La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux frontières de l'interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMar 5 Juin - 19:26

Gabriel avait delaissé la chaleur de Poudlard pour profiter de la fraicheur de l'exterieur. Il avait marché longtemps...très longtemps. Peut-etre même trop longtemps car ses pieds commençaient à être douleureux. Mais Gabriel n'avait pas tellement la notion de distance car il ne "voyait" pas à quelle distance il était de Poudlard.

Sa canne frolait le sol avec un rythme régulier. Le contact de l'objet avec l'herbe avait une musicalité que Gabriel appreciait. C'était peut-etre pour cela qu'il ne s'en separait pas. En effet, dans Poudlard, il pourrait aisement s'en separer puiqu'il connaissait presque par coeur les couloirs. Mais en y reflechissant, le jeune homme se dit que cette canne était bien utile pour eviter les obstacles imprevus.

Gabriel sortit de ses pensées quand il constata quelque chose d'anormal. L'herbe frôlée par sa canne ne faisait plus le même bruit. Gabriel constata alors que l'herbe était plus haute et ne degageait pas la même odeur que celle habituelle. Intrigué, Gabriel s'accroupit et tatonna le sol à la recherche d'indices. Il sentit une brindille plus longue et plus epaisse que les autres. Gabriel plaça son doigt au plus près de la terre et remonta le long de la brindille qui était en fait une tige. Gabriel sentit ensuite des petales mais la fleur ne semblait pas vouloir être touchée... Gabriel sentit quelque chose se planter dans sa main. La jeune homme la retira vivement ce qui fit lacher prise à la fleur. Gabriel lâcha un juron avant de penser

* Ils auraient pu me prevenir qu'ils avaient mis des geraniums dentus dans le parc!*
Agacé, Gabriel se releva rapidement avant de sentir quelque chose de poisseux sur sa main. Il l'approcha de son nez pour en determiner la senteur. Il nota une légère odeur de fer. Gabriel comprit que sa paume saignait abondament. Son premier reflexe aurait été de porter sa main à la bouche afin d'arreter l'écoulement du sang mais n'était pas sûr de la plante qui l'avait mordu, il preferait eviter de s'empoisonner bêtement.

Gabriel jugea qu'il était temps de rentrer au chateau et de passer par les toilettes pour se rincer la main. Seulement, il était incapable de savoir où il était exactement et l'épisode de la fleur dentue lui avait fait oublié de quelle direction il venait.
Gabriel ne s'inquietait pas, il savait se reperer. Cependant, la fleur découverte remettait en question son sens de l'orientation. Cette fleur n'était pas dans le parc, le professeur de botanique n'aurait pas laissé une plante mordante si proche du lieu de fréquentation des élèves. Ou bien elle était facilement reconnaissable mais dans ce cas, Gabriel aurait été prevenu car les professeurs et les membres du personnel faisaient l'essentiel afin que le jeune homme ne se blesse pas.

Il avança droit devant lui. C'est ce qu'il faisait en général quand il se perdait. Il avançait tout droit, rencontrait un obstacle connu et savait ensuite quelle direction prendre.
Il trouva un obstacle. Le resonnement de sa canne sonnait lourd. Du bois contre de bois. Un arbre. Gabriel avait touché presque tout les arbres du parc et savait les differencier. Le jeune Poufsouffle amena ses mains sur la surface rugueuse et humide du tronc. Humide?? Gabriel ne se souvenait pas qu'un arbre dans le parc était aussi humide. Il continua de le toucher en fronçant les sourcils. Il ne connaissait pas cet arbre. Il ne reconnaissait pas non plus cette herbe à l'odeur âcre. Il examina ensuite les branches basses de l'arbre afin d'en determiner le nom. Gabriel pensait que c'était un hêtre. Il y en avait pas dans le parc... Où était-il? La panique commença soudain à apparaitre. Il était dans Poudlard c'était sûr mais où? Gabriel eut un mauvais pressentiment...
Soudain, il entendit une branche craquer, comme si quelqu'un marchait dessus...



(HJ: Ne vous inquietez pas, Gabriel est seulement à la limite de la Foret Interdite...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMer 6 Juin - 14:45

Ginny sorti de la grande salle pour allait faire un petit tourd ehors prendre un peu d'air petit tour .elle en avait marre de rester renfermer dans ce chateau elle avait beaucoup étudier alors pour se détendre elle alla se promener.
La jeune fille perçut au loin Gabriel, elle sourit. La Gryffondor alla le rejoindre elle marcha sur une branche et la fit craqué. Ginny mit la main sur l'épaule de Gabriel comme il ne voyait pas et lui dit:

-"c'est moi, Ginny"

La jeune fille remarqua qu'ils étaient presque à la forêt interdite Ginny était trop curieuse elle aimerait bien y allé pour voir ce qu'il y avait à intérieure surement des créature terrifiantes, des loups garou ou peutêtre même des Mangemorts. La jeune fille avait très peur d'eux comme tout les autres personnes d'ailleurs à par bien sur les Serpentard, tous ce qui était à cette maison plus tard ils finiraient Mangemort.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMer 6 Juin - 15:46

Face au craquement, Gabriel avait eu pour reflexe d'empoigner sa baguette cachée dans sa cape. Le vent étant face à lui, Gabriel ne pouvait pas remarquer l'odeur de le "chose" qui était derière lui. C'est pour cela qu'il se mefiait particulièrement.
Il sentit alors une main se poser sur son épaule. Là tout se passa très vite puisque Gabriel attrapa la main de la jeune fille brutalement.

Citation :
-"c'est moi, Ginny"
Gabriel fronça les sourcils et lacha la main avec aucune douceur. Gabriel était furieux. Il ne suportait pas qu'on le prenne par surprise. Mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas s'être annoncée avant.
-"Qu'est-ce que tu veux?"demanda Gabriel d'une voix assez froide.
Gabriel pouvait être doux et aimable mais pouvait aussi être le contraire. Il pouvait être l'eau et le feu à la fois. Il avait parfois entendu dire par ses parents qu'il avait le caractère d'un Serpentard mais qu'il était à Poufsouffle à cause de sa cecité. Gabriel n'avait pas d'opinion à ce sujet mais refusait de croire qu'il était totalement comme les Serpentard, sinon il y serait allé.
En fait, si Gabriel était si peu aimable, c'est parce qu'il avait l'impression que Ginny venait lui parler uniquement parce qu'elle avait pitié qu'il soit aveugle. Il avait tellement rencontré de gens comme ça qu'il preferait ne pas avoir beaucoup d'amis afin de ne pas supporter cette demonstration de pitié. Ce ton froid lui permettait d'avoir des distances avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMer 6 Juin - 22:34

-"bon aparament je te dérenge je vais te laissé"

Ginny parlait doucement et baissa la tête, la jeune fille se demandait pourquoi Gabriel lui avait parlé sur ce ton lui qui est si gentil d'habitude. La gryfondor fut blessé moralement et sentit une goute tombé sur sa joue mais pourquoi Ginny la t-elle vraiment mal prit?. Elle même ne conassait pas la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyJeu 7 Juin - 13:07

-"Tu ne m'as pas repondu...Qu'est-ce que tu veux? Ou plutôt, qu'est-ce que tu fais ici?"demanda Gabriel d'un ton plus aimable.
Il avait remarqué qu'il avait blessé Ginny même si ce n'était pas son intention. Ah mais pourquoi les filles étaient si....incomprehensibles, imprevisibles...
Cependant, il avait l'impression que Ginny evitait sa question, comme si elle ne voulait pas avouer qu'elle venait parce qu'il semblait avoir des difficultés. Il ne voulait pas montrer qu'il s'était perdu et prit un air detendu. Il fit aussi attention à cacher sa main qui continuait à saigner legerement. Pff quelle fierté ridicule! Gabriel en avait conscience mais il avait hérité ça de son père. Il se mit à soupirer.


-"Ecoute Ginny, je suis perdu, je ne sais pas où je suis, je me suis fait mordre par un geranium dentu et je ne sais pas ce que tu viens faire ici... Maintenant tu peux rire mais je ne veux pas de pitié ni de sympathie hypocrite. Je ne veux pas être méchant, mais seulement franc."dit-il d'un ton neutre en faisant face à la jeune fille.
Il n'était pas de très bonne humeur ce jour là. Les evenements l'avaient un peu chamboulé. Gabriel se dirigea vers Ginny car il se doutait que la position de la jeune fille indiquerait la direction de Poudlard.
Il passa devant elle mais trebucha sur une racine. Il réussit à se rattraper avant la chute. Quel imbecile! Il avait oublié sa canne au pied de l'arbre d'où sa "presque-chute". Le jeune homme soupira et tendit sa baguette.

-"Accio canne."
commanda-t-il d'une voix etrangement calme, même trop calme par rapport à avant.
Mais sa mauvaise humeur reprit le dessus quand il empoigna sa canne d'un coup sec. Il culpabilisait tout de même d'avoir été froid avec Ginny même s'il ne la connaissait pas vraiment. Il ne se souvenait même plus de son nom de famille, si de sa maison. Et il ne pouvait pas voir son uniforme.

-"Désolé si j'ai été désagréable."lui dit-il, legerement vexé de faire ses excuses. Cependant, il ne lui demanderait pas de l'aider à rentrer au chateau! Sa fierté masculine était trop importante.(^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyJeu 7 Juin - 13:38

" je ... je me promenais un peu pour prendre un d'air j'en es marre de resté dans le chateau Harry est partit faire sanction mais je ne te prendre pas par pitié et ni par sympathie hypocrite je t'aime bien t'es un gars sympa tu veux qu'on ailles à l'infirmerie pour qu'on te soigne tu as mal?" ce n'est pas grave que tu as été désagéable tu t'étais surement énnervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyJeu 7 Juin - 18:27

Gabriel ecouta Ginny parler d'une traite (pas de ponctuation...).
Elle lui proposa d'aller à l'infirmerie.


-"Non ça va je n'ai plus mal ce n'est pas la peine."dit-il d'un ton toujours neutre: pas amical mais pas agressif non plus.
Plus tôt, Ginny avait indiqué que Harry était en retenue. Gabriel se demanda si elle avait d'autres amis que Harry car à l'entendre, sa vie tournait autour de lui... Peut-etre qu'il était son petit ami ce qui expliquerait cela.


-"Alors comme ça, Harry est en retenue... Pour être franc, je pense qu'il l'a mérité, tout comme la fille, je me souviens plus de son nom."dit Gabriel naturellement.
Il savait que Ginny était proche de Harry mais ça ne l'empechait pas de dire ce qu'il pensait de l'attitude de Harry. Potter n'était pas un gars méchant mais Gabriel entendait beaucoup parler de lui sur ses effractions des règles ou alors sur ses actes d'héroisme ou encore ses exploits en quidditch...
Gabriel pouvait comprendre certains Serpentard qui detestaient Harry. En effet, Harry était populaire, Harry faisait gagner des points à sa maison même quand il transgressait les règles...Harry a été le Champion de la coupe des quatre maisons...Bref Harry, Harry et toujours Harry. Gabriel n'était pas jaloux, à vrai dire il s'en fichait completement mais seulement il comprenait les autres. Cependant, Gabriel avait trouvé injuste les points bonus qu'avait obtenu Gryffondor lors de la première année de Harry. Lui et ses amis avaient enfreint les règles et avaient reçu les honneurs. Peut-être avaient-ils sauvé Poudlard de Voldemort mais Gabriel avait trouvé ça injuste pour les Serpentard qui s'etaient sentis alors humiliés par ce changement de dernière minute.
Mais Gabriel ne s'autorisait pas de juger Harry, il avait fait des grandes choses il reprochait seulement la façon dont gens traitaient Harry: tantôt en héro, tantôt en imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMar 12 Juin - 9:03

Ginny sentit la colère montait en elle la jeune fille se demanda pourquoi il parlait comme ça d'harry , comment pouvait -il dire ça ne n'était pas la faute de harry lui n'a fait que se défendre il doit être jaloux de lui ou un truc comme ça Ginny défendit son petit ami elle parla d'une voie forte en regarda méchamant Gabriel et en fronssant ses sourcils:

-"Il ne méritait pas ça, il ne faisait que se défendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMar 12 Juin - 13:53

Gabriel se rendit compte que Ginny était enervée. Sans vraiment s'en rendre compte, il se mit à sourire. Ce n'était pas un sourire moqueur, ni mechant mais un sourire simple.

-"Un bon sorcier ne doit pas repondre avec sa baguette quand cela n'est pas utile. Harry a commencé à lancer un sort, il a été puni pour cela et c'est normal." dit Gabriel patiement malgré l'agacement qu'il eprouvait.
-"Mais bon c'est normal que tu defendes ton ami. Mais il faut parfois rester objectif, même avec ses proches."ajouta Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMar 19 Juin - 0:54

"biensur que j'ai raison"

Maintenant Harry n'était pas son ami mais son petit ami enfin sa faisait lontemps qu'elle attendait ça. Quand la jeune fille avait vu Harry elle était dessuite tombait sur son charme. La jeune fille regarda autour d'elle c'était calme aucun bruit. Ginny regarda au loin elle crut voir quelqu'un venut de noir, elle se demanda qui c'était, elle secoua la tête et regarda Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit EmptyMar 19 Juin - 15:39

[HJ: je suis sensé repondre quoi là?! J'essais de faire des beaux post avec description et tout et toi tu ecris quelque chose qui n'a pas beaucoup de rapport?! "Bien sur que j'ai raison": ça repond à quoi ça?!
C'est bon je poste mon depart. J'aime pas poster pour rien désolé.]

Gabriel fixa Ginny. Elle était sure d'avoir raison (raison de quoi?) logique. Le jeune homme souffla. Il sentit le soleil sur sa peau. Il venait du nord. Le jeune homme se mit à sourire. Il savait à present dans quelle direction se trouvait Poudlard. Il se mit à marcher en direction du chateau et se retourna vers la jeune fille.

-"A plus tard Ginny."dit-il avant de retourner vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frontières de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières de l'interdit   Aux frontières de l'interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières de l'interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser