La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 concernant la remarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concernant la remarque Empty
MessageSujet: concernant la remarque   concernant la remarque EmptyMar 10 Avr - 0:02

cncernant la remarque faites dans ce poste:


https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr/Poudlard-c2/La-Grande-Salle-f8/Toutes-tables-confondues-1er-jour-de-la-rentree-t127.htm

je ne considère pas que je me sois trompée. E, effet Minerva ton topic de rentrée des classes n'est pas réellement explicite dans son titre. Certes tu marques rentrée des classes (mais il aurait fallu metter pour tous) car vois tu quand tu va voir le topic tu constates qu'il n'y a que des professeurs, nous pouvons en déduire que c'est la table des professeurs uniquement.

https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr/Poudlard-c2/La-Grande-Salle-f8/Rentree-des-classes-t98.htm

Donc c'ets pour cela que j'ai vu l'utilité de faire un autre topic. Je m'excuse si je me suis trompée et si c'est le cas, je modifierai mon post demain (merci de ne pas supprimer l'autre le temps de faire le tranfère)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

concernant la remarque Empty
MessageSujet: Re: concernant la remarque   concernant la remarque EmptyMar 10 Avr - 19:38

Désolée, mon titre me paraissait assez clair, "rentrée des classes" ! Dans mon post je précise que c'est le banquet de début d'année et que d'ailleurs j'attends les premières années pour la répartition. Il n'y a que des profs car ce sont les premiers à être venus, que veux-tu que j'y fasse ? Et comment veux-tu faire 2 topics, un avec les profs et un avec les élèves ? Quand on est en même temps et dans la même salle...Faut être un petit peu logique ! Mais dans ce cas ceux qui viendront à mon cours feront un topic "élèves" pour ne pas mélanger ! Selon ta logique bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant la remarque Empty
MessageSujet: Re: concernant la remarque   concernant la remarque EmptyMar 10 Avr - 19:57

désolée faut croire que je n'avais pas compris. Je supprime alors mon post ou alors fais le toi.

comme je suis la première à avoir poster fallait bien que cela soit moi qui me trompe Laughing

enfin pour ta dernière phrase, je ne vois pas le rapport avec ce que je disais :

Mais dans ce cas ceux qui viendront à mon cours feront un topic "élèves" pour ne pas mélanger ! Selon ta logique bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

concernant la remarque Empty
MessageSujet: Re: concernant la remarque   concernant la remarque EmptyMar 10 Avr - 20:20

J'étais ennervée, je te disais que selon ta logique, puisqu'il y a un topic rentrée profs et un topic rentrée élèves, on va faire pareil pour les cours...

Bref, pas la peine d'effacer, je vais (essayer) de coller les deux topics ensemble (c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant la remarque Empty
MessageSujet: Re: concernant la remarque   concernant la remarque EmptyMar 10 Avr - 20:24

c'est pas moi qui t'ai énervé quand même ??

j'ai poster dans ton topic si les autres élèves qui ont posté chez moi font pareil on rattrapera le coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




concernant la remarque Empty
MessageSujet: Re: concernant la remarque   concernant la remarque EmptyMer 11 Avr - 9:05

j'ai deplacé mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant la remarque Empty
MessageSujet: Re: concernant la remarque   concernant la remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant la remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser