La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qui postera après moi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 15:12

il me semble pas !!

un professeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 15:17

Pas encore et jamais j'espére.

Séréna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 15:23

oui !!

diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 18:09

Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944
sere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 19:04

yes it's me !!

gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 22:29

Non désolé pouvons nous demandez au professeur Rogue de repondre présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:10

Shocked Non je crois pas.

Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Qui postera après moi? - Page 6 838944 Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:14

Non Razz !

Séréna? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:26

Non, Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:40

non, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 17:06

J'ai une vingtaine d'années de plus que lui ! Shocked

Quelqu'un qui dort en cours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 18:25

Peut-être que je dors je sais pas.

Un prof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 18:27

gagné ! Laughing

Mandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 18:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(mode Diana on)

Je ne crois pas que je suis aussi béte qu'elle. Moi u moins je sais distinguer un vrai sorcier d'un dang de bourbe.

Quelqu'un qui est pasd'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:09

Peut-être que Mandy aprécie simplement les moldus, il n'y a rien mal à ça alors je vais dire oui, je ne suis pas d'accord avec toi Diana.

Diana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:32

Oui.

N'empéche que c'est indigne d'un serpentard d'aimer les moldus.

Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:42

Non raté ! Je ne suis pas un garçon, STP. Je t'achèterai des lunettes à toi aussi Wink

Citation :
Je ne crois pas que je suis aussi béte qu'elle. Moi u moins je sais distinguer un vrai sorcier d'un dang de bourbe.
Je suis bête ? Bon, ok, si tu veux.^^ Mais moi au moins, je sais écrire le français. tongue rabbit Rolling Eyes
lol!


Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:45

c'est bien moi

Mumus??
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:57

oui ! C'est mumus ! Very Happy

Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:27

Nan je suis pas une serpillère moi !

un prof'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 11:12

Ah non, pas du tout ! ^^

Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 23:06

Pareil pas du tout

Sevirlo !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:28

Argh ! Mais non ! Harry STP, un peu de respect envers ton ami Hagrid hein.^^ lol

Mrs Bibine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 20:46

Excusez moi Hagrid, mais je ne suis pas Mrs Bibine ...


Hum la serpillère qui m'accompagne en colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 21:02

Si c'est moi je crois pas que je suis encore assez béte pour être une serpillére lol

Vive serpentard.

le bouffon à cause de qui je suis collée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser