La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade nocturne (PV Sev')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyVen 18 Mai - 17:17

L'Allée des Embrumes. Elena en avait souvent entendu parlé comme étant un endroit mal famé, fréquenté par des sorciers douteux et surtout destiné à la Magie Noire. Et depuis qu'elle habituait près de Londres, elle n'y avait pas encore mit les pieds. Ne pouvant pas vraiment s'y rendre un plein jour, Elena y alla tard dans la soirée. La plupart des sorciers auraient dit qu'elle était suicidaire pour s'y rendre à une heure pareille! Mais Elena aimait la nuit et puis, elle savait se défendre...

Elle déambula devant les ombreux magazins, observant ce qu'il y avait en vitrine tout en restant sur ses gardes. Au bout d'un temps, elle se redit compte qu'elle était suivit. Elle sortit alors sa baguette qu'elle garda cachée sous sa cape et disparut dans l'obscurité d'une ruelle. Lorsque la personne qui la suivait arriva à sa hauteur, elle le plaqua violemment contre le mur et pointa sa baguette sur sa gorge. Ce fut à ce moment-là qu'elle reconnut la personne qui la suivait, un membre de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyDim 10 Juin - 22:07

Severus était sorti tard du chateau. En effet, il ne voulait pas qu'on le voit sortir. Dès qu'il fut en dehors de Poudlard, il transplana directement au Chemin de Traverse. Là, il se dirigea machinalement vers l'Allée des Embrumes en prenant soin de cacher son visage avec une capuche. Un professeur de Poudlard dans des lieux pareils ne serait pas très bien vu...

Une personne était devant lui. Severus ne s'y attarda pas et voulut passer devant cette personne. Mais soudain, il fut plaqué à un mur avec un baguette pointée sur la gorge. D'un geste rapide, Severus saisit la main qui portait la baguette, une main feminine, et la pointa vers le sol. Il repoussa ensuite la femme, dont il ne voyait pas le visage à cause de l'obscurité et sortit sa baguette. Là où elle était à present, Severus pouvait distinguer les traits.


-"On dirait que je vous ai fait peur Miss Philips..."dit Severus d'un ton legerement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyLun 11 Juin - 14:04

Elena fut légèrement agacée qu'il saisisse la main dans laquelle elle tenait sa baguette. Pour que se prenait-il pour agir ainsi? Et voilà qu'il sortait sa baguette. Il comptait faire quoi, là? Ah, juste savoir qui elle était. comme s'il ne pouvait le demander?! Il avait une langue, non? Qu'il s'en serve au lieu d'utiliser la magie!

-Parce que ce, bien sûr, vous pensez que j'ai peur de vous Rogue?

Elle n'avait absoluement pas eu peur de lui, disons qu'elle avait simplement horreur qu'on la suive. Alors forcemment, elle s'était méfiée et lorsqu'il était passé à côté d'elle, elle avait réagit, rien de plus. Et puis quelle idée de se ballader dans l'Allée des Embrumes en pleine nuit. Quoi qu'elle pouvait bien parler, elle aussi s'y ballader en pleine nuit. Mais il fallait avouer qu'elle préfèrait la nuit au jour.

-Pourquoi me suiviez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyLun 11 Juin - 15:31

Citation :
-Parce que ce, bien sûr, vous pensez que j'ai peur de vous Rogue?
-"Si vous n'aviez pas eu peur, vous ne m'auriez pas attaqué par surprise..."dit Severus avec un petit rictus.
Il la regarda etonné quand elle lui demanda pourquoi il la suivait...

-"Vous suivre? Vous croyez vraiment que je vous suivais?"demanda-t-il mi-surpris mi-amusé.
Severus n'était pas du genre à suivre quelqu'un sauf s'il en recevait l'ordre. Cependant, il n'avait reçu aucun ordre concernant la jeune femme, il n'avait donc aucun interet à la suivre.


-"Si j'avais voulu vous attaquer, je l'aurai fait sans même vous suivre..."dit Severus.
En effet, il aurait très bien pu l'attaquer de dos en lui lançant un sort. Mais Severus ne jetait jamais de sort dans le dos de quelqu'un ce n'était pas loyal. Oui ça pouvait paraitre etrange de la part d'un homme comme Rogue considéré comme malhonnete même parmi l'Ordre du Phoenix. Mais Rogue avait ce qu'il appelait "l'Honneur Sorcier" qui consistait à ne pas attaquer de dos, ou de ne pas lancer un sort à un sorcier desarmé...
Bon il avouait qu'il avait maintes fois transgressé cela en attaquant et en tuant pour le compte du Seigneur des Ténèbres... Mais avait-il eu le choix?
Oui il l'avait eu, il l'avait eu avant de devenir Mangemort, avant de jurer fidelité au Dark Lord... Maintenant, il n'avait plus qu'un "demi-choix" une moitié pour Voldemort, l'autre pour Dumbledore. Il ne se sentait à l'aise dans aucun camp. Trop humain pour être entierement Mangemort et trop Mangemort pour être entièrement membre de l'Ordre.


-"Bref, je ne vous suivais pas, désolé de vous decevoir..."dit-il ironiquement.
-"Mais que faisiez vous de malhonnete pour avoir peur qu'on vous suive?"

(Hj: les paroles doivent être entre "...")
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyLun 11 Juin - 17:49

(hj: oups)


"Je ne vous aurais pas attaqué par surprise si vous ne m'aviez pas suivit."


Citation :
-"Si j'avais voulu vous attaquer, je l'aurai fait sans même vous suivre..."

Tient donc! Voilà qu'elle avait affaire à un homme qui semblait apprécier les coups bas et les prises en traitre. Bref, un comportement totalement lache. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, agacée par l'assurance et l'arrogance de cet homme.

"Et ça aurait été tout à fait lache que d'agir ainsi. Attaquer quelqu'un dans le dos... ah oui, un bon exemple à suivre!"

Et oui, Madame était sarcastique, l'un de ses nombreux défauts parmis tant d'autre, en y réfléchissant bien...


Citation :
-"Bref, je ne vous suivais pas, désolé de vous decevoir..."

"Parce que je devrais me sentir déçue? Ravie de l'apprendre mais malheureusement pour vous ce n'est pas le cas..."

Que faisait-elle ici? Non mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir ce qu'elle fichait ici? Elle n'avait pas de compte à lui rendre, aux dernières nouvelles.

"Je pourrais vous demander la même chose. Que fichez-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyLun 11 Juin - 18:30

Citation :
"Et ça aurait été tout à fait lache que d'agir ainsi. Attaquer quelqu'un dans le dos... ah oui, un bon exemple à suivre!"

Severus aurait ri s'il n'était pas aussi coincé peu demonstratif. Cependant, il decida d'entrer dans le jeu de la jeune femme.
-"Oui, attaquer ou être attaqué telle est la loi ma chère."dit Severus amusé par tant de sarcasme.

-"Mais...entre nous, attaquer quelqu'un qui ne s'y attend pas n'est pas une preuve de courage..."

Severus regarda la jeune femme droit dans les yeux sans detourner le regard. Elle était audacieuse de lui parler comme ça.

Citation :
"Je pourrais vous demander la même chose. Que fichez-vous ici?"


Elle ne croyait tout de même pas qu'il allait lui dire ce qu'il faisait ici! Et puis, ce qu'il faisait là n'était pas forcement très legal... Bref, il ne pouvait pas en dire plus, surtout que ce qu'il faisait là n'était pas du tout pour l'Ordre du Phoenix...Bien au contraire... Severus avait reçu pour mission de livrer Karkarof au Seigneur des Ténèbres et devait donc le retrouver... Il comptait avoir quelques informations ici... Mais la presence de la jeune femme deviait son plan et il ne pourrait pas agir tant qu'il saurait qu'elle était présente. Mais bon, Severus pouvait lui mentir et dire qu'il cherchait un ingredient de potion particulier... Etant un excellent occlumen, il n'aurait pas de difficultés.

-"Je ne vais tout de même pas m'abaisser à repondre à une question dont vous refusez vous même de donner reponse..."dit Severus.
C'était ça façon à lui d'éviter de repondre.
Il guettait en même temps les alentours. En effet, un homme devait le rejoindre pour lui donner des informations et si la jeune femme s'en apercevait... Cela ne ferait que renforcer les doutes de l'Ordre du Phoenix à son sujet...
Mais ce que redoutait Severus se produit: une silhouette se raprochait. Severus connaissant l'homme qui devait arriver se dit qu'Elena serait surement en danger si elle restait ici. La silhouette sortit une baguette. Severus lui avait dit qu'il serait seul donc l'homme devait surement pas penser que c'était lui. Et il ne devait surtout pas le savoir...
Sans reflechir, Severus prit le bras d'Elena pour l'entrainer dans une autre rue.


-"Il ne faut pas rester ici..."dit Severus à voix basse."Venez"ajouta-t-il en avançant.

(HJ: j'ai fait au mieux pour ne pas controler ton perso vu que Rogue lui prend le bras...Mais si ça ne te convient pas dis le moi et j'édite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyMer 13 Juin - 14:03

[désolée du retard ^^']

(hj: no problème, mais il risque juste de s'en prendre une dans les dents pour son arrogance Twisted Evil )

Elena leva les yeux au ciel. Mais que cet homme était agaçant! Et surtout arrogant et prétentieux. Elle avait une envie de lui en coller une pour lui faire ravaler cette fierté, cette assurance et aussi cette arrogance, mais il était peut-être préférable de s'abstenir d'un tel geste. A près tout, ce n'était pas forcemment une bonne idée que de lancer les hostilités, bien que cette baffe, il la méritait amplement.

Et voilà qu'il lui attrapait le bras. Mais pour qui se prenait-il, cet idiot? Ah bon, il ne fallait pas rester ici, et pourquoi donc? Comme si elle était à ses ordres. Cependant, elle le suivit dans une autre rue. Et une fois qu'ils furent dans cette nouvelle rue... Severus fut de nouveau coincé contre le mur, l'un des genoux d'Elena appuyé sur une partie disons sensible chez les hommes pour l'empêcher de bouger, sa baguette de nouveau pointée vers sa gorge.

"Vous commencez sérieusement à me gonfler, vous! Je peux savoir ce qui vous permet de me donner des ordres? Vous croyez quoi, que je vais jouer la femme bien obéissante parce que Monsieur est un Mangemort? Bien que cela est utile à l'Ordre que vous en soyez un..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') EmptyMer 13 Juin - 14:46

(Hj: pas grave ^^ je reponds vite en général mais je ne suis pas pressé ^^)

La jeune femme sembla suivre Severus sans resistance ce qui reveilla la mefiance de l'homme.(^^) Mais il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait quand il se retrouva coincé contre le mur, une baguette sous la gorge et pire: un genoux sur ses parties intimes... Que pouvait-il faire? Se degager? Non il serait bien plus vulnérable s'il se prenait un coup à cet endroit là...

Citation :
"Vous commencez sérieusement à me gonfler, vous! Je peux savoir ce qui vous permet de me donner des ordres? Vous croyez quoi, que je vais jouer la femme bien obéissante parce que Monsieur est un Mangemort? Bien que cela est utile à l'Ordre que vous en soyez un..."

Là, il oublia totalement le genoux, la baguette. Il attrapa la jeune femme par la cape pour approcher son visage sans redouter les conséquences. Sa façon de l'attraper était rapide mais pas violente.

-"Allez y! Criez le pendant que vous y êtes afin que tout le monde sache que je suis Mangemort et membre de l'Ordre! Je viens de vous sauver la vie et vous mettez la mienne en danger!"dit-il à voix basse mais furieux. Il la lacha ensuite et se degagea.
Ahh mais pourquoi il l'avait emmené! Il aurait du la laisser là bas avec l'homme qui s'appretait à lancer un sort.
Severus redouta que quelqu'un ait entendu la jeune femme car si le fait qu'il y ait un espion venait aux oreilles du Lord...les doutes viendraient sur lui c'était inévitable...
Severus soupira et s'assit sur une marche de l'escalier qui n'était pas loin. Il se mit déjà à reflechir ce qu'il dirait au Seigneur des Ténèbres pour eviter l'Avada Kedavra ou la torture. Ce n'était pas de la paranoïa mais il était préférable qu'il reflechise à une bonne excuse pour cette information...Severus était persuadé qu'ils étaient seuls quand elle avait parlé mais dans ce genre d'endroit, les murs ont des oreilles... A ces mots, on pourrait penser qu'à ce moment, Severus était "faible" mais non. Son air froid lui donnait un air assuré dans toutes les circonstances. Donc en le regardant, on pouvait avoir l'impression qu'il est très agacé alors qu'en fait, il est inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne (PV Sev') Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (PV Sev')   Ballade nocturne (PV Sev') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne (PV Sev')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser