu’était Bellatrix, à croire que la folie avait prit une grande place chez elle à présent. Mais voyez, après avoir passée un nombre incalculable d’années dans cette prison, il aurait été bien étrange qu’elle en ressorte disons moins aliénée.

Beaucoup de Mangemorts s’étaient échappés ce jour là, et le retour du Maître avait réjouit Bellatrix, la marque s’était faite plus voyante ces jours là et la dévotion de Lestrange à son Maître était plus grande que jamais.

Elle avait errée pendant plusieurs jours dans les rues, parfois parmis les Moldus assouvissant alors ses envies de meurtres qu’elle avait du refouler depuis si longtemps… Puis la bataille au Ministère était venue, Black son cher cousin était mort à présent, grâce à elle ou à cause d’elle selon certaines personnes. Mais la famille Black pouvait à présent regagné son honneur perdu, avec Sirius de l’autre coté du voile, plus personne ne faisait honte à cette grande famille.

Bellatrix avait changé, elle n’était plus rien, elle qui par le passé égalait la beauté de sa sœur Narcissa, à présent ce mot ne viendrait même pas à l’esprit de celui qui la rencontrerait…
Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, un fantôme…

La nuit commençait a tombé, emportant avec elel les derniers rayons de soleil… L’astre lunaire reprenait la place qui lui était due. Là était le seule moment où Bellatrix pouvait sortir sans avoir la crainte de se faire réparer par les Aurors a chaque coin de rue. Oh non pas qu’elle avait peur de ces imbéciles du Ministère, loin de là, mais elle tenait tout de même à un peu de discrétion. Et malgré sa folie, elle n’irait pas jusque là, provoquer un Auror… Pas encore…

L’Allée des Embrumes… Ses pas l’avait conduit jusque là. Un endroit toujours si plaisant mais beaucoup moins si on est suivit… Des bruits de pas, non elle avait du rêver; probablement que oui, puisque quand elle se retrouva dans une petit ruelle, plus aucun bruit n’était audible. Pourrant quelqu’un se trouvait no loin d’elle, une ombre… Un visage se dessina…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté retrouvée. Empty
MessageSujet: Re: Liberté retrouvée.   Liberté retrouvée. EmptyMer 4 Juil - 19:13

Novembre se trouvait depuis peu dans cet endroit sombres, sans vraiment savoir pourquoi. Son père ne lui avait pas donné l'ordre d'y trouver quoi que ce soit mais il se rappellait, déjà jeune, avoir errer dans ces ruelles sombres à la recherche d'un grand rien emplie de noir. Il ne cherchait pas grand chose, si ce n'Est que de vagues souvenir trop souvent mis de côté afin de vivre comme son père souhaitait voir évoluer son fils.

Novembre avait sentit le besoin de s'exiler un peu. De s'éloigner de son géniteur afin de respirer un peu et arrêter de trop penser à ce qui lui faisait le plus mal. "Faire partit de la masse". Novembre détestait cela. Il évitait cette situation comme la peste. être considéré à son tour, comme un simple mangemort, un serviteur, sans plus. Même si son père avait tenter de lui en dissuader, Novembre le savait, il le savait depuis toujours.

C'est alors qu'il avait choisit les ruelles sombres et calmes de l'allée de embrumes. Un endroit charmant si l'on a vécu dans la noirceur depuis son enfance. Il fallait simplement y voir la beauté quand tout les autres n'y voyait que du mal. Le sol pavé provoquer un bruit froid mais agréable à chaque pas, les paroies étroites et sinueuses serpentaient jusqu'à ne plus signifier une quelconque silhouette dans le brouillard constant de la place.

C'est alors que Novembre apperçut une au silhouette, plus fine, plus élancer. Quelque chose ou quelqu'un qui lui était familier par une démarche singulière. Une femme, sans nul doute, quelque peu étrange, comme seccoué par un sentiment nebuleux...Une femme qui, même dans la noirceur opaque de la nuit, réflètait un vague souvenir dans les penser du fils des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté retrouvée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser