La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après le cour de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptySam 14 Avr - 21:33

---> extérieur du chateau

Séréna ne venait pas par gaieté de coeur, mais elle devait bien évidemment obéir au professeur Bibine. Non pas qu'elle eut peur du professeur Rogue, mais il fallait bien admettre qu'il était quand même impressionnant. La jeune serdaigle était sure qu'en réalité il cachait sous sa carapce de méchant un être bien plus bon et profond qu'il n'y paraissait. Elle se dirigeait donc d'un pas rapide en direction du bureau du Directeur de Serpentard.

Devant la porte, elle inspira profondément et toqua quelques coups secs. Elle se demanda en l'espace d'une fraction de seconde si elle devait pénétrer ou non dans le bureau. De toute manière, elle s'attendait à une quelconque remarque de la part du professeur de potion. Elle attendit encore quelques minutes mais elle n'eut toujours aucun signe de vie du professeur. Elle se demanda à l'instant s'il était dans son bureau ou non. Elle regarda un des tableaux qui se trouvaient au coté de la porte, mais le sorcier représentait semblait faire la sieste. Elle ne préféra pas le déranger.

Elle se décida donc à taper encore une nouvelle fois à la porte et décida cette fois-ci de pénétrer dans la pièce. La salle était obscure. Les rideaux étaient tirés. Il y régnait une atmosphère pesante. La jeune femme avança un peu plus et se décida à parler.

-" Professeur Rogue vous êtes là ?? "

Elle scruta les environs aucun signe de vie de l'homme. Il n'était peut-être pas la pour de bon. Dans un sens cela arrangeait Séréna. Si elle était prise sur le faite d'être entrer dans le bureau du professeur s'en y être invitée, elle n'osait s'imaginer ce qu'il allait lui réserver. Elle se dirigea alors vers la sortie, se demandant toujours ou elle pourrait le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptySam 14 Avr - 23:04

[bon normalement on ne doit pas être à deux endroits à la fois mais pour avancer dans le rp j'y suis obligé...]

Severus se promenait dans les couloirs de Poudlard. Il voulait se rendre à Pré-Au-Lard pour acheter des ingredients de potion mais s'était rendu compte qu'il avait laissé sa baguette dans son bureau. C'était absurde! Il n'oubliait jamais sa baguette... Il se maudit interieurement pour le trajet qu'il se faisait subir car le trajet était long jusqu'aux cachots...
Quand il vit la porte de son bureau ouverte, il fronça les sourcils. Ce n'était pas bon signe. Un élève se serait permit d'entrer?

*pas un serpentard en tout cas...*pensa fièrement Severus.
Soudain, il entendit une voix dire:

Citation :
"Professeur Rogue vous êtes là ??"
Rogue se posta devant la porte alors que la jeune fille se dirigeait vers la sortie. Ils étaient à présent face à face.
-"Puis-je savoir ce que vous faîtes là? A entrer sans permission? Cela fera 5 points de moins pour Serdaigle..."dit Severus qui avait vu la couleur de l'écusson de la jeune fille qu'il reconnaissait d'ailleurs...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptyDim 15 Avr - 0:31

Hj : c'est ps de ma faute. Moi je ne suis que les instructions !!
Very Happy

Dj : Séréna fut surprise d'être ainsi prise sur le faite par le Professeur Rogue. Elle aurait mieux fait de suivre son intinct et de ne pas entrer dans ce bureau. Elle sursauta au ton de la oix de Severus et le regarda dans les yeux. Elle avala difficilement sa salive, mais de broncha pas. Elle savait pas expérience que plus on insistait et plus Rogue prenait un malin plaisir à embeter ces élèves. Embeter était un mot trop doux pour le Professeur de Potion, mais elle ne préféra même pas penser à ce qu'elle pensait réellement.

Toujours à l'entrée du bureau du Professeur, elle sentait le regard de Rogue la toiser de haut. Il voulait l'intimidé pour qu'elle soit déstabilisée. Elle venait de faire perdre 5 points à sa maison. C'était vraiment dommage, mais elle ne pouvait rien y faire. Alex allait surement être déçu, mais si elle insistait, il pourrait leur en oter davantage. Elle esquissa un léger sourire malgré la froideur qu'il régnait dans la pièce. Ou bien peut-être était-ce le ton qu'il employait.

-" Je m'excuse Professeur d'être ainsi rentrez dans votre bureau. Il est vrai que je n'aurai pas du. Enfin je pensais que vous êties là et que vous ne m'aviez pas entendu"

En tant normal, elle n'aurait pas franchit le seuil si le professeur ne lui avait pas répondu. Mais c'était un cas de force majeur. Elle ne l'avait encore annoncé au professeur. Elle le regardait toujours dans les yeux se sentant de plus en plus petite. Elle avala difficilement sa salive. Elle n'arrivait même plus à respirer. Mais pourtant, il faudrait bien qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptyDim 15 Avr - 16:13

Le professeur Rogue continua de fixer la jeune fille d'un regard mauvais attendant l'occasion de lancer une replique cinglante. Severus aimait voir que l'élève paraissait mal à l'aise dans cette situation où elle était elle même coupable! S'il y avait quelque chose que Severus detestait c'était bien qu'on entre dans son bureau sans autorisation. D'ailleurs, il acceptait même difficilement que des elfes de maison y fassent le menage. Le petit sourire qu'elle fit agaça Severus car il prenait ça comme une provocation. Le regard de Rogue se durcit et il demanda d'une voix glaciale:
-"Dîtes moi maintenant ce que vous faîtes ici et pourquoi vous vouliez me voir avant que j'enlève d'autres points à votre "honorable" maison...A moins que vous preferiez une retenue samedi soir..."
Severus avait ignoré ce que Séréna avait dit avant. Il avait trouvé ces paroles sans interet.
Le professeur de potion était toujours posté devant la porte et n'avait pas bougé d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptyDim 15 Avr - 16:40

Séréna avait sourit de manière à adoucir le professeur, mais elle s'était trompée. Au contraire, il était devenu encore plus cingalnt que d'habitude. Pourtant avec l'habitude, Séréna aurait du le savoir. Elle sentit le professeur perdre patience. Elle détacha son regard du sien montrant que dans un sens elle capitulait. Elle ne voulait pas lui tenir tête et préférait éviter tout autres points en moins pour leur maison. Après tout ce n'était pas de sa faute si elle se trouvait ici. Si le Professeur Bibine ne lui avait pas demandé de venir chercher le professeur, sa maison aurait toujours eu les quelques points qu'il leur avait enlevé. Séréna ne voulait absolument pas de point en moins et encore moins uen retenue le samedi. Rien que de penser à être obliger de rester avec lui un samedi soir, elle ne pouvait le supporter. Le pire c'est qu'elle ne pouvait même plus sortir du bureau, il lui boucheait le passage. Ele finit par dire pourquoi elle se trouvait ici.

-" Le Professeur Bibine m'envoit pour vous dire qu'elle vous attend dans son bureau à cause d'un incident qu'il y a eu pendant le cour de vol entre un élève de gryffondor et de serpentard."

Elle avait fait exprès d'omettre les noms des élèves, elle ne voulait pas faire trop long. Le professeur semblait être assez énervé comme cela à moins qu'elle fasse encore un faux jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptyDim 15 Avr - 17:00

Severus commençait en effet à perdre patience... Elle était en train de lui faire perdre un temps precieux. Elle baissa enfin les yeux. Le professeur n'aimait pas qu'un elève lui tienne tête en le regardant franchement dans les yeux. D'ailleurs, un qui avait la facheuse habitude à le faire était Potter. Les même yeux que sa mère. Il se souvient pendant un instant de Lily Evans, celle qui avait tout les mérites du professeur de Potion alors que Severus savait bien qu'il était meilleur qu'elle.
La voix de la jeune fille le fit revenir à la réalité. Elle lui expliqua la situation. Un Gryffondor était donc responsable d'une querelle. Enfin Severus était persuadé que c'était ça. Les Gryffondor avaient une tendance à se croire superieurs sous prestexte qu'ils étaient dans la maison du courage et d'autres blabla de ce genre. Une lueur de fureur passa dans ses yeux. Il allait encore perdre son temps à cause des Gryffondor. Il entra brusquement dans son bureau manquant de bousculer Séréna. Il prit sa baguette qui était sur son bureau et sortit de la piece sans un mot. Quand il se decida à parler, il prit le même ton froid que d'ordinaire si ce n'était pas plus.

-"Vu que vous êtes sous ma responsabilité à cet instant, à mon grand regret, suivez moi..."
En effet, Rolanda avait envoyé la jeune fille le chercher et Severus ne pouvait pas la laisser partir sans l'autorisation du professeur de Vol. Et puis laisser un elève vagabonder pendant les heures de cours ne lui plaisait pas...

Arrow bureau du professeur Bibine

(HJ: je t'ai introduit pour la suite car je ne savais pas si tu voulais ou devais continuer dans le bureau. Si tu veux j'édite. )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol EmptyDim 15 Avr - 17:44

Hj : Merci, je me demandais ce que j'allais faire. Mais bien évidemment cela sera pour un passage éclair dans le topic.

Dj :
Le professeur malgré sa colère semblait dans les nuages. Subitement, il revint à la réalité quand Séréna lui expliqua la situation. Même si elle avait baisser les yeux, elle avait sentit que l'expression du professeur rogue avait changé. Elle avala difficilement sa salive. Il semblait penser aux gryffondors et de leur attitude à le regarder la tête haute. Du moins, il n'y avait qu'Harry qui faisait cela. Le Professeur de Potion n'allait pas être déçu. De justesse la jeune fille évita que Rogue la bouscule en s'écartant du chemin. Elle le regarda entrer de rage dans son bureau et récupérer sa baguette. Elle fut surprise qu'un professeur oublit sa baguette. Il devait vraiment avoir l'esprit ailleurs. C'était donc pour cette raison que Rogue était revenue. Cela aurait pu lui éviter quelques problèmes s'il ne l'avait pas oublié.

Séréna était restée sur le seuil de la porte mais en avait profité pour sortir du bureau. Elle ne voulait pas rester davantage dans cette pièce. Même si sa grand-mère lui vantait les mérites du jeune professeur qui était réellement doué en potion. Séréna avait du mal à apprécier le professeur non pas qu'elle le détesta. Elle était douée dans sa matière et c'était chose normale puisqu'elle avait eu le meilleur qui puisse avoir au monde : sa grand-mère. Elle s'était dit maintenant qu'il était prévenu, elle pourrait retrouver les autres au parc ou à la bibliothèque, mais elle n'eut pas cette chance. Elle fut surprise qu'il lui demanda de le suivre jusqu'au bureau du Professeur Bibine.

-" Oui monsieur..." dit-elle presque à regret en le suivant

Elle se disait heureusement, qu'elle n'avait pas laissé Ginny venir prévenir Rogue c'est elle qui aurait eut droit à sa bonne humeur. Il aurait surement été encore plus dur qu'avec la jeune serdaigle.

--> Bureau du Professeur Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cour de vol Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de vol   Après le cour de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cour de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser