La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 4 Juin - 22:25

Nom :
Lestrange

Prenom :
Bellatrix

Age :
44 ans


Description physique (2 lignes mini) :
Autrefois elle possédait ce charme particulier des Black, envoûtante comme sa chère soeur Narcissa, mais aujourd’hui Bellatrix n’est plus que l’ombre d’elle-même. C’est une femme qui semble porter le poids de ses années à Azkaban sur son visage. Ses yeux azurs sont devenus gris et des cernes sont sans cesse visibles. Son teint est devenu plus pâle que jamais, donnant alors la sensation aux autres qu’elle est malade ou pour les plus fous qu’elle est un vampire. De long cheveux encadrent son visage et lui tombent sur les épaules, noir de jais, elle ne les coiffe que rarement a présent. Bellatrix n’est pas une femme grande, enfin elle ne mesure qu’un léger mètre 75. Quand à sa corpulence et bien elle est plus maigre que jamais, enfin elle sort d’Azkaban, qui pourrait être dans un état irréprochable ?


Caractère (2 lignes mini) :
Ses défauts, probablement la chose la plus simple à énoncer dans son caractère, après tout elle ne montre que cela, étant exécrable avec n’importe qui. A croire que cela lui plait ce qui n’est peut-être pas faux. Mais disons que l’éducation qu’elle a reçu à forcement joué. Ainsi jamais elle ne montre jamais la moindre émotion, le moindre sentiment, son visage est toujours si impénétrable, enfin de sentiments dits proches de la joie, car haine et colère sont toujours visibles. Mais voyez, ce n’est pas parce qu’en apparence elle parait calme que c’est la même chose à l’intérieur. Mieux vaut pour vous de ne pas la provoquer… Mais venons en à ses défauts. Femme froide et sarcastique, elle déteste tout particulièrement de devoir subir les conversations des autres, certes cela relève aussi de l’égoïsme. Elle a un certain don pour rabaisser les gens, les rendrent inférieurs à sa personne, tout comme elle réussit à avoir raison la plupart du temps, ce qui agasse forcement et ce qui lui plait, bien entendu. Machiavélique, oui car il faut tout de même citer ceci, Bellatrix est capable d’échafauder les pires plans qu’il soit. Son esprit est entièrement corrompu, aussi tuer et torturer ne sont que simples jeux pou elle. On pourrait aisément continuer longtemps ainsi, énoncer ses défauts, mais autant s’arrêter là…
Ses qualités, pour toute personne qui l’a connu, elle n’est pas capable de vous en citer au moins une, ah si peut-être l’ambition. Sa force de caractère. Ainsi Bellatrix est quelqu’un qui ne recule jamais, même si à plusieurs reprises elle a foncé droit dans le mur. Mais disons que si quelque chose l’intéresse, alors elle est prête à tout, allant même jusqu'à utiliser des moyens peu … Recommandables. Ensuite vient sa patience, elle ne s’énerve que rarement, enfin… Toutefois ne vous amusez surtout pas à cela, vous pourriez le regretter.


Histoire (10 lignes mini) :
Bellatrix est issue de l’une des plus anciennes famille de Sorciers, aussi ceux-ci tenaient bien entendu à leur pureté, c’est pourquoi les enfants Black furent élevés selon certains codes assez stricts. La méprise des Moldus, l’arrogance et le narcissisme furent les traits de caractère prisés par le père de la petite fille. Son enfance ne fut donc pas des plus heureuses mais pas des plus misérables non plus, loin de là d’ailleurs. Etant la fille d’une famille dite Noble, elle ne manquait de rien, toutefois être contrainte à suivre un enseignant magique dès ses cinq ans n’est pas forcement plaisant pour chaque enfant. Aussi, il faut savoir que pour chaque fille, un mariage était déjà arrangé avant même que celle-ci ne connaisse l’homme choisit. Ainsi pour Bellatrix il fut question de Rodolphus Lestrange, un homme qui deviendra Mangemort tout comme elle. Un mariage de Sang Pur, un choix non permis …

Bellatrix ira bien entendu à Poudlard et sans grande surprise Serpentard fut sa maison pendant sept années, magnifiques, douloureuse pour la dernière. Mais sept années où le mot bonheur avait une réelle signification pour elle. Etre loin de ses parents, de l’autorité mais aussi de cette éducation bien trop strict à son goût. Pourtant, Bellatrix ne se gêna pas pour montrer du dégoût envers les enfants de Moldus. D’ailleurs Poudlard, c’est là bas que son caractère détestable commencera à se manifester.

A sa sortie de Poudlard, diplôme en poche, elle commencera des études pour devenir Medicomage, mais celles-ci s'arrêtèrent bien vite. Car une fois mariée à Rodolphus, travailler n’était alors devenu qu’un simple passe temps, Lestrange et Black réunis, la fortune des deux familles était colossale. Mais il faut savoir que dès que son mariage fut célébré, la perte de la jeune femme aussi.

Bellatrix devint Mangemort à l’age de vingt ans, juste un an après son mariage. A ce moment là, Tom n’était pas encore Voldemort et bien entendu comme beaucoup Bellatrix fut subjuguée et fascinée par lui… Presque envoûtée par cet homme qui deviendra le plus grand Mage Noir qu’il soit. Celui-ci lui enseignera la Magie Noire, plongeant alors la jeune femme dans les Ténèbres, mais aujourd'hui elle se vante de ceci, se croyant être la préférée de son ‘’Maître’’.

Toutefois lors de la chute de son cher ‘’Maître’’ Bellatrix sera enfermée à Azkaban, car ne voulant fuir comme tous les autres lâches, elle avouera tous ses crimes en particulier celui des Londubat enfin plutôt de la torture infligée… Et Azkaban ne fit qu’empirer son état… Déjà quelque peu proche de la folie.

Bellatrix fut libre en 1995, enfin libre, disons qu’elle s’est échappée, et la même année fut un grand divertissement pour elle, une bataille au Ministère. Les Mangemorts auraient du récupérer la Prophétie, mais il en fut décider tout autrement et Potter et son courage légendaire causèrent la perte des Mangemorts, mais la perte d’un Black, le cousin de Bellatrix, qu’elle a volontairement tué, enfin fait passé de l’autre coté du voile.


Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) :
Occlumans.

Groupe (élève, prof, moldu...) :
Mangemort

Maison désirée (pour les élèves) :
//

Poste (pour les professeurs) :
//

Acteur sur l’avatar :
[J’ai oublié son nom xD]



les règles ont été lues


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 4 Juin - 22:35

Bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas.
Ta fiche n'est pas fini à ce que je vois mais tu devrais aller lire les règles pour ajouter quelque chose qui manque.
J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 4 Juin - 22:45

Merci pour l'accueil.
Pour le petit quelque chose il est rajouté [Désolé de l'oublie]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 4 Juin - 22:57

Ta fiche est bien malgré quelques petites fautes à corriger mais il serait bien que tu mentionnes les évenements passés au ministère de la magie.
Sinon, il manque l'âge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 4 Juin - 23:19

Ma chère Bellatrix....Cela fait bien longtemps, non?^^

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 4 Juin - 23:29

[Remercie Word ee l'avoir laché >__<'']
Désolé pour toutes ces fautes. Elles sont corrigées =)

Pour son Age, j'hésite, est-ce que Bellatrix est de la même année que Severus ou plus agée, chose que je pense ?


* Oh son cher Maitre xD *
Ravie de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 14:11

bienvenue parmis nous !!

je pense de la même année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 15:26

Ok pour les fautes.
Pour l'âge, Bellatrix est née en 1951 et Rogue en 1959.
Bellatrix est la plus agée des soeurs Black et la plus jeune, Narcissa est née en 1955.
source: http://www.encyclopedie-hp.org

Je te valide mais pense à mettre l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 19:18

Bienvenue dans ce forum^^

"Non pitié pas elle!!!!!!!!!!! Je vais mourir lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 20:12

Bienvenue O grande sorcière Bellatrix Lestrange 377616 (pitié, ne me tue pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 20:14

Bienvenue ! Ravie de te voir ici ! ^^ (mais qu'est ce que je dis moi ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 21:18

Harry ==> Bellatrix! je vais te tuer!!! t'as "tué" mon parrain !!


Aurélie==> Hen j'adore Bella^^


Heu je sais que c'est pas à moi de dire ça mais elle ne devrait pas mettre que Bellatrix pense avoir tué Sirius, vu que dans cette histoire il n'est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 21:24

Baa ce n'est qu'un detail! Car jusqu'à ce qu'on ait un Sirius, il est considéré comme mort. Donc ce n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 5 Juin - 21:25

Laughing

severus !! tu as dis justement ce que j'étais entrain de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMer 6 Juin - 11:31

Bienvenue *Coll celle qui a tuer Back il était méchant avec Sevhou* Bellatrix Lestrange 662558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyDim 10 Juin - 10:54

Bienvenue parmi nous Bellatrix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyDim 10 Juin - 18:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyDim 10 Juin - 19:11

Bienvenue Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser