La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Milkam Kethi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milkam K
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 14:10


Identité:


Nom: Kethi
Prénom: Milkam
Âge: 15 ans


Apparence:

Description physique: Milkam possède des cheveux blonds lui arrivant aux épaules, souples et bouclés ou alors lissés, suivant son humeur du matin. Elle a une petite caractéristique au niveau des yeux : l’un est bleu, tandis que l’autre est marron. Cela est du à une tache de naissance sur l’œil que l’on ne peut enlever car l’opération serait trop dangereuse et pourrait la rendre aveugle.
Elle a une démarche chaloupée qui pourrait faire croire qu'elle est très fragile mais cela cache, au contraire, une grande force psychologique. Elle est plutôt menue mais assez bien proportionnée avec des épaules galbées, une taille fine, des jambes musclées et un teint bronzé du fait des origines espagnoles de sa mère.
Elle n'a aucun signe particulier mais rêve de se faire tatouer une épée entre les omoplates, juste pour provoquer ses parents.



Description psychologique:


Caractère: Calme et réfléchie, Milkam est capable d'établir des plans assez compliqués et tortueux mais qui porte toujours leurs fruits. Elle est aussi assez solitaire puisque elle s'isole fréquemment pour réfléchir sur elle même ou sur le monde qui l'entoure mais elle ne vous repoussera pas si vous l'abordez dans ces moments la. Elle fonce tête baissée vers le danger mais arrive, miraculeusement, toujours à s'en sortir.
Qualités: Milkam est quelqu’un de très fidèle quand on a réussi à devenir son ami: elle n'hésitera pas à endosser la responsabilité de vos écarts de conduite. Elle est toujours partante pour un délire (qu'il soit marrant ou pathétique) car elle se fiche complètement du regard des autres: être ridicule ? Ça lui est arrivé tellement de fois qu'elle s'en fout complètement.
Défauts: Milkam critique souvent les autres derrière leur dos mais elle est consciente que l’on fait la même chose pour elle. Elle est également très franche (donc si vous la soûlez vous le saurez très vite… Wink) ainsi que rancunière (la vengeance est un plat qui se mange froid).Elle a aussi tendance à être assez têtu et à ne pas lâcher le regard de quelqu’un aussi facilement.


Passé:

Histoire: Milkam est née dans une famille de Sang-pur dans un petit village à 200 km au Sud de Londres ou vivaient également deux autres familles de sorciers. Son père est directeur d’une banque moldue dans la ville voisine et sa mère ne travaille pas. Elle vit donc dans un milieu relativement aisé.
Elle et son jumeau sont nés un peu prématurément: à 7mois c'est pour ça qu’ils ne sont pas très doués du cerveau. Son frère fait, hélas, parti des cracmols et depuis que sa sœur est entrée à Poudlard, il ne cesse de l’admirer et tente, tant bien que mal, de l’imiter. Il y eu d’ailleurs une histoire de jalousie : son frère, en voyant Kimie prendre une grande importance dans la famille quand elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, prit peur que ses parents ne l’aiment plus. Il déroba alors la baguette de sa sœur, fraîchement achetée et monta sur le toit avec. Il voulait essayer de sauter dans le vide et de lancer un sort pour qu’un trampoline apparaisse sous lui pour le sauver. Heureusement, Mr et Mme Kethi arrivèrent à tant pour empêcher cette catastrophe et jurèrent à leur fils que jamais ils n’aimeront un de leur enfant plus que l’autre. Depuis Milkam et son frère vivent dans la meilleure entente qui soit. Ils s'écrivent d'ailleurs régulièrement, se racontant les ragots et leurs vies dans leur école respective.
Milkam montra ses premiers signes de magie assez tôt: 2 ans. Elle essaya de déraciner le chêne de son jardin. Elle n'y parvient évidemment pas mais elle parvient par contre à déraciner le buisson du voisin (un moldu : /) Mais comme elle cessa très vite de montrer des signes magiques, ses parents prirent peur et crurent qu'elle était également une cracmol. Quel soulagement quand elle reçue sa lettre d'entrée à Poudlard.
Elle se prépara très bien à sa première rentrée avec l’aide de sa grand-mère. Cette femme lui a appris de nombreuses choses sur sa future école et chaque année c’est avec elle que la jeune fille va acheter ses fournitures scolaires sur le chemin de traverse. C’est elle qui lui a enseigné la flûte (flûte qu’elle ne quitte jamais) et avec qui elle entretient une correspondance régulière.
Ses différentes années à Poudlard se déroulèrent sans encombre, avec plusieurs petits amis (Milkam a toujours été une séductrice). La mort de Cédric Diggory l'affecta tous particulièrement car ils étaient sortis quelques temps ensemble.
Si vous lui demandez quel est son ami le plus fidèle elle vous répondra instantanément « Mon chat ! » ce petit animal à fourrure noir rayé marron la suit partout et a une fâcheuse tendance à prendre le ventre de sa maîtresse comme son panier ^^.



Autres:


Groupe: Élève de 5e année.
Maison désirée: Serdaigle
Acteur sur l’avatar: Kate Bosworth
Les règles ont été lues


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 14:16

Salut et bienvenue (pour une fois, je suis le premier à souhaiter la bienvenue à un nouveau Milkam Kethi 541823 )
J'espère que ta demande pour serdaigle sera acceptée, on a besoin de points pour gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 14:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:06

Bienvenue chère élève!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:11

Bienvenue!
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas.
Il y a des fautes à corriger. Sinon je ne trouve pas logique que le père de ton perso dirige une banque moldue alors qu'il est sorcier...Enfin bon ce n'est pas important.
Sinon il manque aussi ce qui prouve la lecture des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:26

Merci à tous de votre acceuil.

Olala, toutes ces fautes! >< Bon, je les ai corrigé (j'en ai même retrouvé encore d'autre Rolling Eyes).
Pour le coup du père, si ça dérange je veux bien modifier mais j'en avait marre des pères qui bossent TOUS au ministère. Et pour les règles... S'il y a un code et bien je ne l'ai pas vu... mais bon, je vais bien le trouver...

*Part à la chasse ayu code Milkam Kethi 495152 *

Edit By Me: Mouarf, un quart d'heure que je cherche le code alors que.. il n'y en as pas! --'
Voualaaaaaaaa ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:32

Milkam Kethi a écrit:

Olala, toutes ces fautes! >< Bon, je les ai corrigé (j'en ai même retrouvé encore d'autre Rolling Eyes).

Je ne suis pas un correcteur d'orthographe! Je peux pas tout voir...^^

Merci pour les corrections mais j'attends la petite chose qui prouve la lecture des règles.

Edit: ok merci tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Choixpeau

Choixpeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:36

Voici un peu plus de mille ans
Lorsque j'étais jeune et fringuant
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle la gentille vivait dans les chênes,
Serdaigle la loyale régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer les élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tout ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre cœur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison !


-"Humm difficile, j'hesite...Serdaigle ou Serpentard...ne voudrais-tu pas aller à Serpentard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:37

*Rol' danse au milieu du terrain de Quiddithc*

ELLE EST VALIDEE! ELLE EST VALIDEE ! TRALALALALALERE!!!!

Maintenant que tu as obtenu le saint graal du maître des potions rend-toi dans les passages les plus sombres et les plus troubles de ce forum à la rechecher de MES BALAIS!!!!!!!!! Milkam Kethi 981236

*Rol' en mode hystérique et floodeuse....* Milkam Kethi 662558
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:47

Kimie avait failli hurler de peur quand elle sentit le choixpeau remuer sur sa tête. Sa voix rocailleuse et vieillit par tant d'année de service résonna dans la grande salle en lui posant la question fatidique.

Serpentard... Serdaigle... Serpentard... Serdaigle....

Bon, on prend le premier dans l'alphabet! Arg! >< Ils commencent tous les deux par "Ser"! Alors le... Rho j'en sais rien moi!

La demoiselle rouvrit les yeux et regarda les deux longues tables de Serpentards et Serdaigles. A la première, les éleves mangeaient bruyamment et semblait être complétement indifférent à la répartition, se tapant dans le dos, s'injuriant et lancant des regars haineux à la table des rouges et or. La deuxième table était beaucoup plus calme et les élèves qui y étaient assis la regardaient gentillement, se souvenant certainement de leur propre répartition quelques années plus tôt. Il avait l'air beaucoup plus gentil, polis et agréable.

Sa décision prise, la jeune fille réussit tous de même à murmurer:


-Ser... Serdaigle s'il vous plait... Envoyez moi à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:50

-"Oh et bien dommage, les Serpentard ont un avenir prometeur... Bon puisque tu insistes tu iras à Serdaigle..."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 15:55

La demoiselle avait fermés les yeux en attendant le verdict du choixpeau. Quand celui ci s'exprimma enfin elle eu peur un court instant... Mais non, il l'envoyait bien chez les Serdaigles.

Le professeur lui enleva le choixpeau et lui lançant un petit sourire de réconfort et la demoiselle courut presque s'asseoir à la table de sa nouvelle maison oû ses congénères l'applaudissaient et se présentaient à tour de rôle.


La nouvelle vie de Milkam Kethi venait de commencer!


[Mouarf! J'adore la dernière phrase! Ca fait trés... mystérieux (--')]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 16:15

Et une nouvelle recrue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyDim 15 Avr - 22:47

J'adore la version rp de la repartition, ça change !
En tout cas tu as l'air très bonne en rp, alors bienvenue et au plaisir de te croiser (quand tu auras fait tes emplettes au chemin de traverse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyLun 16 Avr - 11:50

Merci à tous.

Trés bonne je sais pas mais vu que Milkam me ressemble énormément les mots viennent tous seuls Wink.

Enfin fini les emplettes! Créer quatre sujets en une aprém'... plus JA-MAIS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi EmptyLun 16 Avr - 17:49

Bienvenue Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkam Kethi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser