La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pub forum RPG Spider-man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyDim 10 Juin - 20:03

C'est un forum Spider-man dont l'action se passe peu après le film Spider-man 2 !

Voici l'histoire ! Very Happy

Mary Jane et Peter finissent par se mettre ensemble. La vie est belle pour eux, mais, une météorite tombe sur Terre. Un mystérieux liquide vivant en sort. On ne sait pas ce que c'ets, mais il paraitrait que ce soit extra-terrestre ! Cette substance arrive à rentrer dans le studio de Peter et y trouve son logement.

De son côté, Harry Osbron veut venger son père, maintenant qu'il a l'identité de Spider-man: Peter Parker ! Il fabrique lui-même son costume, à partir des plans de son père et image un nouveau planeur.

Flint Marko, accusé du meurtre de Ben Parker, s'évade de prison, mais, par malheur, se retrouve son ADN modifié par une expérience. Il a la capacité de se transformer en sable. Spier-man, furieux qu'il se soit évadé, le traquera pour le remettre en prison.

Cependant, Mary Jane, qui avait décroché un rôle pour un film, se retrouve mise à la porte car elle ne correspondait pas au physique ! Elle déprime et essaie de retrouver le moral auprès de Peter.

Spider-man, remit de sa traque à Flint Marko, désormais l'homme sable, se repose dans sa chambre, quand soudain, la substance extra-terrestre le recouvre entièrement. Il est plus agressif et son côté obscur est plus mis en évidence qu'autre chose. Il essaie de savoir ce qu'est vraiment cette substance et va prendre conseil chez son professeur de chimie. Il lui raconte que cette substance à besoin de vivre en symbiose avec quelqu'un. Il garde tout de même un echantillon pour l'analyser.

Convaincu que ce ne sont que des bêtises, Spider-man continu à agir en noir, tant que son poste de photographe pour le Daily Bugle est remit en jeu. Son rival n'est que Eddie Brock, qui veut remplacer Parker dans son job. Mary Jane se dispute sauvagement avec Peter et elle décide de prendre ses distances. Peter Parker en a rien à faire de ça et, profite de l'occasion pour prendre la copine d'Eddie, Gwen Stacy, fille du Capitaine Stacy et d'avoir une aventure avec elle.

De son côté, le Dr Connors analyse le symbiote dans son laboratoire, alors qu'un gros coup se prépare: Cletus Kassady, tueur en serie, est engagé par le Caïd pour assassiner le docteur, pour dérober le symbiote. Arrivé au laboratoire, le Docteur rate son expérience et le symbiote lui explose à la tête. Il est défiguré et se rend compte qu'il a des airs reptiliens. Lorsque Cletus tente de le tuer, le docteur se tourne violemment et lance le symbiote bouilli sur son agresseur: celui-ci le recouvre entièrement: il prendra le nom de Carnage et le docteur: l'homme lezard.

Peter Parker se rend compte qu'il ets mauvais, et décide d'en finir avec le symbiote. Par les vibrations d'un locher, la substance s'en va et pénètre sur Eddie Brock, detestant aussi Parker, car il lui avait pris son boulot et sa petite amie. En fusionnant, ils devinrent Venom.

Mary Jane tombe amoureuse de Harry Osborn pour la deuxième fois et ils finissent à se mettre ensemble. Elle ne sait pas trop où elle est, elle a juste besoin de compagnie, tandis que Harry, sous les traits du Bouffon vert, veut absolument la mort de l'homme araignée...


Le forum a été créé le 12 mai 2007 !

http://spider-man.forumotion.com/]http://spider-man.forumotion.com/

Nos bannières et boutons:

Pub forum RPG Spider-man Spider10

Pub forum RPG Spider-man 110

Pub forum RPG Spider-man 210

Pub forum RPG Spider-man 310

Pub forum RPG Spider-man Bannie10

Pour l'instant, nos membres ont posté un total de 347 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Quentin Beck

Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMar 12 Juin - 14:29

Allez-y, il est vraiment bien.^^ J'y suis inscrite donc je peux vous le certifier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMer 13 Juin - 14:04

C'est dommage que le fond n'aille pas avec le reste du designe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMer 13 Juin - 14:20

tu trouves que le fond ne va pas ? Moi j'aime. C'est quoi qui te plaît pas ? Je suis sûre que notre Lupin adoré aimerait savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMer 13 Juin - 14:24

le fond est tout vert flachit (ça fait mal aux yeux en plus^^') et le reste du designe est bleu, ça ne suit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMer 13 Juin - 14:44

Ca m'énerve vraiment ! ^^

J'ai beau agrandir le fond: ceux qui ont des grands écrans voient tout vert ! Razz

Normalement, le fond est bleu comme il doit être là, si j'ai bien fait ce que je voulais faire ! Laughing

Tu vois le fond bleu Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMer 13 Juin - 14:49

ah!! beaucoup mieux! Je vois plus de fond vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man EmptyMer 13 Juin - 15:07

Merci ! lol!
J'ai réussit à l'agrandir ! Very Happy

Bon, j'arrête le flood... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub forum RPG Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Pub forum RPG Spider-man   Pub forum RPG Spider-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub forum RPG Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Reprise du forum
» Avenir du forum
» Le forum est-il trop long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser